| A moi de moi... aussi. | |
|
+5sendero mxklze seb chiasson 1clickdown Gibs 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Gibs Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 242 Localisation : Chicoutimi Emploi : Truckeur Loisirs : Chasse, Tir, Bataille au Hockey Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: A moi de moi... aussi. Ven 6 Fév 2009 - 15:41 | |
| Aujourd'hui je me suis gâté, ca fait quelques année que je mettais des bidoux de côté dans ce but, et je suis allé me commander un F-150 FX4 2009, avec le moteur 5.4l. Et voilà c'est ca les grands enfants.... ca arrive la semaine prochaine |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: A moi de moi... aussi. Ven 6 Fév 2009 - 15:57 | |
| Se faire plaisir...Yes sir! Un nouveau jouet. |
|
| |
seb chiasson Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation : valleyfield Loisirs : chasse,tir,chasse en apné Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: A moi de moi... aussi. Ven 6 Fév 2009 - 17:28 | |
| sont tu beau ou pas hen ???
felicitation pour ton achat faut penser a sois des fois |
|
| |
mxklze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 576 Age : 44 Localisation : rouyn-noranda Emploi : mecanicien auto Loisirs : tire,vtt, r/c Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: A moi de moi... aussi. Ven 6 Fév 2009 - 22:39 | |
| bravo ford c'est vraiment les meilleur camion que tu peux avoir .en 2007 j'ai fait la meme chose que toi j'ai acheter un lariat tout neuf et je ne le regret pas sauf quand tu la tanker . |
|
| |
sendero Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1084 Age : 50 Localisation : Amos, Québec Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: A moi de moi... aussi. Sam 7 Fév 2009 - 7:01 | |
| - Gibs a écrit:
- Aujourd'hui je me suis gâté, ca fait quelques année que je mettais des bidoux de côté dans ce but, et je suis allé me commander un F-150 FX4 2009, avec le moteur 5.4l.
Et voilà c'est ca les grands enfants.... ca arrive la semaine prochaine Imagine si tu avais INVESTI dans un GM a place de DÉPENSER dans un Ford, Si Ford étais bon, Gm en ferais Bravo, un camion, c'est un camion et ça dépend de l'entretient qu'un gars y fais, je reprend des Ford, des GM et des Dodge du grand nord avec BEAUCOUP de millage, pi c pas croyable comment c'est fait TUFF !!! Si tu l'a c'est que tu le mérite loll Pi tu va même pouvoir l'essayer en venant tirer en Abitibi au mois de mai hein !! Sendero |
|
| |
BearHunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4269 Age : 53 Localisation : Pont-Rouge, Québec Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping Date d'inscription : 24/08/2008
| |
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: A moi de moi... aussi. Sam 7 Fév 2009 - 8:32 | |
| Bear, j 'en suis a mon 3ième Tacoma, c 'est ce que je te recommande. |
|
| |
Nombre de messages : 242 Localisation : Chicoutimi Emploi : Truckeur Loisirs : Chasse, Tir, Bataille au Hockey Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: A moi de moi... aussi. Sam 7 Fév 2009 - 9:07 | |
| J'avais aussi un tacoma, je l'ai gardé 7 ans, là j'ai pris ford car pour le même prix j'avais un camion pleine grandeur full equipe entierement platé en dessous, suspenssion renforcé off road, et l'interieur luxueu, comme une voiture, console vitesse au plancher etc... et mon chien etait trop serré dans le tacoma (bouvier bernois)... pour la valeur de revente un tacoam est mieux que ford, mais je compte garder celui la un bon bout.... Je pensse aussi que les seuls moment ou je vais le regretter un peu c'est quand je le fuel LOL ... |
|
| |
sendero Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1084 Age : 50 Localisation : Amos, Québec Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: A moi de moi... aussi. Sam 7 Fév 2009 - 9:32 | |
| Je conais pas beaucoup les TACOMA, mais mon boss qui est proprio GM a aussi une concession TOYOTA, encore une fois, je ne dis pas que tel est meilleur que tel mais le GROS probleme que les gens ont ici avec le GROS TUNDRA, c'est le GAZ, il ne peuvent même pas rejoindre les communauté dans le nord sans apporter des bidon d'essence ??? j'ai fait 2400km avec mon GM (les photo que j'ai posté) pour environ 425$ (des fois a 1.10/litres dans le nord) Sincèrement, je crois pas que ton ford va boire plus que ton toyota Gibs. je suis monté au nord avec le vendeur de ford, qui avais un 2009 pleine grandeur king cab boie longue et je crois qu'il a 40$ de plus de diff pour les MÊME 2400km de voyage... pas si mal non ??
Sendero |
|
| |
| Sujet: Re: A moi de moi... aussi. Sam 7 Fév 2009 - 9:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: A moi de moi... aussi. Sam 7 Fév 2009 - 9:39 | |
| - Gibs a écrit:
- J'avais aussi un tacoma, je l'ai gardé 7 ans, là j'ai pris ford car pour le même prix j'avais un camion pleine grandeur full equipe entierement platé en dessous, suspenssion renforcé off road, et l'interieur luxueu, comme une voiture, console vitesse au plancher etc... et mon chien etait trop serré dans le tacoma (bouvier bernois)... pour la valeur de revente un tacoam est mieux que ford, mais je compte garder celui la un bon bout....
Je pensse aussi que les seuls moment ou je vais le regretter un peu c'est quand je le fuel LOL ... Tout a fait d 'accord avec toi. |
|
| |
| Sujet: Re: A moi de moi... aussi. Sam 7 Fév 2009 - 9:40 | |
| - sendero a écrit:
- Je conais pas beaucoup les TACOMA, mais mon boss qui est proprio GM a aussi une concession TOYOTA, encore une fois, je ne dis pas que tel est meilleur que tel mais le GROS probleme que les gens ont ici avec le GROS TUNDRA, c'est le GAZ, il ne peuvent même pas rejoindre les communauté dans le nord sans apporter des bidon d'essence ??? j'ai fait 2400km avec mon GM (les photo que j'ai posté) pour environ 425$ (des fois a 1.10/litres dans le nord) Sincèrement, je crois pas que ton ford va boire plus que ton toyota Gibs. je suis monté au nord avec le vendeur de ford, qui avais un 2009 pleine grandeur king cab boie longue et je crois qu'il a 40$ de plus de diff pour les MÊME 2400km de voyage... pas si mal non ??
Sendero Je suis d 'accord avec toi aussi, je pense que le Tundra n 'est pas un si grand succes que ça!!! |
|
| |
CdnRoadwarrior Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 157 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: A moi de moi... aussi. Sam 7 Fév 2009 - 10:17 | |
| Félicitation Gibs, si je serais assez discipliné pour économiser mes sous, j'irais me chercher le même camion que toi. Quelle belle machine! |
|
| |
ve2bna Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 145 Age : 60 Localisation : Lachute Emploi : mecanicien Loisirs : tir,chasse,golf Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: A moi de moi... aussi. Dim 8 Fév 2009 - 5:22 | |
| Moi étant un ancien mécanien de Toyota et un tatoué Toyota de longue date, je peut juste vous dire que Toyota c'est Toyota. Félicitation pour ton nouveau camion ! |
|
| |
| A moi de moi... aussi. | |
|