PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Club de tir en Mauricie? Jeu 15 Aoû 2013 - 13:32 | |
| On va louer de "l'espace de tablettes" pour pouvoir poser toutes ces valises dans les cabanes de tir. Sans blague, je suis en train de penser à des supports placés entre les tables pour pouvoir y déposer les coffres et les étuis. L'an prochain, on va s'occuper en priorité des travaux d'amélioration du pas de tir armes longues. Au programme: réfection complète des cabanes, doublage des planchers, plate-forme 2 places pour tir allongé, réfection de la dernière ligne de cibles à 100 mètres, nouveau système de porte-cibles, pare-balles aérien pour permettre le tir debout, mini-butte anti-ricochets à 30 mètres et blindage de la dernière section de murets. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Club de tir en Mauricie? Jeu 15 Aoû 2013 - 13:35 | |
| - Fisur a écrit:
- J'habite au cap-de-la-madeleine pour l'instant avec projet de reculer plus haut en mauricie (st-alexis-des-monts, saint-ursule, st-boniface, st-tite, ne sait pas encore).
Mais je pense bien que je vais aller au club de st-tite. 45 min de route pour avoir du fun, ça vaut la peine?! =)
Merci pour les réponses tlm!!! Mais non, rassure-toi, Fisur! tu ne vas pas "reculer" en venant ici, plus au nord! Tu vas simplement quitter notre zone de cité dortoir, Trois-Rivières, pour entrer dans le Grand Shawinigan... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|