BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Rapporter une arme en france pour un francais au QC Ven 23 Aoû 2013 - 14:10 | |
| Salut, dans le court d'armurier, il y a un Francais. Comme certain le savent, nous montons une carabine custum. Il aimerait savoir comment rapporter sa bolt action en france, sachant qu'il a les licences pour la posséder la bas. Avez vous des infos merci! |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Rapporter une arme en france pour un francais au QC Ven 23 Aoû 2013 - 14:30 | |
| J'irais chercher des informations ici:
Affaires étrangères, Commerce et Développement Canada
J'ai déjà fait l'exercice pour une arme gagnée dans un concour par un citoyen français. |
|
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Rapporter une arme en france pour un francais au QC Ven 23 Aoû 2013 - 15:34 | |
| Cool merci je vais me renseigner, c'est possible selon toi ? |
|
1911cmd Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1858 Age : 54 Localisation : terrebonne Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Rapporter une arme en france pour un francais au QC Ven 23 Aoû 2013 - 17:11 | |
| J'ai déjà fait des recherches auprès des instances fédérales et ça été un foutu bordel. Je me faisais barouêter d'un bord pi de l'autre et personne ne savait comment faire. Ça fait que j'ai dit au français d'oublié ma Savage qui voulais m'acheter. Ça me demandais trop d'énergie. Peut-être ton chum va avoir plus de chance que moi. |
|
| Sujet: Re: Rapporter une arme en france pour un francais au QC Ven 23 Aoû 2013 - 17:40 | |
| ouiin Peut-être qu'il y aura plus de chance que toi car il est francais |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Rapporter une arme en france pour un francais au QC Ven 23 Aoû 2013 - 17:56 | |
| - BlueBird a écrit:
- Cool merci je vais me renseigner, c'est possible selon toi ?
En tout cas ceci a fonctionné avec une arme d'un manufacturier reconnu. La personne de nationalité française l'avait gagnée dans une compétition. Je présume que ça pourrait fonctionner avec cette arme. |
|