| Une p'tit nouvelle, ici et dans le milieu! | |
|
+8Popymoy Zombie MADNESS Long Branch 1clickdown boom boom gunguru Indiana Jaune Catherine/Marcel Séguin 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Catherine/Marcel Séguin Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 31 Localisation : Laval Date d'inscription : 02/06/2015
| Sujet: Une p'tit nouvelle, ici et dans le milieu! Mar 2 Juin 2015 - 13:07 | |
| Bonjour,
Je commence, bien malgré moi, à m'intéresser peu à peu aux armes à feu. Effectivement, mon père Marcel Séguin est décédé en avril dernier et j'ai donc hérité de plusieurs armes longues et armes de point ainsi que de très nombreux téléscopes. Pour l'instant, j'en suis encore à recenser et à évaluer l'ensemble de cet héritage donc rien n'est à vendre, mais presque tout le sera prochainement. Déjà deux mois dans le merveilleux monde des collectionneurs d'armes furent suffisant pour réaliser que je dois prendre le taureau par les cornes et vendre les armes par moi-même car les vautours désirant profiter de la néophyte que je suis sont nombreux. À ce sujet, j'intenterai très prochainement un recours en justice contre M. Roland Bertoldi, offrant un service d'entreposage d'armes à Laval. Ce dernier a vendu plusieurs de mes armes sans mon consentement n'est nullement digne de confiance. Voilà. Pour le reste, j'espère pouvoir profiter de votre expertise et de vos conseils pour cette aventure successorale, qui s'annonce épique.
Merci,
Catherine Séguin |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Une p'tit nouvelle, ici et dans le milieu! Mar 2 Juin 2015 - 13:29 | |
| Bienvenue et sympathie pour ton papa. Il y a plein de belles armes qui ne valent rien et plein d'autres armes qui n'ont l'air de rien mais valent une fortune. Je tiens maintenant un petit registre maison avec mes armes et leur valeur approximative. S'il m'arrivait malheur, mon épouse ou enfants n'auraient pas cette difficulté. Si tu mets des photos de tes armes, on va pouvoir te donner une idée de leur juste valeur. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Une p'tit nouvelle, ici et dans le milieu! Mar 2 Juin 2015 - 22:26 | |
| Bienvenue _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Une p'tit nouvelle, ici et dans le milieu! Mar 2 Juin 2015 - 22:40 | |
| Bienvenue sur le forum Catherine |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Une p'tit nouvelle, ici et dans le milieu! Mar 2 Juin 2015 - 22:44 | |
| |
|
| |
Long Branch Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2762 Age : 48 Localisation : Bas St-Laurent Emploi : 40 hrs semaine........ Loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Une p'tit nouvelle, ici et dans le milieu! Mer 3 Juin 2015 - 0:01 | |
| Premièrement, permettez moi de vous offrir mes plus sincères condoléances. Je vous trouve courageuse de prendre vous même la responsabilité de rentabiliser les investissement et la passions de votre père. Vous trouverez ici madame le reconfort de gens de coeur qui ce feront un plaisir de vous aider dans votre démarche. Mes salutations et bonne chance Lb |
|
| |
Zombie MADNESS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Localisation : Laurentides Emploi : Imbécile professionnel Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: Une p'tit nouvelle, ici et dans le milieu! Mer 3 Juin 2015 - 2:58 | |
| - Indiana Jaune a écrit:
- Si tu mets des photos de tes armes, on va pouvoir te donner une idée de leur juste valeur.
Effectivement, elle est à la bonne place. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| |
| |
Kohrvarik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Une p'tit nouvelle, ici et dans le milieu! Mer 3 Juin 2015 - 11:54 | |
| Mes sympathies,
bienvenue sur le forum !
on peut t'aider c'est sur. Moi c'est les vielles milsurp avec quoi je peux t!aider.
Merci du conseil concernant m. Bertoldi. ! |
|
| |
| Sujet: Re: Une p'tit nouvelle, ici et dans le milieu! Mer 3 Juin 2015 - 11:55 | |
| Un gros merci! Quel chaleureux acceuil! |
|
| |
| Sujet: Re: Une p'tit nouvelle, ici et dans le milieu! Mer 3 Juin 2015 - 11:57 | |
| Milsurp? Je n'en ai pas. Du moins je ne crois pas, je n'ai pas encore fini de faire le tour :P Mais je retiens ça! Merci! |
|
| |
Kohrvarik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Une p'tit nouvelle, ici et dans le milieu! Mer 3 Juin 2015 - 12:05 | |
| Dans le fond les milsurps c'est tout ce qui a fait les guerres. Lee Enfield, Mauser, Mosin Nagant, etc... Bonne chance dans tes démarches Catherine. je suis de Laval mais c'est la choses que j'ai en commun avec le cro,$$)(eur. |
|
| |
| Sujet: Re: Une p'tit nouvelle, ici et dans le milieu! Mer 3 Juin 2015 - 12:16 | |
| Je suis de Laval aussi! Pis j'ai pas de Mauser, mais j'ai un Meuser?! Pis j'avais deux Sauer ... |
|
| |
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Une p'tit nouvelle, ici et dans le milieu! Mer 3 Juin 2015 - 15:23 | |
| Bienvenue sur EP! Mes condoléances... En espérant que tu passes du bon temps ici et que tu trouves réponse à tes questions! |
|
| |
Rickidoo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Age : 49 Localisation : Saint-Jérôme Emploi : Représentant technique : Infrastructures, mise en place et finition du béton. Loisirs : Aviation, chasse, tir, hockey et bcp + Date d'inscription : 26/08/2013
| Sujet: Re: Une p'tit nouvelle, ici et dans le milieu! Mer 3 Juin 2015 - 16:48 | |
| Toute mes sympathies et bienvenue sur le forum. Je ne pourrai personnellement t'aider, je ne suis.pas le plus grand connaisseur , mais je.peux t'assurer que tu est au bon endroit pour avoir de l'aide et de judicieux conseil. Tu as ici accès aux meilleurs et plus connaissant dans les armes à feu au Québec. Et j'en fait pas partit, du moins, pas encore... Surtout, ne te gêne pas à.poser toute les questions que tu as, tu auras les bonne réponses, et le tout avec un grand plaisir. Et qui sais, tu voudra peut-être en garder une ou deux, pour débuter une nouvelle passion, un merveilleux voyage, crois moi, dans le.monde des armes à feu, qui te connecterais, un peu, peut-être, avec ton père. Salut et au plaisir de te lire et suivre ton projet... |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Une p'tit nouvelle, ici et dans le milieu! Ven 5 Juin 2015 - 16:37 | |
| Tout d'abord bienvenue a toi sur le site Catherine: Toutes mes sincères sympathies a toi Catherine Comme tu l'as vu il y a des requins qui ne vivent pas que dans l'eau mais bien sur terre. J'espere que ce site t'apportera l'aide necessaire pour de departir de tesarmes a feu dont tu ne veut pas garder. |
|
| |
| Une p'tit nouvelle, ici et dans le milieu! | |
|