clancy Actif / Active
Nombre de messages : 299 Localisation : joliette Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: la maudite loi 9! Jeu 15 Aoû 2013 - 15:58 | |
| - FylpDerMeister a écrit:
- J'ai faillis avoir mon restreint,
et macheter un arme de poing....
mais l'idée de toute cette bureaucratie, et etre confiner a tirer a une seul place précise ..
sa me pu au nez ......
cest leurs but viser de rendre ca *trop compliquer* pour décourager les gens d'avoir du restreint |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: la maudite loi 9! Jeu 15 Aoû 2013 - 16:30 | |
| À parent91. Non et oui. L'AT est bonne seulement pour les club accrédités où tu es membre.
Par contre, si tu est membre de la fqt tu peux participer dans des compétition partout dans la province sans demander d'at supplémentaire, celle pour le club est suffisante. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: la maudite loi 9! Jeu 15 Aoû 2013 - 21:26 | |
| - gunguru a écrit:
- À parent91. Non et oui. L'AT est bonne seulement pour les club accrédités où tu es membre.
Par contre, si tu est membre de la fqt tu peux participer dans des compétition partout dans la province sans demander d'at supplémentaire, celle pour le club est suffisante. a ce sujet, ca prend tu une invitation écrite? pour etre en regle. j'ai pas encore participer a des compétitions acrédité FQT. La bureaucratie ca rend tellement le monde plus sur =) les criminels qui ont pas de AT ne se déplace pas avec leur hand gun |
|
alias-moi Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 896 Age : 42 Localisation : Lanaudière Emploi : Mécano diesel Loisirs : Chasse,pêche et sport Date d'inscription : 01/06/2012
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: la maudite loi 9! Jeu 15 Aoû 2013 - 22:12 | |
| Oui, ça prend une invitation. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: la maudite loi 9! Jeu 15 Aoû 2013 - 22:16 | |
| Les conditions sont écrites sur le permis dans la section: Conditions spécifiques |
|