bon finalement 1 semaine plus tard je poste les photos.
je suis revenu tard mercredi et vendredi matin mon père est décédé dans mes bras a l'hôpital,
j avais comme pas le gout et la tête a uploader des photos.....
bon ferme du chasseur a st-hénédine
on est 2, moi mon sks et mon pote ma 30.06 avec un 3x9x50
ya du beau monde dans l'enclos d'as coté
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]superbe endroit,enclos 800x2000',
9:20am a premiere vue quand on marche dans le chemin central on apperçois les limites de l'enclos de chaque coté.... ben voyons on va le voir vite en tabouere,ca sra pas ben dur..... Ok guillaume vu que t'as jamais rien tiré tu va prendre la 30.06 et tu va le tirer....
10:20 ben voyons on a fais le tour du terrain et on a rien vu pour moé ya rien dans l'enclos....
10:40 comment on a ben pu manquer ça tabouere????
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
on continue
11:30 ca fais 2 fois qu'on fais le tour et qu'on regarde partout..... pour moé ya des cerfs mais pas de sanglier.....
12:00 haaaaaaaa des traces de cochon...... ca doit etre notre cliente
12:30encore 1 tour et toujours rien...on est passé au moins 2 fois devant les cerfs sans les voir.... comment y font ci*****???? sont dans un enclos....
et le sanglier c'est gros ste truc la pourtant....
13:30 bon ok le premier qui le vois st'os***** de sanglier la il le bute....
me semble que les traces qu'on voit sont souvent dans nos traces....
13:45 tien jvais attendre un peu voir au cas ou il me suivrait...
14:05
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
tir au coffre a environ 100 pieds,elle se pointe en arriere de moi genre ou je l'attendais pas PANTOUTE et elle se tient de coté et prend la pose....
j'enleve le cran et j'épaule en me tournant doucement.... ca commence a se pousser solide ste bébitte la......
jlé tu déjà dis que ca courre vite un sanglier???
pas question que je tourne en rond encore comme un con toé la......
j'enligne le buffet vers l'épaule au centre et PAW!!!!!!!!!!!
Ca droppe drette la.....
mon pote était a environ 500 pieds y'arrive en courant dans le bois.... ca adonne ben mon sks est encore jammé
doit yavoir encore un bout de douille de pogné la que j'ai pas vu....
elle fait mine de se relever... jsuis dompté de cet hivers jme ferai pas pogné encore 1 fois...
Guillaume: envoye yen un dans le crane en dessous des oreilles....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ca fais du dégat cal .30 180gr a 20 pieds de distance quand ca pogne du dur....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]bon on est 2 gars de 250lbs pas trop mou la... he ben jamais a 2 ca a jamais monté dans le pick-up,ca a pris un tracteur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]j'ai retrouvé la chemise de cuivre mais pas le plomb qui s'est séparé lors de l'impact.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]15:00 elle est vidée et dans le truc
17:00 arrivée a la maison a Drummond....
destination boucherie
belle journée avec un pote et pas de bobos cettes fois-ci