Simnick Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 199 Localisation : Outaouais Emploi : TAP Loisirs : Emploi, Voyage, Speedball Date d'inscription : 20/08/2013
| Sujet: Utilisation Cantilever Ring Mount de Vortex Ven 23 Aoû 2013 - 22:03 | |
| Quelqu'un a déjà utilisé ca, Cantilever Ring Mount(J'ai pas pu mettre le lien, désolé) de Vortex, sur un rail picatinny.
J'aimerais savoir si il est compatible. Si oui, est ce qu'elle a la petite pièce transversale sous le mount. Si non, ou l'on peut trouve le petit marqueur pour installe sur les rails picatinny
Et qu'elle est la distance minimum entre un front et back sight Merci |
|
Simnick Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 199 Localisation : Outaouais Emploi : TAP Loisirs : Emploi, Voyage, Speedball Date d'inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: Utilisation Cantilever Ring Mount de Vortex Ven 6 Sep 2013 - 10:39 | |
| Je réexplique, j'ai peut-être pas été assez clair. Je veux un setup solide pour un télescope FFP(Probablement un Viper FFP qui pourra me durer longtemps et interchangeable sur différent calibre. Mon choix s’arrête sur un rail Weaver, probablement le 20MOA. Ensuite je veut une bonne monture pour le télescope, solide, facilement détachable. Alors j'avais pense a Cantilever quick release de vortex. Est-il assez solide, compatible avec le rail. Et pour les marqueurs sur le clip picatinny, c'est ca que je cherchais Si vous avez des suggestions, je suis toute ouie |
|