EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Les jeunes et l’environnement

+3
Indiana Jaune
270 wsm
Hardhammer
7 participants
AuteurMessage
Hardhammer
Grande gueule / Big mouth
Hardhammer

Masculin
Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage

Les jeunes et l’environnement Empty
MessageSujet: Les jeunes et l’environnement   Les jeunes et l’environnement Icon_minitimeMar 24 Sep 2019 - 18:35

Ma conjointe et moi somme actif au niveau de l’environnement, recemment ma conjointe a effectué une corvé nettoyage pour notre ville, histoire de faire un peu de benevolat, autour de la polyvalente et sur un rayon d’un demi mille, les boisé sont des poubelles, canette d’energie drink et liqueur a profusion, restant divers de lunch avec papier transparent, paquet de cigarette et sac de mcdo...enfin, une vrai decharge, 270 livre de dechet en 3h, a riviere des prairies meme topo, apres ca sort dans les rues nous faire la lecon.....qu’ils se retrousse les manches et ramasse a la place, plutot que de profiter d’une journée de congé......
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Les jeunes et l’environnement   Les jeunes et l’environnement Icon_minitimeMar 24 Sep 2019 - 19:04

Bravo mec,
Histoire d'avoir l'air d'un bon gars, mes enfants, ma femme et moi, on ramasse notre plage après chaque tempête de vent d'est. Il y a des centaines de déchets de plastique à chaque fois!
Indiana Jaune
Indiana Jaune

Masculin
Loisirs : Saxophone

MessageSujet: Re: Les jeunes et l’environnement   Les jeunes et l’environnement Icon_minitimeMer 25 Sep 2019 - 7:20

Je serais curieux de suivre les marches pour voir les déchets qu'ils auront jetés.
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Les jeunes et l’environnement   Les jeunes et l’environnement Icon_minitimeMer 25 Sep 2019 - 7:25

Ça a déjà été montré aux nouvelles...Il y a les mêmes déchets que n'importe quelles manifestations.
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Les jeunes et l’environnement   Les jeunes et l’environnement Icon_minitimeMer 25 Sep 2019 - 7:58

Avec mon groupe de plongée on nettoie une partie d'une rivière à chaque année...Si les gens faisaient une manifestation en nettoyant les berges, ça serait plus bénéfique pour l'environnement que de laisser leur déchet derrière eux.

Demandez aux autres de faire de quoi...Blâmer les autres générations qui ont inventé et créé toutes sortes de choses pour leur petit confort personnel.

Les téléphones intelligents polluent, pourtant ils ont tous le dernier modèle de cell.

Dernière édition par 1clickdown le Mer 25 Sep 2019 - 13:05, édité 2 fois
oncle will
oncle will

Masculin
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!

MessageSujet: Re: Les jeunes et l’environnement   Les jeunes et l’environnement Icon_minitimeMer 25 Sep 2019 - 8:29

vous devriez voir ce que je ramasse dans un sentier de vtt!!! affraid des cup de café tim, des can de redbull, de liqueur, des paq de cigarettes, des lunettes soleil, sans compté les mego un peu partout, cest fous a chaque fois je nen crois pas mes yeux Shocked
et ya beaucoup de pieces de vtt , plastique, bolt etc.

dernierement ca ete payant j'ai trouvé un chandail genre kangourou d'une marque réputé neuf et a ma taille Laughing
DanRR
DanRR

MessageSujet: Re: Les jeunes et l’environnement   Les jeunes et l’environnement Icon_minitimeMer 25 Sep 2019 - 9:02

De toute éternité, les donneurs de leçons sont la pire espèce d'hypocrites.

Eux seuls savent ce qui est bon pour toi.
fox111
fox111

MessageSujet: Re: Les jeunes et l’environnement   Les jeunes et l’environnement Icon_minitimeMer 25 Sep 2019 - 11:45

Les jeunes vont toujours se trouver une cause pour militer. Quand j'étais jeune, c'était l'indépendance du Québec. Y a pas longtemps, c'était les droits de scolarité, l'indépendance du web pis là c'est l'environnement. Un hype grossie par les médiats sociaux.

Ce sont tous des bonnes causes. Mais à mon avis, les manifestations sont pas efficaces. Les actions directs et les intentions d'actions directes sont ben meilleur.

270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Les jeunes et l’environnement   Les jeunes et l’environnement Icon_minitimeMer 25 Sep 2019 - 11:50

1clickdown a écrit:

Les téléphones intelligents pollue, pourtant ils ont tous le dernier modèle de cell.

OUF, c'est dans les dents ça!!!

Les jeunes et l’environnement
Page 1 sur 1