| Nouvelle petite carabine .22 de survie, Chiappa Little Badger. | |
|
+14JHON FylpDerMeister tazik Lucky Luke sly 7.08 G-b.10 1clickdown simon l Moii BoomDivX bleuet001 Popymoy Siffleu Picanox 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Nouvelle petite carabine .22 de survie, Chiappa Little Badger. Jeu 15 Aoû 2013 - 19:33 | |
| C'est vrai que pour initier un enfant de 8 ans, ça va très bien faire la job, bonne idée. |
|
| |
JHON Régulier / Regular
Nombre de messages : 499 Age : 48 Localisation : la sarre Emploi : Operateur Loisirs : chasse,tir,RELOAD Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Re: Nouvelle petite carabine .22 de survie, Chiappa Little Badger. Jeu 15 Aoû 2013 - 22:23 | |
| Ouin ! moi je préfere ma rossi en plus j'ai un canon de .410. |
|
| |
erky Actif / Active
Nombre de messages : 362 Age : 46 Localisation : saint-basile-le-grand Emploi : Demers ambulances Loisirs : tir,chasse,pêche et camping Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Nouvelle petite carabine .22 de survie, Chiappa Little Badger. Sam 17 Aoû 2013 - 0:17 | |
| |
|
| |
Lewis77 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2102 Age : 47 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: Nouvelle petite carabine .22 de survie, Chiappa Little Badger. Jeu 22 Aoû 2013 - 12:00 | |
| - Lucky Luke a écrit:
- Bof, on en a reçu au magasin, je trouve que ça à l'air bébelle. J'aime mieux la petite Norinco.
Je te seconde là-dessus. J'ai acheté la Norinco la semaine passée... chez vous en passant J'avais un peu de la misère à grouper avec la mire sèche. Le problème était le gars, pas la carabine. J'avais un télescope Beeman 4x sur une carabine à plomb qui m'interpelait... Je l'ai mis dessus et je l'ai ajusté hier. Je n'ose pas trop parler de grouping pour l'instant mais je vais aller me ré-essayer au Champs de tir vendredi matin... On va peut-être se croiser car je dois passer au magasin m'acheter une paire de ring pour ma Marlin... À date, cette petite Norinco me fait pas mal tripper pour 169$. |
|
| |
simon l Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 634 Age : 42 Localisation : Joliette Loisirs : Chasse, char, fourchette Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: Nouvelle petite carabine .22 de survie, Chiappa Little Badger. Mar 21 Oct 2014 - 16:42 | |
| Un petit up, j'ai croisé pas mal de perdrix en courant après un fantome d'orignal la semaine dernière. Avoir eux ça dans mon backpack y'aurait probablement de la viande dans le congélateur.
Donc ceux qui en on acheté, l'avez vous trainé cette automne? Mis de la viande dans l'assiette? Je viens de la voir dans la circulaire pronature. |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Nouvelle petite carabine .22 de survie, Chiappa Little Badger. Mar 21 Oct 2014 - 19:39 | |
| La mienne a :
-3 perdrix -2 marmottes -7 corneilles - un nombre incalculé de canette de bières
A son actif :P |
|
| |
JohnnyRabbitQC Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Nouvelle petite carabine .22 de survie, Chiappa Little Badger. Mar 21 Oct 2014 - 20:05 | |
| J'espère que les canettes étaient vides |
|
| |
Nombre de messages : 634 Age : 42 Localisation : Joliette Loisirs : Chasse, char, fourchette Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: Nouvelle petite carabine .22 de survie, Chiappa Little Badger. Mar 21 Oct 2014 - 21:04 | |
| Avec de la short CCI quiet, ça serait parfait. |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Nouvelle petite carabine .22 de survie, Chiappa Little Badger. Mar 21 Oct 2014 - 22:16 | |
| Remington CBEEZ et de la YELLOW JACKET pour les marmottes :p |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle petite carabine .22 de survie, Chiappa Little Badger. Sam 25 Oct 2014 - 14:58 | |
| Finalement je m'en suis pogner une. Bien hate de voir ce que ça donne. Surtout les mire en plastique. On dirait qu'un front sight de 10/22 est fait pour aller là? |
|
| |
| Sujet: Range report!!!! Lun 27 Oct 2014 - 3:06 | |
| Si je peux appeler ça demême. Pour avoir un cheek weld qui a du bon sens et les yeux dans les mires, faut pas s'accoter dans le creux de l'épaule. vas falloir sortir le stock du receiver un brin. Tester avec de la CCI short. Le target à une trentaine de mètres. La lame de la mire avant cachait pas mal la cible qui doit faire 3''. Je sens que ça vas être drôle cette bebelle là. Y'avait un gars sur la ligne de tir avec un Mini-14, ses mires ressemblait pas mal à celle du Badger. Diamètre du canon et profil du receiver. Ça reste à confirmer. |
|
| |
| Nouvelle petite carabine .22 de survie, Chiappa Little Badger. | |
|