JustinF Actif / Active
Nombre de messages : 280 Age : 43 Localisation : St-Lazare Date d'inscription : 30/10/2012
| Sujet: Cherche Base pads pour 226 Jeu 22 Aoû 2013 - 14:11 | |
| Salut la gang, je cherche des base pads en caoutchouc pour mes mags de 226..... ou est-ce que je trouve ca?!?!?!? ca fait 2 sem que je cherche partout sur le net et je ne trouve rien. Je trouve des kits +2....c'est parfait mais est-ce que je peux faire venir ca des usa sans avoir la grc sur le dos....je veux pas chercher le trouble et c'est cher pour mon utilisation. Tout ce que je veux, c'est rendre mes mags plus épais pour qu'ils soit plus faciles a inserer dans mon tacops (magwell grip) Je veux qqc de clean, j'ai vu l'idée du tapis de caoutchouc, mais c trop jobber pour moi. qqc comme ca mais disponible ici: http://www.securityproducts-services.com/shooting-safety/magazine-accessories/hellweg-pro-base-magazine-bumper-pads-p1243.html |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Cherche Base pads pour 226 Jeu 22 Aoû 2013 - 16:27 | |
| Le plus marrant c'est que c'est exactement ça: du tapis de caoutchouc! Rien de plus simple que de s'en fabriquer avec une perceuse verticale, quelques mèches emporte-pièce et une sableuse à bande verticale. Mais arrange-toi pour connecter le Shop-Vac après la sableuse car la poussière de caoutchouc, c'est salaud pas à peu près! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
JustinF Actif / Active
Nombre de messages : 280 Age : 43 Localisation : St-Lazare Date d'inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Cherche Base pads pour 226 Ven 23 Aoû 2013 - 10:11 | |
| oui mais ceux la sont deja coupés et a 6 pour 12$....ca vaut meme pas la peine de niaiser avec ca. Mais je ne trouvs rien au canada/usa sur le net.
ptetre que qqn connais une place qui en font? |
|