| association amateur arme a feux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dutch Grande gueule / Big mouth
| Sujet: association amateur arme a feux Mer 7 Aoû 2013 - 20:19 | |
| Je vois souvent dans les signatures des gens ici qu ils sont membre d association de proprietaire d arme .. il semble en avoir plusieurs...
Quelqu un peut me renseigner sur le sujet.. les avantages de faire partie de ces associations, les cout lié a cela, quelle association est la meilleur.. leur difference etc etc etc...
Merci |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: association amateur arme a feux Mer 7 Aoû 2013 - 20:24 | |
| Les 2 principales sont la
NFA dont je suis tres actif et la CSSA
NFA: 35 $ par anné plus 10 dollar pour une assurance responsabilité de 5 millions pour toute activitée légale avec arme a feu. 2 revue envoyé au 3 mois ainsi que aide juridique et lobying officiel
CSSA: 45 $et donne la meme assurance , surtout active en ontario a ma connaissance . |
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: association amateur arme a feux Mer 7 Aoû 2013 - 20:29 | |
| Pour encouragé une association qui TRAVAIL vraiment pour nos droits.
NFA all the way,
c'est la premiere fois de ma vie que je paye pour qqch du genre, et j'aime etre étoné de voir que les choses bouge un peu! c'est mieux que se faire mangé la laine sur le dos comme dans les 15 dernières années. |
|
| |
| Sujet: Re: association amateur arme a feux Mer 7 Aoû 2013 - 20:33 | |
| ok et c est ce genre d association la NFA qui s assure de BIEN défendre nos droit lorsqu il arrive des truc du genre re classification des armes par la grc ? :)c est ce point la qui m a comme fait allumer de p-e participer a une association du genre.....
et qu entend tu par que tu es actif de la NFA ? et aussi comment on fait pour entré membre etc....
je vais évaluer le tout
Merci |
|
| |
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: association amateur arme a feux Mer 7 Aoû 2013 - 20:41 | |
| etre membre je peux t'envoyer le lien en francais ou en anglais a ton choix s'est un formulaire et un paiment , meme chose par la cssa
Par actif je suis représentant régional comme d'autre sur le forum et agent de liaison |
|
| |
| Sujet: Re: association amateur arme a feux Mer 7 Aoû 2013 - 20:50 | |
| ok, est ce que la NFA ont un site web ? J'aimerais avoir le liens en francais oui je regarderais tout sa. et j aimerais aussi avoir réponse a cette question c est ce genre d association la NFA qui s assure de BIEN défendre nos droit lorsqu il arrive des truc du genre re classification des armes par la grc ? ou défendre les droit au niveau gouvernementale etc .. |
|
| |
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: association amateur arme a feux Mer 7 Aoû 2013 - 20:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: association amateur arme a feux Mer 7 Aoû 2013 - 20:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: association amateur arme a feux Mer 7 Aoû 2013 - 21:49 | |
| nfa, acaf
c est quoi la difference? |
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: association amateur arme a feux Mer 7 Aoû 2013 - 21:52 | |
| Appellation francaise vs anglaise.
National Firearm Association
Association Canadienne pour les Armes a Feu |
|
| |
| Sujet: Re: association amateur arme a feux Mer 7 Aoû 2013 - 22:48 | |
| Merci
Je vais lire et parcourir le site demain |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: association amateur arme a feux Jeu 8 Aoû 2013 - 20:03 | |
| Je rentre membre NFA ce soir! |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: association amateur arme a feux Jeu 8 Aoû 2013 - 20:10 | |
| - 500mag a écrit:
- Je rentre membre NFA ce soir!
Félicitation, très bon choix, merci... |
|
| |
| association amateur arme a feux | |
|