| Mon cadeau de noel a l'avance | |
|
+6JackHardy climbobo Frankyflo supervez 1clickdown Taurus 29 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Taurus 29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 666 Age : 44 Localisation : River-South Loisirs : Tir,chasse,peche,camping Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Mon cadeau de noel a l'avance Sam 10 Aoû - 16:19 | |
| Une belle 700,en 308 milspec 5r avec canon de 20 pouces.Depuis le temp que j'en voulais une,j'ai céder sous la pression.Toute une machine....Reste juste a instaler un triger timney pis a vas etre parfaite. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Mon cadeau de noel a l'avance Sam 10 Aoû - 16:27 | |
| Très belle acquisition. Bon tir! |
|
| |
supervez Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Mon cadeau de noel a l'avance Sam 10 Aoû - 23:13 | |
| bon bon bon sa commence !!!! mon cadeau de noel a lavance en aout ..... je gage que tu va dire sa en septembre octobre novembre aussi ???? felicitation beau jouet et ne loublie pas rendu le 24 decembre au soir quand tu aura rien a deballer ....... |
|
| |
Frankyflo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1025 Localisation : Montréal Loisirs : Plein d'affaires ! Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Mon cadeau de noel a l'avance Dim 11 Aoû - 1:26 | |
| |
|
| |
climbobo Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Mon cadeau de noel a l'avance Dim 11 Aoû - 4:43 | |
| C'est quoi, c'est le Noel des campeurs ? Amuse-toi bien avec ton nouveau jouet ! |
|
| |
Nombre de messages : 666 Age : 44 Localisation : River-South Loisirs : Tir,chasse,peche,camping Date d'inscription : 05/04/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Mon cadeau de noel a l'avance Dim 11 Aoû - 8:17 | |
| |
|
| |
JackHardy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 756 Localisation : Laval Loisirs : Tir, chasse, survit, reaload, couteau, jeu video Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: Mon cadeau de noel a l'avance Dim 11 Aoû - 9:28 | |
| Amuse toi bien j'ai une 700 depuis 2 semaine, et elle tire très bien |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Mon cadeau de noel a l'avance Dim 11 Aoû - 10:29 | |
| Wow !!! Très beau cadeau, joyeux Noël... |
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Mon cadeau de noel a l'avance Dim 11 Aoû - 10:39 | |
| - Taurus 29 a écrit:
- Frankyflo a écrit:
- Félicitation pour ton achat. J'ai la même:
http://extreme-precision.1fr1.net/t31590p30-j-achete-ou-je-n-achete-pas
Vraiment un beau jouet. Tu va l'adorer.
As-tu changer le trigger,si oui quoi tu as mis.. j'ai une 700 varmint, pis jai mis un jewell , ca vaut chaque $ de plus cher que les autres. je l'ai sorti du sac, installer et utilisé =P je te le recommande fortement, dispo chez X reload normalement. |
|
| |
| Sujet: Re: Mon cadeau de noel a l'avance Dim 11 Aoû - 10:57 | |
| Cé ce que je me disait qu'il y avait une raison pour qu'il soit plus cher qu'un timney,la qualité me semble supérieur |
|
| |
Frankyflo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1025 Localisation : Montréal Loisirs : Plein d'affaires ! Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Mon cadeau de noel a l'avance Dim 11 Aoû - 12:35 | |
| |
|
| |
JPNICK Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Mon cadeau de noel a l'avance Mar 13 Aoû - 21:24 | |
| J'ai une 5r avec un canon de 24po en .308 avec une jewell et je ne regrette aucun des $$.... Have fun |
|
| |
mudpro1000 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2477 Age : 54 Localisation : La Sarre Emploi : polaris a la Sarre Loisirs : chasse et pêche et le tire Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: Mon cadeau de noel a l'avance Mar 13 Aoû - 23:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon cadeau de noel a l'avance Mer 14 Aoû - 15:42 | |
| - JPNICK a écrit:
- J'ai une 5r avec un canon de 24po en .308 avec une jewell et je ne regrette aucun des $$.... Have fun
Cé juste le 250$ du Jewell qui me fait chier un peu. |
|
| |
JPNICK Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Mon cadeau de noel a l'avance Mer 14 Aoû - 17:11 | |
| Ça fait effectivement chier, mais selon moi, c'est excellent. Je trouvais que la différence entre une Timney et le trigger d'origine de la 5R n'était pas assez grosse pour justifier le 150$ d'une Timney. Le range d'ajustement d'une Jewell est largement supérieur. Ce qui te donne plus de possibilité avec ton arme, exemple poinçonner du papier avec 4oz et aller à la chasse avec une détente plus rigide..Un trigger job sur la détente d'origine est moins dispendieux qu'une Timney et peut être une belle option aussi. Je n'ai rien contre Timney, c'est purement un choix que j'ai fait. Je voulais garder le bolt release et la safety, mais pouvoir descendre jusqu'à 8 oz, voir 4 oz...en toute sécurité..donc mes choix étaient limités
J'ai entendu quelques histoires d'horreur avec des Timney..Les gars qui ferme le bolt et le coup qui part, des pièces qui se brisent, des armes cogné et bam.... Est-ce toujours vrai...comment était l'installation...était-elle modifié...j'en ai aucune idée.... et il y a plus de Timney sur le marché que de Rifle Basix et de Jewell...donc, c'est normal d'entendre plus d'histoires à propos des Timney....
Rifle Basix est une autre option que beaucoup de gens aime. Je n'ai pas eu la chance d'essayer, donc je n'ai pas d'opinion.....Mais je n'ai entendu que des bons commentaires...et dans les mêmes prix que Timney...
Mais, tout est une question de préférence et de compromis....et je suis certain que tu ne regretteras pas l'achat de ta 5r....pour ce qui est du trigger.....certain adore celui d'origine, d'autres vont vers un trigger job, une Timney, rifle Basix, Jewell.... Rendu là, c'est une question de préférence et de choix...
Point négatif entendu d'une Jewell: Plus d'entretien si tu vas en forêt (J'ai jamais eu de trouble, mais certain auraient vécu des mésaventures Détente moins large que Timney (question de préférences) |
|
| |
| Sujet: Re: Mon cadeau de noel a l'avance Mer 14 Aoû - 20:45 | |
| Tu as bien raison pour le jewel,je connais quelqu'un qui en a un ajusté a 8 onces,il cogne la crosse par terre et ca déclanche meme pas.Perso le trigger x-mark d'origine je le trouve bas de game,et l'ajustement max est 3 lbs je crois,je l'ai fait descendre au max et je la trouve encore dur.Par contre elle est frenche il ny a pas de course.Pour l'instant je vais la laisser comme ca mais je vais lui mettre surement un Jewell...Merci de tes conseils. |
|
| |
JPNICK Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Mon cadeau de noel a l'avance Mer 14 Aoû - 22:05 | |
| Il dise effectivement 3lbs, mais la mienne ressemblait plus à 3.5 et elles ont tendances à durcir avec le temps.... |
|
| |
| Mon cadeau de noel a l'avance | |
|