| PERMIS DE TRANSPORT ?? AH OUIN ?? | |
|
+8chris666 Siffleu freforall Taurus 29 tazik defensio gunguru daniboy 12 participants |
Auteur | Message |
---|
daniboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 516 Age : 50 Localisation : St-Paul ile aux noix Loisirs : ww2 Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: PERMIS DE TRANSPORT ?? AH OUIN ?? Lun 12 Aoû - 21:46 | |
| pour faire une histoire courte,j'ai mis le pistolet de a blonde a mon nom le temps qu'elle recoive son ppa.
je fait la demande detransport et la la tite madamme de la grc me dis que mon permis de transport actuel est bon pour toutes les armes qui sont a mon nom.
pourquoi on peu mettre plusieurs arme sur une demande de transport debors !
c tu vrai se qu'elle me dis ou........ |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: PERMIS DE TRANSPORT ?? AH OUIN ?? Lun 12 Aoû - 21:54 | |
| Oui c'est vrai. L'AT est bonne pour toutes tes armes. Mais oui, au renouvellement tu dois indiquer toutes tes armes. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
daniboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 516 Age : 50 Localisation : St-Paul ile aux noix Loisirs : ww2 Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: PERMIS DE TRANSPORT ?? AH OUIN ?? Lun 12 Aoû - 21:57 | |
| ah! ok merci Gunguru encore une tit-bite moin gnaiseux |
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: PERMIS DE TRANSPORT ?? AH OUIN ?? Lun 12 Aoû - 23:01 | |
| - daniboy a écrit:
- ah! ok merci Gunguru
encore une tit-bite moin gnaiseux jsuis tombé sur le dos moi aussi quand jsuis venu pour refaire une demande. pour UNE FOIS que la bureaucratie est de notre bord! on se plaindra pas trop =) |
|
| |
tazik Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: PERMIS DE TRANSPORT ?? AH OUIN ?? Mar 13 Aoû - 15:56 | |
| - gunguru a écrit:
- Oui c'est vrai. L'AT est bonne pour toutes tes armes. Mais oui, au renouvellement tu dois indiquer toutes tes armes.
Pas besoin d'inscrire la liste de toute tes armes, ils l'ont de toute facon; par dessus la section ou il faut inscrire les armes j'inscris "toute les armes que je possedent". Jamais eu aucun problemes avec cette facon. |
|
| |
Taurus 29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 666 Age : 44 Localisation : River-South Loisirs : Tir,chasse,peche,camping Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: PERMIS DE TRANSPORT ?? AH OUIN ?? Mar 13 Aoû - 16:32 | |
| - tazik a écrit:
- gunguru a écrit:
- Oui c'est vrai. L'AT est bonne pour toutes tes armes. Mais oui, au renouvellement tu dois indiquer toutes tes armes.
Pas besoin d'inscrire la liste de toute tes armes, ils l'ont de toute facon; par dessus la section ou il faut inscrire les armes j'inscris "toute les armes que je possedent". Jamais eu aucun problemes avec cette facon. En plein ca,moi aussi. |
|
| |
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: PERMIS DE TRANSPORT ?? AH OUIN ?? Jeu 15 Aoû - 10:38 | |
| - Taurus 29 a écrit:
- tazik a écrit:
- gunguru a écrit:
Pas besoin d'inscrire la liste de toute tes armes, ils l'ont de toute facon; par dessus la section ou il faut inscrire les armes j'inscris "toute les armes que je possedent". Jamais eu aucun problemes avec cette facon. En plein ca,moi aussi. pareil pour moi aussi |
|
| |
Siffleu Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: PERMIS DE TRANSPORT ?? AH OUIN ?? Ven 16 Aoû - 19:58 | |
| - tazik a écrit:
- gunguru a écrit:
Pas besoin d'inscrire la liste de toute tes armes, ils l'ont de toute facon; par dessus la section ou il faut inscrire les armes j'inscris "toute les armes que je possedent". Jamais eu aucun problemes avec cette facon. Meme chose Sinon beaucoup trop long a remplir et pas assez de place sur le formulaire Faut les faire travailler un peu... |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: PERMIS DE TRANSPORT ?? AH OUIN ?? Ven 16 Aoû - 20:59 | |
| Quand ta copine aura tout les papiers
Tu pourras mettre sur son AT tes armes aussi pour quelle soit autorisé à les transporter sans ta présence |
|
| |
Patof13 Régulier / Regular
Nombre de messages : 486 Age : 49 Localisation : Estrie Emploi : oui Loisirs : Tir, chasse, pêche, musique, reload. Date d'inscription : 26/07/2013
| Sujet: Re: PERMIS DE TRANSPORT ?? AH OUIN ?? Ven 16 Aoû - 23:14 | |
| La vous me faite plasir les gars, je devrais avoir mon ppar sous peu (C'est a dire dans environs 12 mois.....) et je me posait la quesiton sur le permis de transport.
J'aime ce forum!
|
|
| |
holeshot Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 17 Age : 38 Localisation : val-d'or Emploi : Technicien chez Ford Loisirs : Jeep hors-route, airsoft, tir sportif Date d'inscription : 05/08/2013
| Sujet: Re: PERMIS DE TRANSPORT ?? AH OUIN ?? Lun 26 Aoû - 21:01 | |
| Question d'un gars qui connais pas grand chose laddans et qui veut avoir un PPAR.
Un gars qui possède des armes restreinte, doit avoir une authorisation de transport pour déplacé son arme. Cette AT est bonne pour combien de temps? ya t-il des cout relié a ca?
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: PERMIS DE TRANSPORT ?? AH OUIN ?? Lun 26 Aoû - 21:26 | |
| Normalement, jusqu'à la fin de ton membership au club de tir. Tu dois renouveller ton AT avec le renouvellement de ton membership.
(L'AT peut également expirer avec la fin de ton PPAR si celle-ci arrive à échéance avant)
C'est gratuit pour l'instant. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: PERMIS DE TRANSPORT ?? AH OUIN ?? Lun 26 Aoû - 21:35 | |
| Quelqu'un a une idée sur les délais d'émission des AT ces temps-ci ?? Je l'ai envoyé par courriel mercredi passé ???
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: PERMIS DE TRANSPORT ?? AH OUIN ?? Lun 26 Aoû - 21:39 | |
| as tu demandé davoir ta réponse par email?
ca devrais pas tardé normalement ca prend 1 sem max.
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: PERMIS DE TRANSPORT ?? AH OUIN ?? Lun 26 Aoû - 21:39 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: PERMIS DE TRANSPORT ?? AH OUIN ?? Lun 26 Aoû - 21:44 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
tazik Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: PERMIS DE TRANSPORT ?? AH OUIN ?? Lun 26 Aoû - 21:44 | |
| - defensio a écrit:
- as tu demandé davoir ta réponse par email?
ca devrais pas tardé normalement ca prend 1 sem max.
Trois jours pour moi et la même journée des fois... |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: PERMIS DE TRANSPORT ?? AH OUIN ?? Lun 26 Aoû - 22:03 | |
| Mince, j'ai oublié de le demander par courriel... _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: PERMIS DE TRANSPORT ?? AH OUIN ?? Lun 26 Aoû - 22:41 | |
| |
|
| |
holeshot Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 17 Age : 38 Localisation : val-d'or Emploi : Technicien chez Ford Loisirs : Jeep hors-route, airsoft, tir sportif Date d'inscription : 05/08/2013
| Sujet: Re: PERMIS DE TRANSPORT ?? AH OUIN ?? Mar 27 Aoû - 7:21 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Normalement, jusqu'à la fin de ton membership au club de tir. Tu dois renouveller ton AT avec le renouvellement de ton membership.
(L'AT peut également expirer avec la fin de ton PPAR si celle-ci arrive à échéance avant)
C'est gratuit pour l'instant. super merci de l'info |
|
| |
| PERMIS DE TRANSPORT ?? AH OUIN ?? | |
|