| Nouvelle petite carabine .22 de survie, Chiappa Little Badger. | |
|
+14JHON FylpDerMeister tazik Lucky Luke sly 7.08 G-b.10 1clickdown simon l Moii BoomDivX bleuet001 Popymoy Siffleu Picanox 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Nouvelle petite carabine .22 de survie, Chiappa Little Badger. Lun 5 Aoû 2013 - 15:54 | |
| Bonjour à tous, Mon ami Nico travaille à la boutique Pronature de Plessisville et la semaine dernière il ma présenté leur nouvelle petite carabine .22lr de type "survie", ils ont une grande clientèle de trappeurs qui adore ce genre d'arme très compact et ultra légère, alors ils en ont reçu plusieurs... Je vous présente ici simplement pour le fun ce petit modèle, la Chiappa Little Badger, calibre .22lr à un coup. Je sais pas encore ce que ça vaut côté précision et fiabilité mais pour le format c'est bon et amusant. ils vendent ça 189.99$ + Tx avec l'étui...
Dernière édition par Picanox le Ven 8 Juil 2022 - 14:48, édité 3 fois |
|
| |
Siffleu Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Nouvelle petite carabine .22 de survie, Chiappa Little Badger. Lun 5 Aoû 2013 - 18:58 | |
| Disponible dans le flyer de pronature egalement, donc disponible partout au quebec |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Nouvelle petite carabine .22 de survie, Chiappa Little Badger. Lun 5 Aoû 2013 - 19:04 | |
| Cool cette petite carabine |
|
| |
bleuet001 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 600 Localisation : Lac St-Jean Emploi : Retraité militaire Loisirs : Peche, Chasse, Moto, Arme a feu, Sexe, Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Nouvelle petite carabine .22 de survie, Chiappa Little Badger. Lun 5 Aoû 2013 - 22:26 | |
| C'est le genre de bebelle que j'aime. Une SKS de moins c'est tout.... Il semble bien fait et pas cher, J'aimerais bien en avoir une, J'en ai besoin d'une, J'en veux une, Il m'en faut une absolument, Ms mission pour demain |
|
| |
BoomDivX Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 66 Age : 41 Localisation : Plessisville Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Nouvelle petite carabine .22 de survie, Chiappa Little Badger. Lun 5 Aoû 2013 - 22:43 | |
| Je l'ai tenu la semaine passé, j'ai aps tellement aimé le feeling du gun, c'est pas confo et t'as l'impression de tenir un tuyau avec dla broche comme crosse A ce prix la, la Norinco compacte est mieux selon moi. |
|
| |
Moii Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : Dans mes culottes Emploi : Chargé de projets Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: Nouvelle petite carabine .22 de survie, Chiappa Little Badger. Mar 6 Aoû 2013 - 7:45 | |
| Je suis a plessisville pour les 2 prochaines semaine (a partir de vendredi). Je vais aller voir ca. |
|
| |
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Nouvelle petite carabine .22 de survie, Chiappa Little Badger. Mar 6 Aoû 2013 - 9:08 | |
| Je la trouve pas si pire quand même pour ce type de carabine... Le porte cartouches sur la crosse est en plastique moulé maintenant et non en tissu élastique comme sur la photo, le nouveau est pas mal mieux.
Dernière édition par Picanox le Ven 9 Fév 2018 - 9:06, édité 2 fois |
|
| |
simon l Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 634 Age : 42 Localisation : Joliette Loisirs : Chasse, char, fourchette Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: Nouvelle petite carabine .22 de survie, Chiappa Little Badger. Mar 6 Aoû 2013 - 9:22 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 600 Localisation : Lac St-Jean Emploi : Retraité militaire Loisirs : Peche, Chasse, Moto, Arme a feu, Sexe, Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Nouvelle petite carabine .22 de survie, Chiappa Little Badger. Mar 6 Aoû 2013 - 17:44 | |
| Je l'ai vu, Je l'ai voulu, Je l'ai eu Elle me semble très bien faite comme petite 22 de survie ou comme arme pour trappeur. Elle est très compacte, légère et le mécanisme me semble solide pour ce type d'arme. A souligner, elle est faite en Italie. Voici : |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle petite carabine .22 de survie, Chiappa Little Badger. Mar 6 Aoû 2013 - 21:37 | |
| Cool... Merci pour les photos, tu va surement essayer ça bientôt alors tu nous donnera tes commentaires de tireur. Bravo pour ton achat. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle petite carabine .22 de survie, Chiappa Little Badger. Mar 6 Aoû 2013 - 21:49 | |
| Vraiment cool Belle acquisition. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle petite carabine .22 de survie, Chiappa Little Badger. Mar 6 Aoû 2013 - 22:26 | |
| Elle est bien en promo cette semaine dans le cahier publicitaire de Pronature, (page 2). |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Nouvelle petite carabine .22 de survie, Chiappa Little Badger. Mer 7 Aoû 2013 - 6:13 | |
| Félicitations bleuet et amuses-toi bien. |
|
| |
G-b.10 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 34 Localisation : Montmagny Loisirs : nombreux Date d'inscription : 08/04/2012
| Sujet: Re: Nouvelle petite carabine .22 de survie, Chiappa Little Badger. Jeu 8 Aoû 2013 - 18:23 | |
| L'arme me semble intéressante!!, montre nous tes groupements dès que possible |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Nouvelle petite carabine .22 de survie, Chiappa Little Badger. Jeu 8 Aoû 2013 - 19:32 | |
| elle est super belle mais tant qua faire une .22 de survie compact.elle a quand même 5" de plus que la loi le permet un coup assembler.ils aurait pus retrécire au max |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle petite carabine .22 de survie, Chiappa Little Badger. Jeu 8 Aoû 2013 - 20:08 | |
| - sly 7.08 a écrit:
- elle est super belle mais tant qua faire une .22 de survie compact.elle a quand même 5" de plus que la loi le permet un coup assembler.ils aurait pus retrécire au max
Je comprend ton idée, mais c'est italien (européen), elle n'as pas été conçu que pour le marché canadien... |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Nouvelle petite carabine .22 de survie, Chiappa Little Badger. Jeu 8 Aoû 2013 - 22:18 | |
| Bof, on en a reçu au magasin, je trouve que ça à l'air bébelle. J'aime mieux la petite Norinco. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle petite carabine .22 de survie, Chiappa Little Badger. Jeu 8 Aoû 2013 - 22:40 | |
| - G-b.10 a écrit:
- L'arme me semble intéressante!!, montre nous tes groupements dès que possible
Les groupements ne sont pas importants avec ce type d'arme. Elle n'a pas été conçu pour faire des groupping mais pour être une petite arme de survie dans le bois. C'est une arme qui est destinée à être trainer dans un sac a dos par des trappeurs pour achever des bêtes a fourrures. c'est une arme qui peux servir dans un kit de survie pour avion. Elle pourrait aussi servir à un chasseur de gros gibier qui voudrait un couple de perdrix pour souper en la trainant dans son sac a dos.
Dernière édition par bleuet001 le Jeu 8 Aoû 2013 - 22:44, édité 1 fois |
|
| |
tazik Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Nouvelle petite carabine .22 de survie, Chiappa Little Badger. Sam 10 Aoû 2013 - 8:37 | |
| - sly 7.08 a écrit:
- elle est super belle mais tant qua faire une .22 de survie compact.elle a quand même 5" de plus que la loi le permet un coup assembler.ils aurait pus retrécire au max
La crosse tige de metal peut etre enlever facilement :o) Et meme etre raccourci... |
|
| |
FylpDerMeister Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Nouvelle petite carabine .22 de survie, Chiappa Little Badger. Sam 10 Aoû 2013 - 13:11 | |
| - bleuet001 a écrit:
- G-b.10 a écrit:
- L'arme me semble intéressante!!, montre nous tes groupements dès que possible
Les groupements ne sont pas importants avec ce type d'arme. Elle n'a pas été conçu pour faire des groupping mais pour être une petite arme de survie dans le bois. C'est une arme qui est destinée à être trainer dans un sac a dos par des trappeurs pour achever des bêtes a fourrures. c'est une arme qui peux servir dans un kit de survie pour avion. Elle pourrait aussi servir à un chasseur de gros gibier qui voudrait un couple de perdrix pour souper en la trainant dans son sac a dos. meme si c pas faite pour la cible, ta perderix tu la tira pas a 5 pieds la ça serais fun qu'elle performence elle donne à ... dison gros MAX 50 verge |
|
| |
BoomDivX Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 66 Age : 41 Localisation : Plessisville Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Nouvelle petite carabine .22 de survie, Chiappa Little Badger. Sam 10 Aoû 2013 - 21:16 | |
| j'aime aussi ben ma ruger 10/22 ruger takedown pour aller trapper ;)pas le meme range de prix, mais quand meme |
|
| |
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : Dans mes culottes Emploi : Chargé de projets Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: Nouvelle petite carabine .22 de survie, Chiappa Little Badger. Jeu 15 Aoû 2013 - 11:50 | |
| Bon bien c'est fait!!!!! J'ai acheté la dernière en stock a plessisville.
Les gens sont vraiment sympathique soit dit en passant |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle petite carabine .22 de survie, Chiappa Little Badger. Jeu 15 Aoû 2013 - 12:33 | |
| - Moii a écrit:
- Bon bien c'est fait!!!!! J'ai acheté la dernière en stock a plessisville.
Les gens sont vraiment sympathique soit dit en passant Félicitation pour ta nouvelle bebelle Moii. Je n'ai pas eu encore l'occasion d'essayer la mienne, mais je crois sincèrement que Chiappa nous a produit une petite 22 très pratique. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle petite carabine .22 de survie, Chiappa Little Badger. Jeu 15 Aoû 2013 - 12:35 | |
| - Moii a écrit:
- Les gens sont vraiment sympathique soit dit en passant
Tu as bien raison, J'aime bien aussi allez là... Tu nous donnera tes commentaires de tireur.
Dernière édition par Picanox le Ven 9 Fév 2018 - 9:07, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle petite carabine .22 de survie, Chiappa Little Badger. Jeu 15 Aoû 2013 - 18:37 | |
| Je vais l'essayer juste dans 2 semaines. Car j'ai oublier mes protége oreille pis toute latiraille.
J'ai acheter ça pour initier ma fille de 8 ans, Car singles shoot est parfait pour elle.
Mais vert un beau petit gadget a avoir dans le safe...
Leur petite sks aussi m'intéressait. Mais plus cher qu'à Montréal |
|
| |
| Nouvelle petite carabine .22 de survie, Chiappa Little Badger. | |
|