ihuntqc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1378 Localisation : Rive-sud Québec Emploi : Menuisier Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois! Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Recherche texte de loi.. Mar 6 Aoû 2013 - 22:07 | |
| J'aimerais bien avoir les références pour les textes de loi sur les règlementations qui couvrent la distance d'un bâtiment à la quelle on peu décharger une arme.
Je crois qu'il y a aussi des règlements typique à chaque municipalité???? |
|
Moi! Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 104 Localisation : Québec Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Recherche texte de loi.. Mar 6 Aoû 2013 - 22:12 | |
| Pour la plupart des municipalités, c'est dans les règlements de paix et bon ordre que c'est stipulé.
Tu indiques dans ton profil rive-sud de Québec, où exactement (en MP si tu préfères) et je pourrai peut-être t'aider.
|
|
Moi! Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 104 Localisation : Québec Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Recherche texte de loi.. Mar 6 Aoû 2013 - 22:22 | |
| Tu peux également regarder ce post. |
|
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Recherche texte de loi.. Mar 6 Aoû 2013 - 23:49 | |
| Durant le temps de la chasse c'est une chose , et dans la période hors c'est autre chose !!!
Il y a ben des facteurs : ta municipalité , la période de l'année !!!!
A Val d'or en Abitibi durant la chasse c'est 1 km de toute résidence !!!
Hors période de chasse : au champ de tire ou région sauvage pour te protégé !!!
Mais si tu va tiré le printemps avant la période de chasse a l'ours quand le champ de tire et fermé , dans un pite de sable loin des résidences
la SQ te laisse faire !!!!
|
|
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Recherche texte de loi.. Mer 7 Aoû 2013 - 6:34 | |
| pour la ville de Qc moi jai imprimé le texte de loi,
R.V.Q 1091 |
|
ihuntqc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1378 Localisation : Rive-sud Québec Emploi : Menuisier Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois! Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Recherche texte de loi.. Mer 7 Aoû 2013 - 12:33 | |
| - Moi! a écrit:
- Pour la plupart des municipalités, c'est dans les règlements de paix et bon ordre que c'est stipulé.
Tu indiques dans ton profil rive-sud de Québec, où exactement (en MP si tu préfères) et je pourrai peut-être t'aider. C'est pour un ami... La municipalité de Saint louis de gonzage, si je ne me trompe pas c est la zone 8 sud pour la chasse. |
|