| Recharger dans le cabanon? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Recharger dans le cabanon? Lun 12 Aoû 2013 - 0:54 | |
| La question semble niaiseuse, mais j'aimerais m'y mettre et la seule place que j'ai, c'est dans le cabanon pas chauffé ni éclairé. Je peux amener de l'électricité quand je suis là. Uniquement un calibre, .308, je peux mettre ma poudre à l'intérieur, mais le reste, la presse, le trumbler et tous ce que j'ai de besoin. Je crois pas le faire l'hiver. On m'a dit que pour faire seulement un calibre, il y a pas vraiment beaucoup de stock.
|
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Recharger dans le cabanon? Lun 12 Aoû 2013 - 7:19 | |
| je recharge a l'intérieur dans un appartement =P quand on veux on peux.
ta blonde veux pas? =P
sans blague le reload je ferais pas ca dehors dans un cabanon pas chauffé. mais si tu veux tu peux.
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Recharger dans le cabanon? Lun 12 Aoû 2013 - 9:16 | |
| L'affaire c'est que le Reload est une affaire de précision, et être précis en grelottant ou avec des mitaines on repassera....
De plus, les outils et machine sont calibrée à 20celcius, donc en ayant une trop grande variation tu risque de perdre de la précision. Finalement, changement de température = condensation, le Pire ennemi du Reload.
Mais tu sais, les truc de Reload ça ne prends pas beaucoup de place, peut être est tu mieux de t'a ménager un petit espace à l'intérieur. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
boomsquad Régulier / Regular
Nombre de messages : 496 Localisation : centre-du-québec Date d'inscription : 22/12/2012
| Sujet: Re: Recharger dans le cabanon? Lun 12 Aoû 2013 - 9:27 | |
| tes mieux a temperature stable pour des outil de précision. (expension - retrait ) donneras pas les meme mesure. humidité et compagnie . installe toi a lintérieur...... defait ton set-up et range le apres. |
|
| |
jerry-kid Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1699 Age : 38 Localisation : pohénégamook Emploi : lepage millwork Loisirs : chasse,peche,ma famille Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Recharger dans le cabanon? Lun 12 Aoû 2013 - 10:41 | |
| en realiter une petite table pour reussir a te servir dla press cest tout c que tu as de besoin |
|
| |
moore Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 230 Age : 59 Localisation : saguenay Emploi : travailleur autonome Loisirs : chasse peche tir voyage Date d'inscription : 08/03/2013
| Sujet: Re: Recharger dans le cabanon? Lun 12 Aoû 2013 - 11:09 | |
| un petit set-up que tu peut rangé au garde robe appres |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Recharger dans le cabanon? Lun 12 Aoû 2013 - 13:47 | |
| J'ai bien fais de demander. Un petit truc comme sur la photo ferait l'affaire et c'est vrai que je peux le ranger dans le garde robe après. Je vais regarder ça d'ici à cet hiver, avec le bébé qui arrive au mois de novembre, disons qu'il reste plus grand place pour le paternel. |
|
| |
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Recharger dans le cabanon? Lun 12 Aoû 2013 - 17:12 | |
| dans le fond d'1 garde-robe, un cassier en métal etc etc
idéalement, un endroit où tu ne sors pas tout le stock pendant 1/2 heures, pour commencer à faire la 1ere cartouche
quand c'est trop long pour monter le setup...ça affecte le moral...pour faire une séance de reload, et à la longue, on en fait de moins en moins
expérience vécue |
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Recharger dans le cabanon? Lun 12 Aoû 2013 - 18:17 | |
| dans la chambre du petit =P ya surement un coin inutilisé ahahaha ou dans la sale de lecture de Madame |
|
| |
| Recharger dans le cabanon? | |
|