Nombre de messages : 1042 Age : 55 Localisation : senneterre Emploi : hydraulicien Loisirs : tir,chasse et tous se qui se passe dans le bois Date d'inscription : 11/09/2010
regarder comment s'est confortable a tirer calibre 308 avec sa
Confortable pour celui qui tien la carabine peut-être... Personnellement je te dirais d'aller t'assoir ailleurs qu'a coté de moi.
st-barth Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1042 Age : 55 Localisation : senneterre Emploi : hydraulicien Loisirs : tir,chasse et tous se qui se passe dans le bois Date d'inscription : 11/09/2010
ho oui sa s'est sur et certain une chance ici le club est très tranquille et pas trop fréquenter
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20336 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
...et assez pourri pour la chasse à moins de se promener avec des muffs à amplification. Hier, il y avait un jeune qui venait "tuner son scope" cheapette monté sur une Weatherby Mk. V en 30/378 Weatherby! Sa première arme de chasse... Bien entendu, avec un frein de bouche. Je lui ai dit de se mettre des bouchons en plus de ses muffs car, sous abri, le son reflété est assez impressionnant! PP.
_________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
...et assez pourri pour la chasse à moins de se promener avec des muffs à amplification. Hier, il y avait un jeune qui venait "tuner son scope" cheapette monté sur une Weatherby Mk. V en 30/378 Weatherby! Sa première arme de chasse... Bien entendu, avec un frein de bouche. Je lui ai dit de se mettre des bouchons en plus de ses muffs car, sous abri, le son reflété est assez impressionnant! PP.
encore un qui as une ferrarie avec des pneau a cloue.... quand tachete un tel gun''''' tachete un VRAIS scope