| Précision d'une .22 LR | |
|
+25sergent-chef tigil FrankyBoy sicroche1959 topmoteur oldsniper Jerome.D.D rimrifle 300wby Corral shooter deeramator technomeca Long Branch longbow Tireur wcat pzkw108 camuro blinder jcm308 1clickdown Ange_noir mxklze Lebauffe 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rimrifle Actif / Active
Nombre de messages : 319 Age : 41 Localisation : st_jerome Emploi : bell helicopter Loisirs : tir 'peche'patenter des gogosse Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Précision d'une .22 LR Jeu 12 Fév 2009 - 22:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Précision d'une .22 LR Jeu 12 Fév 2009 - 22:21 | |
| je donne mon opignonje nais rien contre les 22 mes il on fais leur temps si tu veux juste t'amuser ok sa peu etre plaisent mes pour la chasse je preche pour la 17hmr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Précision d'une .22 LR Jeu 12 Fév 2009 - 22:23 | |
| d'une 22 excuse je ne suis pas tres douer avec un clavier |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Précision d'une .22 LR Jeu 12 Fév 2009 - 22:27 | |
| jespere que tu va tirer a coter clisse une 22 c'est fait pour le papier a 50verges!!!! sa serait ben le bout que tu tire un coyote a 200verges!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Précision d'une .22 LR Jeu 12 Fév 2009 - 22:39 | |
| deer je crois quon nais pas sur la meme longeur d'onde jai dejas tuer des coyote a100 et 125 et 150verge plus jeune je me debrouille avec se que je pouvais je ne ten veux aucunement mes linovation de la 17 ses beauxcous mieuxet en passen ma 17hmr ces une belle petit remington semi auto |
|
| |
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Précision d'une .22 LR Jeu 12 Fév 2009 - 22:45 | |
| ta deja tuer un coyote a 150verges a la 22??? tu la tirer ou dans le vital?? crime a 150verges une 22 a environ 50lbs de force de frappe......un bon coup de poing dans le front frappe aussi fort |
|
| |
| Sujet: Re: Précision d'une .22 LR Jeu 12 Fév 2009 - 22:46 | |
| et t'inquiete je suis d'Accord avec toi la 17hmr clanche la .22 par un clisse de bout en ce qui attrait au rimfire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Précision d'une .22 LR Jeu 12 Fév 2009 - 22:53 | |
| la plupard de mes arme ces du remington 300ultras mag 22-250 jen ner u 7- 6 canon brulerdes balle jen neé tirer ques.une mon poudre noire 700mls rem 17hmr rem |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Précision d'une .22 LR Jeu 12 Fév 2009 - 22:56 | |
| a pour mon coyote jai viser au dessus de la colone il a fais des cabriole et tourner sur lui meme mes il est rester la raide mort |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Précision d'une .22 LR Jeu 12 Fév 2009 - 22:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Précision d'une .22 LR Jeu 12 Fév 2009 - 23:04 | |
| C'est sur que dans la colonne meme a la 22 sa plante en tabar!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Précision d'une .22 LR Jeu 12 Fév 2009 - 23:12 | |
| moi je comprent pas grand chose en theorie mes pour ce qui du papier. moi une fois que je sais ou que mon bullet sen va ces un autre histoire |
|
| |
| Sujet: Re: Précision d'une .22 LR Ven 13 Fév 2009 - 9:40 | |
| |
|
| |
Lebauffe Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Précision d'une .22 LR Ven 13 Fév 2009 - 10:07 | |
| - deeramator a écrit:
- jespere que tu va tirer a coter clisse une 22 c'est fait pour le papier a 50verges!!!! sa serait ben le bout que tu tire un coyote a 200verges!!!
Ben... j'connais quelqu'un qui le pense... J'peut-tu te dire que j'irai pas chasser le coyote avec lui ! 1 Mile c'est 5280 pieds précisément... Pour les .17HMR, c'est même pas une option. Tant qu'à acheter un kossin qui sert à pas grand chose, qui coute cher à nourrir... j'ai une .223 pour çà ! La .22 c'est exclusivement pour du papier. Pour pas que çà me coute $100 de balles par semaine... Puis en passant... chasser avec une .22 ou une .17 devrait être criminalisé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Précision d'une .22 LR Ven 13 Fév 2009 - 10:48 | |
| je crois que tu a un gros probleme il vende des pilule pour ca je crois a la farmacie tous pres de chez toi parle sen avec ton farmacien |
|
| |
Lebauffe Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Précision d'une .22 LR Ven 13 Fév 2009 - 11:23 | |
| En fait, il ne devrait même pas avoir de calibre de chasse sous le calibre .20 !
Si tu trippe à regarder un animal tourner en rond sous la douleur, hurler de douleur, en attendant de mourir, TOI va voir un médecin...
Moi, quand çà fait bang, il y a 2 options acceptables. Soit çà fait un trou dans du papier, soit le gibier tombe sans souffrir excessivement. Pour la 2e option, çà prends un calibre approprié. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Précision d'une .22 LR Ven 13 Fév 2009 - 11:58 | |
| tu me feras pas accroire que tous les coyote que tu a tirer on tomber dans leur trace, je chasse renard et le coyote depuis l'age de 12 ans, et et ci tu est frustrer par ce calibre ,je ni peu rien, je recuper les fourrure et je prent de grande marche je suis un maniak de chasse de cais bebite et ses sur quand on parle de performence d'un calibre a un autre, quelle que sois ses toujour une question de gout et de choix personnel moi je pence sour tous plus a la releves l'argent est pas toujour a porter pour tous monde, et coter precision la 17hmr gange a etre connu la releve ces importent |
|
| |
camuro Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 710 Age : 54 Localisation : Montérégie Emploi : Directeur d'usine et Artificier Loisirs : Chasse et tir Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Précision d'une .22 LR Ven 13 Fév 2009 - 12:46 | |
| Nou devrions ouvrire un forum pour le tire poids!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Précision d'une .22 LR Ven 13 Fév 2009 - 16:54 | |
| - ti-gus a écrit:
- tu me feras pas accroire que tous les coyote que tu a tirer on tomber dans leur trace, je chasse renard et le coyote depuis l'age de 12 ans, et et ci tu est frustrer par ce calibre ,je ni peu rien, je recuper les fourrure et je prent de grande marche je suis un maniak de chasse de cais bebite et ses sur quand on parle de performence d'un calibre a un autre, quelle que sois ses toujour une question de gout et de choix personnel moi je pence sour tous plus a la releves l'argent est pas toujour a porter pour tous monde, et coter precision la 17hmr gange a etre connu la releve ces importent
Yon pas toute tomber dans leur trace ceux qu'on a tirer, certain ce sont sauver avant de mourir, mais on fait pas expres pour que sa arrive!! je suis 100% d'accord avec Lebauffe, a l'exception que la .22 et .17hmr devrait seulement etre permis pour le petit gibier. Trop faible pour plus gros qu'une marmotte. Ben oui c'est precis, ben oui sa fait un petit trou pour la fourrure, ben oui sa coute pas cher a nourrir, mais tabarnakk c'est pas un calibre pour chasser quelque chose de gros!!!!!!! C'est pas qu'on aime pas ces calibres!! ON ADORE ces calibres, on a tous des .22 et 17hmr mais crime on a le respect du gibier a coeur!!! Si tu aimerais la chasse tant que sa, tu chasserait tes gibiers avec une arme concu pour sa et non un tire poids comme camuro la dit. Regarde vraiment desoler pour ma montée de lait mais un moment donner faut comprendre qu'une .22 et une 17hmr c'est des vrai slingshot pour la chasse. |
|
| |
Jerome.D.D Régulier / Regular
Nombre de messages : 408 Age : 34 Localisation : Québec Emploi : M'amuse à temps plein Loisirs : TIR, ARMURERIE, VTT, MOTO, AUTRES Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Précision d'une .22 LR Ven 13 Fév 2009 - 17:36 | |
| je t'appuie Deer Pas plus gros que marmotte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Précision d'une .22 LR Ven 13 Fév 2009 - 17:57 | |
| pas d'accord avec vous mes la je crois que la jai un beaux defi qui s, offre a moi merci je lache ces comentaire ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Précision d'une .22 LR Ven 13 Fév 2009 - 18:08 | |
| en plus se nais pas a ecrire dans un ordinateur qui va prouver ce que jai fais allord, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Précision d'une .22 LR Ven 13 Fév 2009 - 18:21 | |
| |
|
| |
Jerome.D.D Régulier / Regular
Nombre de messages : 408 Age : 34 Localisation : Québec Emploi : M'amuse à temps plein Loisirs : TIR, ARMURERIE, VTT, MOTO, AUTRES Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Précision d'une .22 LR Ven 13 Fév 2009 - 18:22 | |
| Pourquoi que tu dit que tu lache ces commentaire mais que tu reste a attendre ce quon va écrire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Précision d'une .22 LR Ven 13 Fév 2009 - 18:26 | |
| |
|
| |
| Précision d'une .22 LR | |
|