| IPSC Québec Scores | |
|
|
Auteur | Message |
---|
scorpion 69 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 47 Localisation : ici Emploi : oui Date d'inscription : 09/01/2013
| Sujet: IPSC Québec Scores Mar 13 Aoû 2013 - 21:59 | |
| Est ce qu'il y a quelqu'un qui sait pourquoi les scores de samedi passé ( 10 Aout ) ne sont pas encore en ligne sur IPSC Québec ???
X-Treme de St Jacques Le Mineur |
|
| |
BerdmanMTL Régulier / Regular
Nombre de messages : 385 Age : 37 Localisation : Montreal Loisirs : Arts-martiaux, IPSC, course à pied Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: IPSC Québec Scores Mar 13 Aoû 2013 - 22:09 | |
| Je me pose la même question... Normalement ils sont en ligne max le mardi durant la journée. Ça ne devrait tarder. J'espère! |
|
| |
Zombie MADNESS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Localisation : Laurentides Emploi : Imbécile professionnel Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: IPSC Québec Scores Mar 13 Aoû 2013 - 23:43 | |
| La personne qui s'occupe de ça est probablement en vacance, suffi d'être patient un peu, j'imagine. |
|
| |
Chuck99 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2212 Localisation : quebec Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: IPSC Québec Scores Mer 14 Aoû 2013 - 7:40 | |
| Je sais pas pourquoi egalement...normalement c'est moi qui fait les score, mais comme je suis en vacances, et j'ai pas ete au match, je sais pas qui s'en occupe |
|
| |
Nombre de messages : 385 Age : 37 Localisation : Montreal Loisirs : Arts-martiaux, IPSC, course à pied Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: IPSC Québec Scores Mer 14 Aoû 2013 - 8:34 | |
| Hahaha j'espère qu'ils n'ont pas pris pour aqui que tu étais là haha! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: IPSC Québec Scores Jeu 15 Aoû 2013 - 8:34 | |
| Les scores sont affichés. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: IPSC Québec Scores Jeu 15 Aoû 2013 - 10:13 | |
| Oui j'ai remarqué hier soir, satisfait! 81% Le stage que je pensais avoir manqué completement s'est avéré pas si mal! Tandis qu'un autre que je pensais être juste "correct" n'a pas été si bien...
Quelques trucs à améliorer pour le Pronvincial! |
|
| |
scorpion 69 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 47 Localisation : ici Emploi : oui Date d'inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: IPSC Québec Scores Jeu 15 Aoû 2013 - 16:25 | |
| Un gros MERCI a la personne qui s'occupe d'entrer les scores sur le site de IPSC Québec..
Ma 3e compé !!! avec 60.15 %
Lentement, mais surement ... |
|
| |
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: IPSC Québec Scores Jeu 15 Aoû 2013 - 16:37 | |
| Attention, les scores sont un peu booster ces temps ci, et probablement un peu plus pour cette compétition la.
Il n'y à plus de gm en production (JPD, Phil Proulx, Antoine) et plusieurs bon tireurs ne s'étaient pas déplace car c'était le national la semaine précédente.
Mettons que quand des gars qui scorent a 100% pas mal tout le temps changent de division, ça fait remonter le peloton.
Mais reste que ce sont de bon scores, contrats. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: IPSC Québec Scores Jeu 15 Aoû 2013 - 18:13 | |
| Celui qui a gagné le match en fds n'est pas à sous-estimer. Il a terminé 7e en production au National la semaine dernière. Donc le % est quand même pas tant boosté. C'est sur qu'il n'a pas beaucoup de GM en production ces temps ci. Mais ca donne un peu la chance aux autres |
|
| |
| Sujet: Re: IPSC Québec Scores Jeu 15 Aoû 2013 - 18:28 | |
| Agree _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| IPSC Québec Scores | |
|