EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Ce que je redoutait à fini par arriver

+3
Lios
oncle will
Paul64
7 participants
AuteurMessage
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Paul64

Ce que je redoutait à fini par arriver Empty
MessageSujet: Ce que je redoutait à fini par arriver   Ce que je redoutait à fini par arriver Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 7:12

Mais la, ça me tantait d'en parler.

Comme je m'y attendait.. J'ai reçus un belle lettre de HQ m'annonçant qu'ils procederont à l'installation de leur compteur intelligent prochainement. Enfin..! Rolling Eyes 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Parcontre, ils me donnent quand même le choix de les refusers. D'abord, l'installation est gratuit.. Huuuurray...!!!! cheers 

Sinon, si je decide de concerver mon compteur electromécanique, des frais initiaux seront de 98$ plus des frais mensuel de releve de 206$.. QU'ils ont déja calculé d'avance les champions.

On me donne un mois pour faire part de mon choix en date de la lettre mentionné ci-haut. Sauf... que j'ai reçus la lettre une semaine apres. Le 13 aout. Donc, dans le fond, j'ai pas un mois mais 3 semaines pour répondre.

Finalement, c'est pas vraiment un choix qu'on m'offre. On me L'IMPOSE. Leur compteur intelligent.

Personnes en veut de leur cochonneries au QC, sans compter que ça comportent des risques serieux pour la santée..

Les compteurs intelligents seraient un risque «sérieux» pour la santé de la population
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hydro: des compteurs intelligents dangereux pour la santé?

Le profit que leur compteur intelligent rapportent, est plus important que la santée des gens.

Personnellement, quesque je peut y faire.
Rien.

Dossier compteurs intelligent: hausse de tarif confirmée

Un beau video ou le PQ à la fin, dénonce les libéraux d'avoir un agenda caché, mais maintenant c'est eux qui sont au pouvoir.. Y font quoi là ?

Voila pour Hydro Québec
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
oncle will

Masculin
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!

MessageSujet: Re: Ce que je redoutait à fini par arriver   Ce que je redoutait à fini par arriver Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 8:41

le PQ, asteur qui sont installé au pouvoir y vont juste continué ce que les autres ont commenccé Finger  et ce grace a leur langue fourchu de serpent venimeux.

cest comme leur os***** d'eoliene ONT EN AS PAS BESOIN PORCINE! Finger
Lios
Lios

Masculin
Emploi : A mon compte...
Loisirs : Bricoller... un peu de tous...

MessageSujet: Re: Ce que je redoutait à fini par arriver   Ce que je redoutait à fini par arriver Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 9:05

les recherche nous montre que les ondes sont dangereux pour la santer.... affraid 
apres ca nous dit que les compteur vont transmetre a tous les 6 seconde ou quelque choses comme ca pale 
mais il ont besoin de l'information juste une fois par mois... Grosse colere 
moi en apartement j'ai la chambre des compteur juste a cote de mon apartement... En-crise 
donc il va y avoir 16 compteur qui vont transmetre a tous les 6 seconde des micro onde juste a cote de moi Ca va pas 
mais on nous donne le choix de payer plus pour avoir notre compteur sans micro onde.... Banghead 
On s'en CR**** tu?... je vais de payer 1400$ pour la premiere annee pour quand je vais plus certainement avoir quand meme 15 compteurs qui va nous bombarder de micro onde a tous les 6 seconde Coco 
SOCIETE D'ETAT = nous apartien hummmm Finger C'est drole la majoriter du monde en veux pas de leur ca***** de compteur a marde pourtant Fouet on va ce les faire mettre pareil

je dit haut et claire qu'il faudrais Smash sur hidro
je comprend tellement le gars qui est sorti 2guns quand il voulait pas d'hydro chez lui...
C'Est sur que ses pas une choses a faire mais bref Non! 

aussi tot que j'ai une chance d'avoir une maison je m'arrange pour dire Finger a hidro vive le solaire et le reste...

Le 18 janvier 2012, l'Association québécoise de lutte contre la pollution atmosphérique (AQLPA) publiait un communiqué intitulé «Les compteurs intelligents d'Hydro-Québec et la santé publique», faisant part de mises en garde sérieuses du Centre International de recherche sur le cancer (CIRC-OMS) qui a classifié les micro-ondes des technologies sans fil comme constituant un risque possible de cancer (Classification 2B «peut-être cancérigène», comme le plomb et le DDT).

On met plus de plond dans yeule du monde mais on va leur bourer le cul de micro onde....
Paul64
Paul64

MessageSujet: Re: Ce que je redoutait à fini par arriver   Ce que je redoutait à fini par arriver Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 14:49

oncle will a écrit:
le PQ, asteur qui sont installé au pouvoir y vont juste continué ce que les autres ont commenccé Finger  et ce grace a leur langue fourchu de serpent venimeux.

On appel ça l'hypocrisie.

Hydro-Québec est une grosse vache à lait pour le gouvernement avec leur hausses de tarifs qui sont une taxation déguisée. C'est certainement pas le PQ qui vas s'en privé pis valent pas mieux que leur prédessesseur.

Dans l'oposition, ils jouaient les vierges offencées sur à peu pres tout les dossiers mais une fois au pouvoir, comme les libéraux ils vu l'assiette aux beurres sur la table.. Ça serait bein dur de s'en passer. Evil or Very Mad

Que tu ayes des problemes de santée lié aux électrofréquences, c'est pas grave. Paye, tu ira attendre à l'hopital après.

Ce que HQ a fait comme profit..
Citation :
L’an dernier, Hydro-Québec a engrangé des profits nets de 2,73 milliards $, en hausse de 50 millions $. Or, Hydro-Québec a aussi permis au gouvernement du Québec d’encaisser près de 800 millions $ supplémentaires en taxes spéciales de toutes sortes (environ 100 millions $ en TVQ, 617 millions $ en redevances sur l’eau, 49 millions $ pour la Loi instituant le Fonds du Plan Nord et 37 millions $ conformément à la Loi sur l’efficacité et l’innovation énergétique).
C'est pas encore assez comme c'est la..! Les tarifs ont augmenté de 2,4 % le 1er avril. Marois aurait préféré une hausse de 3,4 %, question de mieux tirer profit des ménages québécois pour les années à venir.

Comme contribuable, en voyez vous la couleur par exemple ?. Est-ce qu'on a de meilleurs service dans le réseau de la santé..?

Ou ce qu'a vas st'argent-la ?
dantiwill
dantiwill

Masculin
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.

MessageSujet: Re: Ce que je redoutait à fini par arriver   Ce que je redoutait à fini par arriver Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 15:49

pas moyen d'installer un petit manteau en Blomb autour du compteur ???

apres tout, tas le droit de metre le parement que tu veut sur ta maison lol! 
n0th1ng
n0th1ng

Masculin

MessageSujet: Re: Ce que je redoutait à fini par arriver   Ce que je redoutait à fini par arriver Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 16:04

mouais j'ai eu la lettre la semaine passer, il vont installeur leur truc cancérigène sous peux...
oncle will
oncle will

Masculin

MessageSujet: Re: Ce que je redoutait à fini par arriver   Ce que je redoutait à fini par arriver Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 16:42

dantiwill a écrit:
pas moyen d'installer un petit manteau en Blomb autour du compteur ???

apres tout, tas le droit de metre le parement que tu veut sur ta maison lol! 
non ils ce sont munis dune loi interdisant ce genre de para onde No apres tout les lois sont fait par ceux qui ne veulent pas les respecté Very Happy 

pour les profit record que hydro fait, logiquement y devrais pas avoir d'augmentation de tarif , ci***** y sont plein de hydro$$$$$$$ , cest nous autres les caves la dedans qui accepte ca comme des ti mouton a la queu leu leu!!

en passant, a dubai le litre dessence est de 25cent (une amie a moi reviens de voyage), je me demande a quand remonte la derniere augmentation a leur citoyen?
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm

Masculin
Loisirs : informatique, tir sportif

MessageSujet: Re: Ce que je redoutait à fini par arriver   Ce que je redoutait à fini par arriver Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 17:01

J'suis un peu plus chanceux. Je vis en condo et les compteurs sont dans une pièce en béton au sous-sol. J'ai même l'impression qu'Hydre ne pourra simplement pas en installer chez nous.

Bleu9mm

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
http://www.tayeule.com
Maximus
Maximus

MessageSujet: Re: Ce que je redoutait à fini par arriver   Ce que je redoutait à fini par arriver Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 17:48

Bleu9mm a écrit:
J'suis un peu plus chanceux. Je vis en condo et les compteurs sont dans une pièce en béton au sous-sol. J'ai même l'impression qu'Hydre ne pourra simplement pas en installer chez nous.

Bleu9mm
Les compteurs dans une pièce en béton ! Est-ce-que le contracteur s'appelle '' Les Constructions Nostradamus '' big smile 
oncle will
oncle will

Masculin

MessageSujet: Re: Ce que je redoutait à fini par arriver   Ce que je redoutait à fini par arriver Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 18:00

Bleu9mm a écrit:

Bleu9mm
peut etre que non mais tu va etre exposé comme tous le monde puisque un compteur est un emeteur recepteur et entre compteur ils se transmete des info afin des acheminées au reccepteur centrale le plus proche et cest comme ca quont va etre bombardé de micro onde , nul besoin detre a coté de notre compteur.

savez vous que la science ne sait rien sur les ondes qui nous traverse chaque seconde? que ce soit radio , cell ou autre il ne savent rien ou ils ne veulent rien savoir.
ca voyage loin les ondes juste a pensé a la sonde voyager que la nasa controle a partir de la terre par les ondes!!

pour ceux qui crois que ca ne degage rien , allumé une radio et syntonisé une station am et approché la dune lumiere spirale, vous allez comprendre de quoi je parle et ceux qui ont ce fameux compteur essayé ca aussi et revenez nous avec votre resultat.

certaine personne qui travaillait dans un bureau ou ont avait installé des lumieres spirale pour faire economisé hydro ont developpé des maux de tetes.

Ce que je redoutait à fini par arriver
Page 1 sur 1