Invité Invité
| Sujet: conseils changement de crosse Lun 9 Fév 2009 - 19:03 | |
| j'ai une carabine FN Belgique et la crosse est rendue au bout du rouleau. Je voudrais mettre une crosse synthétique dessus. je veux quelque chose de solide pour brasser en masse l'esthétique ne m'importe pas. le canon est de type step tappered avec une action mauser. je veux vos suggestions de crosses l'endroit où je peux trouver le prix que je peux m'attendre à payer et si vous en avez une idée, le prix qu'un armurier peut charger pour fitter le tout
j'attends vos conseils merci |
|
sendero Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1084 Age : 50 Localisation : Amos, Québec Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: conseils changement de crosse Lun 9 Fév 2009 - 19:43 | |
| Bien, une FN quoi ?? un model ça nous aiderai pas mal, au pire, une photo loll
A plus
Sendero |
|
camuro Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 710 Age : 54 Localisation : Montérégie Emploi : Directeur d'usine et Artificier Loisirs : Chasse et tir Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: conseils changement de crosse Lun 9 Fév 2009 - 19:47 | |
| - sendero a écrit:
- Bien, une FN quoi ?? un model ça nous aiderai pas mal, au pire, une photo loll
A plus
Sendero C'est vrai que c'est un peu FLOU plusieurs armes viennent de la FN (fabrique national) en belgique. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: conseils changement de crosse Mar 10 Fév 2009 - 7:20 | |
| safari grade excusez moi j'ai oublié de le mettre et le calibre 30-06 les maudites photos j'arrive pas à les mettre costaud en avait déjà mises je vais essayer de les retrouver |
|