defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: combat en milieu urbain Dim 18 Aoû 2013 - 22:01 | |
| dans mon video je suis pas mal sur que c'est un model avec la folding stock, pis ca été filmé par moi au club de tir =)
ya un "cache canon" perforé qui donne toute un look quon peux rajouté =)
|
|
rainbow lockdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1010 Localisation : terrebonne Emploi : electromécanicien poste-canada Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: combat en milieu urbain Lun 19 Aoû 2013 - 5:59 | |
| ca fait plaisir la gang , je choisie le p90 suivie de tres prêt par le g36c le p90 est vraiment incroyable pour les combat urbain et meme avec ca puissance de feux il reste compact et bien balancé et la petite cartouche 5.7x28 est impresionnante mais moin commune(plus en europe). si j'aurais a choisir je prefere le g36c , compact aux besoin et capable d'utiliser la pleine longueur du canon a longue porté et cartouche courante 5.56 . et meme si elle trempe dans l'eau et dans le sable elle ne s'enraye pas , je la considere comme le AK du 21e siecle. de toute facon pris sur une ligne de feux je chercherais a éviter les combat et a sortire de la zone. |
|
Zombie MADNESS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Localisation : Laurentides Emploi : Imbécile professionnel Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: combat en milieu urbain Lun 19 Aoû 2013 - 8:37 | |
| Le P90 a trop d'avantages comparés aux autres.
- Totalement en bidextre sans avoir a faire aucune modification. - Quantité de munitions par chargeur et position de celui-ci, empêchant d'être accrochant. - Quantité restante de munitions visibles d'un simple coup d'oeil. - Éjection des cartouches usées vers le sol directement - Design "bullpup" ce qui lui permet d'être super compacte tout en conservant un canon très long pour une précision accrue. - Munition perforante. - Design arrondi. et bla bla bla |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: combat en milieu urbain Lun 19 Aoû 2013 - 9:06 | |
| Au delà de ça, peut importé ses qualités, la meilleure arme est et sera toujours:
À). Celle qu'on a sous la main. Le Kris ou le g36 ou le uzi sont des armes formidables, mais ne balle rien si on ne les a pas sous la main. À ce chapitre un vieux s&w en 38 reste un meilleure arme si c'est ce à quoi tu as accès.
B) munition disponible, si tu es limite à un stock précis, ou que tu n'as pas compatibilité avec tes alliés sur le terrain, tu peux être dans la schnout rapidement, donc c'est bien beau les4.6 machin chouette, mais si tu es le seul a les utiliser...
C) pièces disponible, Pour des raison évidentes.
Pour les reste, c'est quand même drôle que 3 ou 4 des pattern soit des Ar mais qu'il ne trône pas en haut de la liste...
Un peux comme les meganne, megane, meghane etc dans la liste de prénom, si on rassemble les variation on se retrouve avec un bon premier.
Moi mon premier choix aurait été sans équivoque un AK, facile, il a beau dater, aucune arme ne rivalise en terme de guérilla urbaine partout dans le monde... Efficace et puissant, munition facile d'accès à prix ok, et surtout d'une utilisation et d'entretien super facile! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
rainbow lockdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1010 Localisation : terrebonne Emploi : electromécanicien poste-canada Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: combat en milieu urbain Lun 19 Aoû 2013 - 10:01 | |
| +1 gunguru pour le AK , c'est juste plate qu'on na pas acces a ca ! |
|
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: combat en milieu urbain Lun 19 Aoû 2013 - 10:36 | |
| La seule chose qui ferait baisser les mérites du P90 est la puissance d'arrêt douteuse du calibre 5.7,. C'est essentiellement un .223 plus léger qui va moins vite. Ça agit comme une .22 magnum qui ne se déforme pas à l'impact. Les balles passent à travers sans transférer d'énergie ce qui créé une blessure très étroite.
J'aurais d'ailleurs entendu une histoire comme quoi une équipe tactique aurait tiré un gars 3 fois dans la tête avec ce calibre sans effet sur l'individu. |
|