Bonjours à tous,
J'aimerais rappeler les règlements de la section vente car depuis quelques temps je vois des annonces faite vite et un peut sommaire.
À part les règlements officiel de EP (voir plus bas) en tant que membre et acheteur potentiel j'apprécierais de savoir dans quel coin le vendeur habite, dire seulement le nom de la ville la plus importante à proximité il me semble que c'est pas exagéré.
Ex.: le vendeur habite réellement St-Germain de Grantham, dite au moins Drummondville s.v.p.
Les photos c'est important pour une bonne vente, souvent ceux qui cherche des armes connaissent pas tous les nom et numéro de modèle, alors avec une photo tu peut voir le type d'arme avec son look, c'est beaucoup plus vendeur.
Photo disponible sur demande, ça me frustre à chaque fois...
Donc si vous avez de la difficulté à mettre des photos dite le, ça va nous faire plaisir de vous aider.
Règlements de la section vente
1- Toutes les choses a vendre doivent avoir un prix.
2- Pas de ''bla-bla'' inutile à la vente dans le post, toute réponse se fait en M.P ( message privé )
3- Quand un objet est vendu, en aviser un modérateur ou un administrateur pour qu'il la retire.
4- Suite à 2 mois d'inactivité, les annonce seront effacées.
5- Tout enfreint à ces règles, entraînera une suppression de l'annonce.
6- pas de up avant 7 jour
IMPORTANT: Il est préférable, dans le cas de ventes d'armes, de ne pas donner ni numéros de téléphone, ni adresse personnelles pour éviter des vols....il est préférable de fixer des rendez-vous dans des endroits neutres tel stationnements de commerces connus, clubs de tir etc...
(Des voleurs se font passer pour des acheteurs, et ensuite se servent de vos coordonnées pour vous cambrioler)
N.B.: Si les modos ou les admins considère que ce message vaut rien et qu'un simple membre ne peut faire ces remarques alors s.v.p. effacer ce message et on en parle plus...