| Vous aimé ca rire la gang ???? | |
|
+20Blaireau remugle 300wby macoizo giejoe oldshot 1clickdown lavoltiges climbobo Popymoy marty n0th1ng Tourblanche Raging Bull Moi! gunguru Buffalo PerversPépère Bleu9mm Alain1963 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Vous aimé ca rire la gang ???? Lun 12 Aoû 2013 - 21:50 | |
| le plancher..ten voulait vraiment!!! sa du fesser pas as peut pres! |
|
| |
remugle Nouveau / Newbie
| Sujet: Alain, je sympathise. Prompt rétablissement. Remugle. Lun 12 Aoû 2013 - 22:01 | |
| |
|
| |
Blaireau Régulier / Regular
Nombre de messages : 438 Age : 51 Localisation : Lévis Emploi : Vérificateur mécanique Loisirs : Tout ce qui se passe dans la nature ou qui possède un moteur! Date d'inscription : 11/09/2012
| Sujet: Re: Vous aimé ca rire la gang ???? Lun 12 Aoû 2013 - 22:49 | |
| C'est drôle si ça ne laisse pas de trace, mais dans le cas contraire c'est pas drôle du tout. Dans ton cas je pense que c'est comique, lol. Casse pas ta tête Alain, prends ce qui t'arrive à la légère. Juste une commotion oui ça sonne, mais c'est moins pire que trainer un handicap toute une vie. |
|
| |
parent91 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 576 Age : 33 Localisation : vaudreuil Emploi : vendeur, armurier Loisirs : attendre après mon possession aquisition et tous autre permis XD Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Vous aimé ca rire la gang ???? Mer 14 Aoû 2013 - 11:53 | |
| siboir sa fesser XD prompt retablissement alain pis rie plus que te faire du mauvais sang
cher pas trop pour ma pare quand quelqu'un se pete la yeul a terre je trouve toujours sa drole,la vie est faite pour se faire une mal une fois de temp en temp sa sert a rien de se faire du mauvais sang, c'est pas comme y c'etais fait tabasser par quelqu'un y c'est enfarger. je suis peut-etre pas normal mais quand je me pete la yeul par ma faut si quelqu'un vien me voir pis y se fait du mauvais sang pour moi sa menarve j'aime mieux rire de se qui mes arriver.
mais attention ya quand meme une limite aussi XD quelqu'un qui se fait ramasser par un chard c'est pas vraiment drole.
|
|
| |
xXx Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1857 Age : 58 Localisation : bientot le maquis.... Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol) Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Vous aimé ca rire la gang ???? Mer 14 Aoû 2013 - 11:59 | |
| bon mais la on ne fait que parle de Alain, mais personne ne pense a ce pauvre plancher hein les gars , et le plancher faut espérer qu'il n'ait rien lui non plus:hahohi: plus sérieusement bon rétablissement, encore quelques semaines de bleu virant au noir/jaune/vert, histoire de ressembler a un arc en ciel quelques temps... bon repos... |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16433 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Vous aimé ca rire la gang ???? Mer 14 Aoû 2013 - 12:09 | |
| Justement, l'arc-en-ciel est à la mode ces jours-ci...
|
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6435 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Vous aimé ca rire la gang ???? Mer 14 Aoû 2013 - 23:09 | |
| Ouin ben laissé faire l'arc en ciel les gars !!!!
Ca n'intéresse pas vraiment !!!!
|
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: solution Jeu 15 Aoû 2013 - 10:39 | |
| bonjour Alain une solution un pad decelerator sur le nez:?: salutation |
|
| |
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3351 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Vous aimé ca rire la gang ???? Jeu 15 Aoû 2013 - 11:53 | |
| On aimerait voir la photo du plancher aussi |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6435 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Vous aimé ca rire la gang ???? Jeu 15 Aoû 2013 - 14:27 | |
| Gans de . . . ! ! ! Le voici le plancher : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> |
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Vous aimé ca rire la gang ???? Jeu 15 Aoû 2013 - 16:30 | |
| |
|
| |
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3351 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Vous aimé ca rire la gang ???? Jeu 15 Aoû 2013 - 17:46 | |
| |
|
| |
| Vous aimé ca rire la gang ???? | |
|