| Opération Tango | |
|
+25Izzabeille PerversPépère GL DT741 Charly2626 sharpshooter28 1clickdown sebas killick fox111 Thelastofus Introspec appache clancy Infantryman boom boom Ktmrider foxracing29 gunzlaw dantiwill Janka sacbrun PowPow Jean-Marc duff 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
duff Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 649 Age : 44 Localisation : Kek part Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Opération Tango Dim 5 Juin 2011 - 18:59 | |
| Bonjour,
J'ai retrouver ma cassette d'opération Tango... elle est en train de se faire convertir en DVD et je l'aurai demain (lundi) midi...
ENVOYEZ MOI PAS D'EMAIL... entk pas tout suite.. je suis en plein bagage pour un départ de 1 mois dans le nord.. J'ai pas le temps de faire des listes..
MAIS.. mon but est de donnés des copies à des gens responsable pour que eux les redistribue au autres... sans faire de profit... (peut etre le cout du DVD vierge et du shipping mais pas plus) c'est un genre de donné au suivant... Je ferai pareil sur Extreme precision...
Alors SVP soyer patient.. tout le monde va l'avoir.. mais pas tout suite..
Je vous tiens au courant d'ici mardi soir... Merci
Duff |
|
| |
Nombre de messages : 649 Age : 44 Localisation : Kek part Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Opération Tango Dim 5 Juin 2011 - 19:05 | |
| AAAhh c'est vrai, J'oubliais...
C'est 2 DVD... 3 émission de 1h sur le 1er et 3 autres émission de 1 h sur l'autre.
Je vais choisir des redistributeur sur Extreme précision et sur CGN. Je part Mardi le 7 juin pour 1 mois.. mais au pire ma blonde va les envoyés au future distributeur...
Si il y a des suggestions, je suis toute oreilles... gênez vous pas !
Merci
Duff |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Opération Tango Dim 5 Juin 2011 - 19:16 | |
| cest quoi ca au juste ???? |
|
| |
PowPow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 706 Age : 41 Localisation : Magog Emploi : École (DEP-ASP Machiniste) Loisirs : Demandez pour voir Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: Opération Tango Dim 5 Juin 2011 - 19:20 | |
| ouais moi si je suis curieux... cest quoi opération tango ?...
messemble sa sonne militaire .. genre de mission impossible ...
ou sinon Tango et Cash hehehe ;P |
|
| |
sacbrun Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 995 Localisation : Alma Loisirs : TIR,Club Panache,Enregistrement (son), Lock picking(sportif),guitare, Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Opération Tango Dim 5 Juin 2011 - 20:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Opération Tango Mar 7 Juin 2011 - 19:45 | |
| Rebonjour,
Alors tel que promis, voici les dernières nouvelles :
j'ai recu 3 copie (de 2dvd chaque) d'Opération tango.
J'ai visionné partiellement les DVD... et la qualité est correcte.. (faut comprendre que ca été tapé sur une cassette de 6h il y a 15 ans par un flo (moi) de 13 ans à l'époque !)
Je recherche une personne de confiance qui pourrais distribuer au gens qui le demande, une copie moyennant des frais minimum (DVD vierge + shipping). Je veux pas que cette personne fasse du profit la dessus.... C'est un donné au suivant..
Alors je fournirais la copie gratuitement à cette personne.. et celle-ci la redistriburait au gens qui la demande. Je me fierais au trader rating ou la réputation général.
Je l'aurais bien fait mais je suis à 100 miles de toute civilisation dans une tente pour 30 jours !! Ma copine va shippé 1 copie à 1 personne de CGN... et 1 copie à 1 personne sur E.P.
Alors y a-t-il un ame courageuse ?!
J'attend vos nouvelles !
Duff |
|
| |
PowPow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 706 Age : 41 Localisation : Magog Emploi : École (DEP-ASP Machiniste) Loisirs : Demandez pour voir Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: Opération Tango Mar 7 Juin 2011 - 20:26 | |
| peu importe cest qui .. jen veux une copie :P
|
|
| |
Janka Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Opération Tango Mar 7 Juin 2011 - 21:49 | |
| Comme mentionné sur CGN, je peux m'en occuper. Promis, aucun profit ! |
|
| |
| Sujet: Re: Opération Tango Mar 7 Juin 2011 - 21:56 | |
| ROger !.. jtenvoie un message privé !
merci
Si il y a d'autre gens pret à aider.. gênez vous pas ! |
|
| |
| Sujet: Re: Opération Tango Mar 7 Juin 2011 - 22:10 | |
| Bon pour l'instant j'en ai 2... bientot 100% confirmé !
Alors pour l'instant c'est complet...
Quand ca sera confirmé.. je vous donnerez les noms.. et vous pourrez envoyer vos nom et adresse au bonne personne en message privé (ben.. à leur guise !)..
Je vous tiens informé !
merci
Martin |
|
| |
| Sujet: Re: Opération Tango Mar 7 Juin 2011 - 22:52 | |
| Finalement ca sera Janka qui va s'en occupé pour Extreme Precision et CGN... Je vais la laissé gérer ca.. au sujet du fonctionnement. Merci beaucoup à Janka de rendre ca possible... ! de mon bord j'y fais parvenir les 2 dvd dès que possible. En passant, pour ce qui est du 1er épisode, le son est tres ordinaire... mais pour les autres il n'y a pas de probleme... De plus vous avez en bonus les publicités du temps... Duff |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Opération Tango Mer 8 Juin 2011 - 6:40 | |
| je comprend pas pourquoi jai jamais entendut parler de cette tele serie...... alors jaimerais en avoir une copie !! svp |
|
| |
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Opération Tango Mer 8 Juin 2011 - 7:57 | |
| Je vais juste vérifier les frais occasionnés et je vous reviens avec un prix pour cela. Ensuite, on prendra les coordonnés des intéressés. Ce ne devrait pas être trop long. |
|
| |
| Sujet: Re: Opération Tango Jeu 9 Juin 2011 - 17:01 | |
| Bon, j'ai vérifié avec le bureau de poste et au magasin. Je crois qu'avec un montant de 5 $, je serai correct. Alors, pour les intéressés, faites moi parvenir vos coordonnés en mp et je vous envoie cela, incluant l'enveloppe retour pour les $
Notez bien que je n'ai pas encore reçu les DVD, alors, soyez patients ! |
|
| |
| Sujet: Re: Opération Tango Jeu 7 Juil 2011 - 20:57 | |
| Avis à ceux qui avaient demandé la série, elle est partie dans la poste ce matin ! |
|
| |
gunzlaw Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 57 Age : 38 Localisation : laval Emploi : ferblantier Loisirs : armes , musique ,blocs lego .. :) Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Opération Tango Dim 19 Jan 2014 - 19:44 | |
| Salut les gars ! Je sais que c'est un vieux post mais ya tu encore des copies de disponibles ? Je trippais trop sur cette série ! Ça serait trop cool de la revoir et en bonus les pubs dantant lol !!! |
|
| |
foxracing29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Chemin Roxam, frontiere des immigrants... Emploi : Je construis vos rêves... Loisirs : ( o )( o ) Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Opération Tango Dim 19 Jan 2014 - 20:23 | |
| |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Opération Tango Dim 19 Jan 2014 - 22:33 | |
| Moi aussi j'aimerais bien l'avoir si jamais c'est encore possible. |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Opération Tango Dim 19 Jan 2014 - 23:06 | |
| une copie par ici aussi |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Opération Tango Dim 19 Jan 2014 - 23:12 | |
| hey moi aussi, en blue ray svp. |
|
| |
Infantryman Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Opération Tango Dim 19 Jan 2014 - 23:15 | |
| Je vais transférer la série sur DVD car je l'avais aussi enregistré lorsque ça avait passé à TQS en 1999. Par contre, laissé moi du temps car je vais devoir me trouver un vidéo VHS ainsi que le temps de transférer la série pour que ça fasse du sens!!!! Laissez moi 1 mois et ça devrait être fait! (J'ai quelques exercices militaires qui s'en viennent donc ça va prendre un peu de mon temps). |
|
| |
clancy Actif / Active
Nombre de messages : 299 Localisation : joliette Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Opération Tango Lun 20 Jan 2014 - 6:59 | |
| en torrent ce serait bien |
|
| |
gunzlaw Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 57 Age : 38 Localisation : laval Emploi : ferblantier Loisirs : armes , musique ,blocs lego .. :) Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Opération Tango Lun 20 Jan 2014 - 21:58 | |
| Ya aussi la serie - Warriors l'impossible mission - . Dans le meme genre .. vous irez voir sur youtube. |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Opération Tango Mar 21 Jan 2014 - 0:16 | |
| sétait une tres bonne série , faite au qc sur la base de valcartier |
|
| |
| Sujet: Re: Opération Tango Mar 21 Jan 2014 - 16:30 | |
| J'ai quelques copies DVD de disponibles. La qualité est moyenne, c'est copié d'un VHS mais si cela vous intéresse, vous m'envoyez un mp avec votre adresse et je vous envoie cela avec une enveloppe retour pour que vous puissiez y glisser un p'tit 5 $ pour couvrir mes frais.
|
|
| |
| Opération Tango | |
|