| activité Extrême Précision | |
|
+13jerry-kid Zombie MADNESS earbuster007 woligator Picanox coolbreeze Blaireau appache defensio n0th1ng Raging Bull Alain1963 ombrage 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zombie MADNESS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Localisation : Laurentides Emploi : Imbécile professionnel Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: activité Extrême Précision Ven 30 Aoû 2013 - 10:16 | |
| - earbuster007 a écrit:
- Bonjour à tous, j'avais préparé une activité Extrême Précision à Batoche sur la base militaire ce printemps pour faire suite aux années antérieures qui ont connues un très grand succès 2010, 2012. Je dois dire que j'ai mis environ 25 heures de démarches, répondre aux courriel, monter des documents...
Mais avec 3 inscriptions sur une possibilité de 40, ça n'a pas lever du tout cette année. On va devoir avoir plus de monde sinon c'est impossible de faire quoi que ce soit ! Les personnes se disent intéressées mais quand il vient temps de s'inscrire et de participer, personne ne parle................. Par curiosité, c'était quoi l'activité en question? |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: activité Extrême Précision Ven 30 Aoû 2013 - 12:28 | |
| - earbuster007 a écrit:
- On va devoir avoir plus de monde sinon c'est impossible de faire quoi que ce soit ! Les personnes se disent intéressées mais quand il vient temps de s'inscrire et de participer, personne ne parle.................
C'est pas évident quand ça "pogne" pas comme ont dit, j'ai quand même le goût d'essayer dans organiser une à mon club à Victoriaville pour le dimanche 22 septembre, une rencontre EP et activité spécial... |
|
| |
ombrage Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 98 Age : 30 Localisation : laurentide Emploi : étudiante Loisirs : tirer XD , manga , world of warcraft , grandeur nature Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: activité Extrême Précision Ven 30 Aoû 2013 - 14:13 | |
| chu contente mon petit poste a parti peut-etre une nouvelle activiter :P |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: activité Extrême Précision Ven 30 Aoû 2013 - 14:55 | |
| |
|
| |
earbuster007 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2165 Age : 40 Localisation : Estrie Emploi : Magicien Loisirs : Aucun Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: activité Extrême Précision Ven 30 Aoû 2013 - 14:56 | |
| - Zombie MADNESS a écrit:
- earbuster007 a écrit:
- Bonjour à tous, j'avais préparé une activité Extrême Précision à Batoche sur la base militaire ce printemps pour faire suite aux années antérieures qui ont connues un très grand succès 2010, 2012. Je dois dire que j'ai mis environ 25 heures de démarches, répondre aux courriel, monter des documents...
Mais avec 3 inscriptions sur une possibilité de 40, ça n'a pas lever du tout cette année. On va devoir avoir plus de monde sinon c'est impossible de faire quoi que ce soit ! Les personnes se disent intéressées mais quand il vient temps de s'inscrire et de participer, personne ne parle................. Par curiosité, c'était quoi l'activité en question? Ici; http://extreme-precision.1fr1.net/t35302-annuler-journee-extreme-precision-a-valcartier-annuler?highlight=Journ%E9e+extreme+pr%E9cision |
|
| |
Zombie MADNESS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Localisation : Laurentides Emploi : Imbécile professionnel Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: activité Extrême Précision Ven 30 Aoû 2013 - 15:09 | |
| Ok, je comprends. Ce n'est pas tout le monde qui est équipé ou prêt pour ce genre d'activité. |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: activité Extrême Précision Ven 30 Aoû 2013 - 15:10 | |
| - Zombie MADNESS a écrit:
- Ok, je comprends. Ce n'est pas tout le monde qui est équipé ou prêt pour ce genre d'activité.
n'importe quel arme aurais fait l'affaire, en respectant le calibre max |
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: activité Extrême Précision Ven 30 Aoû 2013 - 18:03 | |
| personnellement je prenais pas le temps de regardé la section des competitions,
maintenant je le fais =P Je suis de ceux de Qc qui adore les activités de tir et je participe! |
|
| |
jerry-kid Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1699 Age : 38 Localisation : pohénégamook Emploi : lepage millwork Loisirs : chasse,peche,ma famille Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: activité Extrême Précision Sam 31 Aoû 2013 - 6:54 | |
| quebec cest 3heures pour moi riviere du loup cest mieux ya eu un cours sur le tire longue distance mais je ne crois pas que sa la été affiché sur e-p et je ne suit pas membre a rdl je suis membre au club de tir de ma cour arrière |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: activité Extrême Précision Sam 31 Aoû 2013 - 15:23 | |
| si vous fait quelque chose dans le coin de quebec.... jai de la viande dours en masse!!! fait moi signe! |
|
| |
woligator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 652 Age : 46 Localisation : drummondville Emploi : entrepreneur en construction métaux-soudure Loisirs : jeux de roles,lecture,chasse,ma femme Date d'inscription : 19/12/2012
| Sujet: Re: activité Extrême Précision Sam 31 Aoû 2013 - 17:13 | |
| du nounours hmmm je dirais pas non gouter a ça! |
|
| |
Blaireau Régulier / Regular
Nombre de messages : 438 Age : 51 Localisation : Lévis Emploi : Vérificateur mécanique Loisirs : Tout ce qui se passe dans la nature ou qui possède un moteur! Date d'inscription : 11/09/2012
| Sujet: Re: activité Extrême Précision Dim 1 Sep 2013 - 0:36 | |
| - 300wby a écrit:
- si vous fait quelque chose dans le coin de quebec.... jai de la viande dours en masse!!! fait moi signe!
WOW ! Merci pour l'idée parce que moi j'ai du chevreuil en masse et ça me fait penser qu'un autre pourrait avoir de l'orignal. Donc ça veut dire miam, miam, miam... . . . . . En temps opportun je saurai bien revenir avec l'idée du souper... Ours, chevreuil et orignal ça en attirerait plus d'un ! |
|
| |
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: activité Extrême Précision Dim 1 Sep 2013 - 1:25 | |
| S'il y aurait de quoi dans le coin de terrebonne j'aurais de l'orignal, chevreuil et probablement encore du castor a bouffer |
|
| |
Lios Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1277 Age : 45 Localisation : Dans le coin de grenville..... Emploi : A mon compte... Loisirs : Bricoller... un peu de tous... Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: activité Extrême Précision Dim 1 Sep 2013 - 4:54 | |
| - woligator a écrit:
- du nounours hmmm je dirais pas non gouter a ça!
ses ma deuxieme viande préférer en fait de saveur.... premier lieux ses le sanglier... alors si t'as la chance je te dit fonce mon chanceux lolll... moi je suis un peu loin pour y allez et j'ai malheuresement pas l'argent ses temps si pour un tel voyage... mais parcontre je devrais etre a longueuil a l'exposition d'Arme a feu le 7 sept... et bien sur pour me reconnaitre ses facille chercher un chandail ou un vehicule avec ecrit lios dessus - freforall a écrit:
- S'il y aurait de quoi dans le coin de terrebonne j'aurais de l'orignal, chevreuil et probablement encore du castor a bouffer
Du castor... je reve gouter a ca... une des viande qui j'ai pas encore eu la joie de manger.... fait tu la livraison |
|
| |
Nombre de messages : 652 Age : 46 Localisation : drummondville Emploi : entrepreneur en construction métaux-soudure Loisirs : jeux de roles,lecture,chasse,ma femme Date d'inscription : 19/12/2012
| Sujet: Re: activité Extrême Précision Dim 1 Sep 2013 - 6:47 | |
| sanglier je viens justement d'en mettre un dans le congélateur et j'ai pas fini le 1er, hier on a reçu des copains avec des saucisses de sanglier c'étais pas mal bon |
|
| |
Nombre de messages : 1277 Age : 45 Localisation : Dans le coin de grenville..... Emploi : A mon compte... Loisirs : Bricoller... un peu de tous... Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: activité Extrême Précision Dim 1 Sep 2013 - 9:07 | |
| faudrais bien que je m en achette un autre sanglier pour me faire un peu de charcuterie... mais va aussi faloir que je retrouve dans mes vieux papier les compagnie ou l'ont peux trouver l'envelope a saucisse... je me demande si je prend ma recette de mergaise avec de la viande sauvage |
|
| |
| Sujet: Re: activité Extrême Précision Dim 1 Sep 2013 - 9:23 | |
| jen ai fait faire 80 lbs de saucisse ca donne 90 paquets de 3 grosse saucisse chacune hier on était 6 adultes a souper jai fait dégelé 6 paquets et il en reste 7...sont grosses... en fait ca prend un congélateur debout entier pour tout mettre,meme pilé dans des boites....
|
|
| |
| Sujet: Re: activité Extrême Précision Dim 1 Sep 2013 - 9:27 | |
| question de revenir sur le sujet.... je crois bien que de planifier une bonne bouff de viande savage pourait surment interresser plusieurs participent sur le forum.... |
|
| |
| Sujet: Re: activité Extrême Précision Dim 1 Sep 2013 - 10:46 | |
| |
|
| |
ombrage Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 98 Age : 30 Localisation : laurentide Emploi : étudiante Loisirs : tirer XD , manga , world of warcraft , grandeur nature Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: activité Extrême Précision Dim 1 Sep 2013 - 12:55 | |
| oui oui oui sa serai super lios |
|
| |
| Sujet: Re: activité Extrême Précision Dim 1 Sep 2013 - 13:32 | |
| j'aimerais bien inviter du monde mais dison que j'aurais de la place pour 6 personnes... |
|
| |
xXx Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1857 Age : 58 Localisation : bientot le maquis.... Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol) Date d'inscription : 14/10/2010
| |
| |
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: activité Extrême Précision Dim 1 Sep 2013 - 15:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: activité Extrême Précision Dim 1 Sep 2013 - 15:20 | |
| - woligator a écrit:
- jen ai fait faire 80 lbs de saucisse ca donne 90 paquets de 3 grosse saucisse chacune hier on était 6 adultes a souper jai fait dégelé 6 paquets et il en reste 7...sont grosses...
en fait ca prend un congélateur debout entier pour tout mettre,meme pilé dans des boites....
il doit bien me rester 60 soucisse d ours! ca scent le BBQ! |
|
| |
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| |
| |
| activité Extrême Précision | |
|