| Pistolet plomb | |
|
+5takelberry1911 gunzlaw Lucky Luke technomeca simon l 9 participants |
Auteur | Message |
---|
simon l Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 634 Age : 42 Localisation : Joliette Loisirs : Chasse, char, fourchette Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Pistolet plomb Mar 27 Aoû 2013 - 10:01 | |
| J'ai commencé à passer mon restreint. Mais avec tout ce que ça implique je suis pas sûr de vouloir m'embarquer là dedans. Question de coût et de restriction. J'ai bien besoin de ça, un autre addiction...
Bref j'ai commencer à regarder les répliques de 9mm et de 1911 fabriqué par Beretta ou Colt. Magnum Research a un beau modèle de Desert Eagle. Ça à l'air pas trop pire. Si il y en a parmi vous qui en ont, Je voudrais savoir qu'est que ça à l'air coté qualité de fabrication et plaisir d'utilisation. |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Pistolet plomb Mar 27 Aoû 2013 - 10:32 | |
| Simon c'est pas si pire que ça,c'est d'être patient pour le restreint. Dit toi que c'est ce qu'il veulent,il font cela compliquer et long pour décourager le plus de monde possible. Et surtout a Joliette tu as un club de tir a ta porté. Ne lache pas tu vas voir cela en vaut la peine. |
|
| |
Nombre de messages : 634 Age : 42 Localisation : Joliette Loisirs : Chasse, char, fourchette Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: Pistolet plomb Mar 27 Aoû 2013 - 11:25 | |
| J'ai passer le CCSMAFAR parce qu'il y avait des places disponible. C'est encore quelque chose que je garde en tête mais peut-être pas tout de suite. Mais en attendant, ça me donnerais tout ben le feeling de. Plus la possibilité de plinquer pour vraiment pas cher, où ça me tente. Que je peux trainer au chalet sans que la popo ne vienne ruiner la soirée... Avoir un beau jouet et d'être confiner à une place me turn off un peu. En plus, des M1 carbine y'en a des pas restreintes. Donc, je cherche quelque chose avec une bonne qualité de construction qui se rapproche du real deal, pour m'habituer au manipulations. |
|
| |
| Sujet: Re: Pistolet plomb Jeu 19 Sep 2013 - 3:47 | |
| Y'a personne qui y a eu la même idée? Ou qui en a un? En PM au pire... |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Pistolet plomb Jeu 19 Sep 2013 - 21:59 | |
| Va voir là: http://www.airgunsource.com/store/index.php?c=35C'est des pistolets à plombs qui sont identiques à des vrais, full métal, blowback, hold open, tous les pitons qu'il y a sur un vrai sont dessus et ont les même fonction. je vais te poster demain des photos de mon P226. Je l'ai comparé à un vrai et il est est quasi-identique, sauf que le mien n'a pas de décocker. En plus, même feeling qu'un .22 |
|
| |
gunzlaw Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 57 Age : 38 Localisation : laval Emploi : ferblantier Loisirs : armes , musique ,blocs lego .. :) Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Pistolet plomb Ven 14 Mar 2014 - 22:06 | |
| Je possede une quarantaines ( belle collection ! ) de ces "répliques" à air comprimée et c'est certain que la qualité du métal utilisé pour leurs fabrication est loin de la qualitée du métal de vraies armes à feu . Mais elles ne requièrent pas la force de l'acier et autres alliages des vraies armes de poings car il n'y as pas de puissantes explosion dans la chambre .. du Co2 ça pète beaucoup moins fort que la poudre .. alors les alliages de métaux des "répliques" à plombs est pas fameux mais fait la job en masse ..le feeling est vraiment cool en main mais la précision n'est pas toujours au rendez-vous .. dailleur c'est pourquoi j'ai décidé de passer à travers le cour restreint et tout le prosessus qui s'en suit pour aquiérir de vraies armes à feu restreintes. Parcontre coté obligations légales , ces "répliques" ne requierent pas de méthodes d'entreposage et de transport spéciales .. mais quand même il faut faire preuve de bon sens .. ces armes à air ne sont pas des jouets et ressemblent TRES fidèlement à des armes à feu .. alors ne pas brandir irresponsablement ces "répliques" en public et tirer en un lieu privée sur ( pas les parcs municipaux..) bref je peu te dire que c'est tres addictif et moins couteux que les vraies armes de poing.. mais les vrais .. c'est mille fois mieux ! |
|
| |
takelberry1911 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 58 Age : 56 Localisation : Sainte-Sophie Emploi : électricien Loisirs : armes a feu,pigeon d'argiles tire de précision Date d'inscription : 03/01/2013
| Sujet: Re: Pistolet plomb Ven 14 Mar 2014 - 22:26 | |
| On est-tu en train de parler de air gun et de pistolet CO2 ...... Hello...... C'est un forum pour les passionné d'armes réel et non pas de bebelles |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Pistolet plomb Ven 14 Mar 2014 - 22:40 | |
| si tu voyais le montant investis par certaines personnes dans ces pistolets .... peut être que tu changerais le mot bébelles ....... |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Pistolet plomb Ven 14 Mar 2014 - 22:44 | |
| Moi je suis pour la tolérance. J'aime mieux voir quelqu'un tripper avec un gun a air que chialer sur les armes. L'intolérance, je laisse ça au anti.... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Pistolet plomb Ven 14 Mar 2014 - 23:22 | |
| - takelberry1911 a écrit:
- On est-tu en train de parler de air gun et de pistolet CO2 ...... Hello...... C'est un forum pour les passionné d'armes réel et non pas de bebelles
Ton opinion, je la respecte. Un sarbacane c'est considéré comme une arme aussi. |
|
| |
gunzlaw Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 57 Age : 38 Localisation : laval Emploi : ferblantier Loisirs : armes , musique ,blocs lego .. :) Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Pistolet plomb Sam 15 Mar 2014 - 5:59 | |
| Simon ,si tu désire en apprendre d'avantage sur les armes à air comprimées de type "répliques" tu peux visiter le - Canadian airgun forum - pleins de gars super cool vont répondre à tes questions ( moi inclus.. ) en anglais majoritairement mais il y a une section française et même une section powderburner..
Les admins devraient peut-etre déplacer ce thread dans -Autres armes.. je crois quil y as des puristes ( et c'est ben correct.. ) qui y voient de la pollution ici....
|
|
| |
6 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 46 Age : 43 Localisation : Amqui Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Pistolet plomb Sam 15 Mar 2014 - 16:08 | |
| |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Pistolet plomb Sam 15 Mar 2014 - 16:15 | |
| Je le déplace dans "autre armes". |
|
| |
| Sujet: Re: Pistolet plomb Dim 16 Mar 2014 - 0:19 | |
| Merci Indi. Pas pire site aussi Gunzlaw. |
|
| |
gunzlaw Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Pistolet plomb Dim 16 Mar 2014 - 7:13 | |
| |
|
| |
| Pistolet plomb | |
|