| Des jeunes qui voulais suposément s'amuser | |
|
+16Bleu9mm Négatos oncle will parent91 oldshot Buffalo Popymoy Patof13 Zombie MADNESS Hellcat Ktmrider Alain1963 sly 7.08 kaboom 1clickdown Lios 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Négatos Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1568 Age : 54 Localisation : Rive Sud de Montréal Loisirs : Tir (Saint-Jacques-le-Mineur), Reload Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Des jeunes qui voulais suposément s'amuser Mer 21 Aoû 2013 - 11:52 | |
| [sarcasme] Ben voyons les gars, vous savez très bien que c'est la faute des jeux vidéo.
Avant ça c'était la faute des films. Avant ça c'était la faute les messages subliminaux dans la musique heavy métal. Avant ça c'était la faute de D&G. Avant ça c'était la faute... [/sarcasme] |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Des jeunes qui voulais suposément s'amuser Mer 21 Aoû 2013 - 12:46 | |
| - Hellcat a écrit:
- Maintenant, ils vont voir mourir leurs jeunesses la face dans un oreiller et le derrière en l'air...
Ils vont avoir des roomates nommés, respectivement: Hank Huley & Saul Domite Bonne chance à eux dans leur nouvelle vie... De couple ???? Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Zombie MADNESS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Localisation : Laurentides Emploi : Imbécile professionnel Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: Des jeunes qui voulais suposément s'amuser Mer 21 Aoû 2013 - 13:16 | |
| - Négatos a écrit:
- [sarcasme]
Ben voyons les gars, vous savez très bien que c'est la faute des jeux vidéo.
Avant ça c'était la faute des films. Avant ça c'était la faute les messages subliminaux dans la musique heavy métal. Avant ça c'était la faute de D&G. Avant ça c'était la faute... [/sarcasme] C'est pas mal ca que je voulais imager dans mon commentaire plus tôt. |
|
| |
Sgt.Overkill Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 80 Age : 37 Localisation : Repentigny Emploi : Plombier Loisirs : Moto, Chasse et Nature ! Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Des jeunes qui voulais suposément s'amuser Mer 21 Aoû 2013 - 14:31 | |
| Ouain...! Touka disons qu'a voir sa, on se rend compte que tuer et la mort c rendu banal ! |
|
| |
pwet2012 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1028 Localisation : mauricie Emploi : cariste Loisirs : arme, ordi, char, reload Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Des jeunes qui voulais suposément s'amuser Mer 21 Aoû 2013 - 17:37 | |
| s'tu moé ou les jeunes sont de plus en plus con??? |
|
| |
300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1898 Localisation : estrie Emploi : frigoriste Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Des jeunes qui voulais suposément s'amuser Mer 21 Aoû 2013 - 17:47 | |
| je crois pas qu'ils soit de plus en plus con. c'est juste extrèmement plus facile d'être au courant de toute les conneries.
|
|
| |
pwet2012 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1028 Localisation : mauricie Emploi : cariste Loisirs : arme, ordi, char, reload Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Des jeunes qui voulais suposément s'amuser Mer 21 Aoû 2013 - 17:49 | |
| |
|
| |
Zombie MADNESS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Localisation : Laurentides Emploi : Imbécile professionnel Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: Des jeunes qui voulais suposément s'amuser Jeu 22 Aoû 2013 - 0:57 | |
| - pwet2012 a écrit:
- bon point...
+1 |
|
| |
parent91 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 576 Age : 33 Localisation : vaudreuil Emploi : vendeur, armurier Loisirs : attendre après mon possession aquisition et tous autre permis XD Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Des jeunes qui voulais suposément s'amuser Jeu 22 Aoû 2013 - 13:05 | |
| metton aussi qu'il sont juste vraiment plus effronté. quand j'etai en secondaire 1 ont evitais tousse d'aller du coter des secondaire 5 parce qu'on avait peur d'eux pis quan j'etai en sec 5 les jeune venais de notre coter pour justement nous ecoeurer ... |
|
| |
eldianel Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1212 Age : 40 Localisation : Nord-du-Québec Emploi : Infirmier clinicien, pompier Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: Des jeunes qui voulais suposément s'amuser Jeu 22 Aoû 2013 - 13:37 | |
| - kaboom a écrit:
- La culture du jeu video dans laquelle on tue pour le fun y est souvent pour quelque chose..
Ce n'est pas la culture du jeu vidéo... ce n'est pas les jeux vidéos qui rendent violent... ce n'est que des pixels et parfois très mal foutu qui ont aucun véritable lien avec la réalité.... C'est plutôt les films qui rendent les jeunes violents... on n'a qu'à penser à SAW (décadence) ainsi que tous les films de guerre et j'en passe... ceux de massacre, de mort violentes, et de meurtre à n'en plus finir. Sans compter les guerres dans le monde et les nouvelles qui ne cesse de nous arroser de violence.... Ainsi que de l'internet... il existe des sites où il y a des images de mort véritable et filmé en vidéo... des images gores et très très violentes de gens décapités, éventrées, etc.... |
|
| |
| Des jeunes qui voulais suposément s'amuser | |
|