banshee2211 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 64 Localisation : st-jean-sur-richelieu Emploi : contracteur général Date d'inscription : 13/02/2015
| Sujet: ring near alpha mount Dim 23 Avr 2017 - 21:04 | |
| Bonjour a tous, je me demandais si les rings Near, la alpha mount 3 rings, en one piece, fait sur une rail picatinny, et si oui, si ça peut influencer le point d'impact (zero) de gauche-droite??? Merci |
|
Franky Sniper Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1177 Age : 60 Localisation : Trois-Rivières, Emploi : Militaire Retraité Loisirs : Membre CTRV, Reload, golf, plongée, Triathlon Date d'inscription : 09/09/2016
| Sujet: Re: ring near alpha mount Dim 23 Avr 2017 - 21:57 | |
| Gauche à droite c'est le vend qui fait ça ou le spin drift. On contrôle le haut et le bas et si les ring sont stable et bien aligner alors pas de problème. Enfin c'est mon expérience, possible que d'autres aient une expérience différente. |
|
banshee2211 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 64 Localisation : st-jean-sur-richelieu Emploi : contracteur général Date d'inscription : 13/02/2015
| Sujet: Re: ring near alpha mount Lun 24 Avr 2017 - 20:03 | |
| Merci Franky, en faite c'est lors du zero que j'ai un problème, une fois mon zero fait il ne me reste que 1 milrad a gauche comme si les rings étaient pas parfaitement centrer dans la rail. d'où ma question de savoir si les montures Nears font sur une rail picatinny. peut-être plus clair comme explication. |
|