swatcher Nouveau / Newbie
| Sujet: permis de transport Sam 10 Juil 2010 - 13:13 | |
| bonjour je voudrais savoir si je veut aller acheter un hang gun dans un magasin .est ce que je doit faire une demande de transport du magasin a chez moi ou c,est le magasin qui sens occupe et moi je doit juste faire une demande de chez moi jusqu'au club ... |
|
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: permis de transport Sam 10 Juil 2010 - 14:09 | |
| Dans mon cas quand jai acheté mon glock chez Dante il a fait les 2 demandes pour moi j'ai juste eu a les poster |
|
swatcher Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: permis de transport Sam 10 Juil 2010 - 14:21 | |
| au moin as tu pu le ramener directement chez toi ou ta du attendre de recevoire le permis pour le transporter du magasin a chez toi ?? |
|
Akheron Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 246 Age : 46 Localisation : St-Jacques-Le-Mineur Emploi : Programmeur Java Loisirs : Hockey, airsoft, chasse, Club de tir de Stanbridge East, La Roue du Roy à Hemmingford Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: permis de transport Sam 10 Juil 2010 - 14:25 | |
| Tu dois avoir ton autorisation de transport en main pour pouvoir déplacer une arme de poing du point A au point B. Donc, du magasin à chez toi. |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: permis de transport Sam 10 Juil 2010 - 17:57 | |
| - swatcher a écrit:
- au moin as tu pu le ramener directement chez toi ou ta du attendre de recevoire le permis pour le transporter du magasin a chez toi ??
Comme Akheron, la mentionner, tu dois avoir un permis de transport pour te permettre de transporter l'arme du magasin à chez toi. Ce permis te sera envoyé par la SQ. |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: permis de transport Sam 10 Juil 2010 - 18:02 | |
| - swatcher a écrit:
- bonjour je voudrais savoir si je veut aller acheter un hang gun dans un magasin .est ce que je doit faire une demande de transport du magasin a chez moi ou c,est le magasin qui sens occupe et moi je doit juste faire une demande de chez moi jusqu'au club ...
Normalement, le magasin s'occupe de l'enregistrement avec Miramichi, suivant cet enregistrement, la SQ t'enverra un permis de transport entre le magasin et chez toi. Ton club de tir peut faire l'autre partie, cad la demande de permis de transport, entre le club et chez toi. Dans cette demande, ils te demandent les numéro de certificat d'enregistrement d'arme à feu pour tes armes restreintes, tu n'as qu'à indiquer "En demande" dans cette case. Fais ta demande le plus tôt possible, tu éviteras des délais. |
|