Marlaus Actif / Active
Nombre de messages : 365 Localisation : Gatineau Emploi : Retraité Loisirs : Chasse, tir, Reload et plein air Date d'inscription : 15/06/2012
| Sujet: IPSC au Québec Jeu 23 Oct 2014 - 18:53 | |
| J'ai deja été voir des matches au Québec et les tireurs avancent et reculent en faisant feu sur les cibles durant les stages,on va de coté etc Je ne sais pas si c'est une rumeur et je m'adresse aux habitués * IL SERAIT DÉFENDU AU QUÉBEC d'avancer et reculer durant les stages ORDRE DU CONTRÔLEUR* Est ce que c'est VRAI ou les Clubs prennent une chance en le permettant ou c,est vraiment interdit je suis un novice ds le domaine et je veux suivre le cours prochainement Merci de m'éclairer |
|
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: IPSC au Québec Jeu 23 Oct 2014 - 19:00 | |
| A mon avis l'IPSC est l'une des spécialités de tir qui a le plus grand avenir devant elle.
Son plus grand mérite c'est qu'elle se discipline elle-même. |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: IPSC au Québec Jeu 23 Oct 2014 - 19:19 | |
| Certains clubs permettent le déplacement avant/arrière au QC. Sinon, les autres c'est "seulement" du latéral. En effet, la SQ limite le tir sans pare balle aérien.
Les clubs où on peut avancer: Joliette St-Bruno (militaire) Valcartier (militaire)
Mais attention, latéral ne veux pas dire moins difficile ou amusant, au contraire. C'est simplement différent.
Et en effet, l'IPSC est vraiment un sport en soi, très axé sur la sécurité. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|