| Note en rouge concernant les règlements de la section "ACHATS-ÉCHANGES" | |
|
+6Bleu9mm Alain1963 SQUILL/Fondateur 1clickdown appache Frankyflo 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Frankyflo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1025 Localisation : Montréal Loisirs : Plein d'affaires ! Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Note en rouge concernant les règlements de la section "ACHATS-ÉCHANGES" Lun 19 Aoû 2013 - 0:16 | |
| http://extreme-precision.1fr1.net/t1387-important-reglements-des-sections-a-vendre-a-lire-avant-de-poster-nouveau - Citation :
- IMPORTANT! En attendant la fin du registre des armes longues, vous devez encore faire transférer votre arme comme avant!...et même après l'abolition de celui-ci, avant de vendre une de vos arme, vous serez dans l'obligation légale d'exiger que le futur acquéreur aie en sa possession un permis d'acquisition d'arme (PPA) VALIDE, en vertu de l'article 23 du projet de loi C19.
Si nous avons connaissance qu'un ou des membres ne respecte pas cette consigne, il sera/seront banni sur le champs. Merci de votre compréhension et de votre collaboration. Est-ce que c'est moi ou quelqu'un a oublié de mettre cette note à jour depuis le 23 juillet dernier ? |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Note en rouge concernant les règlements de la section "ACHATS-ÉCHANGES" Lun 19 Aoû 2013 - 1:07 | |
| il ny a plus le lois pour oubliger. mon 2 cent |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102068 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Note en rouge concernant les règlements de la section "ACHATS-ÉCHANGES" Lun 19 Aoû 2013 - 6:19 | |
| Le forum n'est pas à jour, c'est tout. |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Note en rouge concernant les règlements de la section "ACHATS-ÉCHANGES" Lun 19 Aoû 2013 - 22:34 | |
| Je ne veux pas risquer de mettre quelqu'un sur la mauvaise voie tant que ce ne sera pas bel et bien terminé une fois pour toute, et qu'ils ne seront pas clair et net avec la procédure exacte.
_________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6431 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Note en rouge concernant les règlements de la section "ACHATS-ÉCHANGES" Lun 19 Aoû 2013 - 23:06 | |
| Tu fais bien SQUILL !!!!
Les acheteur feront bien ce qu'il veule !!!!
|
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Note en rouge concernant les règlements de la section "ACHATS-ÉCHANGES" Mar 20 Aoû 2013 - 6:43 | |
| - SQUILL a écrit:
- Je ne veux pas risquer de mettre quelqu'un sur la mauvaise voie tant que ce ne sera pas bel et bien terminé une fois pour toute, et qu'ils ne seront pas clair et net avec la procédure exacte.
Comme gestionnaire du forum, c'est sage !! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Blaireau Régulier / Regular
Nombre de messages : 438 Age : 51 Localisation : Lévis Emploi : Vérificateur mécanique Loisirs : Tout ce qui se passe dans la nature ou qui possède un moteur! Date d'inscription : 11/09/2012
| Sujet: Re: Note en rouge concernant les règlements de la section "ACHATS-ÉCHANGES" Mar 20 Aoû 2013 - 7:08 | |
| Je comprends le point de, mais me semble que la note pourrait juste préciser l'obligation de respecter toutes les lois en vigueur.
Il y a plein d'autres choses interdites par la lois avec les armes à feu et ce n'est pas précisé. Je ne vois pas pourquoi c'est plus important de préciser d'enregistrer des armes à feu que de préciser qu'il est formellement interdit de tuer du monde? |
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Note en rouge concernant les règlements de la section "ACHATS-ÉCHANGES" Mar 20 Aoû 2013 - 7:13 | |
| le fast food c'est "mal" mais plein de monde en mange(moi).
ceux qui sont au courant pour lhistoire des enregistrements, feront ce qu'il veulent.
|
|
| |
jerry-kid Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1699 Age : 38 Localisation : pohénégamook Emploi : lepage millwork Loisirs : chasse,peche,ma famille Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Note en rouge concernant les règlements de la section "ACHATS-ÉCHANGES" Mar 20 Aoû 2013 - 8:54 | |
| moi sa me derange pas de gardé mais arme enregistré je fais rien de mal avec jai fais le transfer d'une tikka avec un monsieur du forum jsuis tres satisfait de lavoir vendu grace a ep donc le petit transfert qui prend 5 min sa ne ma pas deranger du tout |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20344 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Note en rouge concernant les règlements de la section "ACHATS-ÉCHANGES" Mar 20 Aoû 2013 - 13:09 | |
| Je n'ai rien contre une vérification tant et aussi longtemps que mon ou mes gouvernements respectent leur part du contrat et me disent la vérité. Mais quand cette vérification sert à fabriquer en cachette d'éventuelles listes de confiscation, là je deviens "un peu maussade" ... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Note en rouge concernant les règlements de la section "ACHATS-ÉCHANGES" | |
|