EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Pistolet plomb

+5
takelberry1911
gunzlaw
Lucky Luke
technomeca
simon l
9 participants
AuteurMessage
simon l
Grande gueule / Big mouth

Masculin
Loisirs : Chasse, char, fourchette

Pistolet plomb Empty
MessageSujet: Pistolet plomb   Pistolet plomb Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 10:01

J'ai commencé à passer mon restreint. Mais avec tout ce que ça implique je suis pas sûr de vouloir m'embarquer là dedans.
Question de coût et de restriction. J'ai bien besoin de ça, un autre addiction...

Bref j'ai commencer à regarder les répliques de 9mm et de 1911 fabriqué par Beretta ou Colt. Magnum Research a un beau modèle de Desert Eagle. Ça à l'air pas trop pire. Si il y en a parmi vous qui en ont, Je voudrais savoir qu'est que ça à l'air coté qualité de fabrication et plaisir d'utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
technomeca
technomeca

Masculin
Emploi : mecano auto
Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak

Pistolet plomb Empty
MessageSujet: Re: Pistolet plomb   Pistolet plomb Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 10:32

Simon c'est pas si pire que ça,c'est d'être patient pour le restreint. Dit toi que c'est ce qu'il veulent,il font cela compliquer et long pour décourager le plus de monde possible. Et surtout a Joliette tu as un club de tir a ta porté. Ne lache pas tu vas voir cela en vaut la peine.Wink 
simon l

Masculin

Pistolet plomb Empty
MessageSujet: Re: Pistolet plomb   Pistolet plomb Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 11:25

J'ai passer le CCSMAFAR parce qu'il y avait des places disponible. C'est encore quelque chose que je garde en tête mais peut-être pas tout de suite.

Mais en attendant, ça me donnerais tout ben le feeling de. Plus la possibilité de plinquer pour vraiment pas cher, où ça me tente.  Que je peux trainer au chalet sans que la popo ne vienne ruiner la soirée... Avoir un beau jouet et d'être confiner à une place me turn off un peu. En plus, des M1 carbine y'en a des pas restreintes.

Donc, je cherche quelque chose avec une bonne qualité de construction qui se rapproche du real deal, pour m'habituer au manipulations.
simon l

Masculin

Pistolet plomb Empty
MessageSujet: Re: Pistolet plomb   Pistolet plomb Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 3:47

Y'a personne qui y a eu la même idée? Ou qui en a un?
En PM au pire... Embarassed 
Lucky Luke
R.I.P.
Lucky Luke

Masculin
Loisirs : Tir, chasse, menuiserie

Pistolet plomb Empty
MessageSujet: Re: Pistolet plomb   Pistolet plomb Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 21:59

Va voir là:
http://www.airgunsource.com/store/index.php?c=35

C'est des pistolets à plombs qui sont identiques à des vrais, full métal, blowback, hold open, tous les pitons qu'il y a sur un vrai sont dessus et ont les même fonction.

je vais te poster demain des photos de mon P226. Je l'ai comparé à un vrai et il est est quasi-identique, sauf que le mien n'a pas de décocker. En plus, même feeling qu'un .22 Very Happy
gunzlaw
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
gunzlaw

Masculin
Emploi : ferblantier
Loisirs : armes , musique ,blocs lego .. :)

Pistolet plomb Empty
MessageSujet: Re: Pistolet plomb   Pistolet plomb Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 22:06

Je possede une quarantaines ( belle collection ! ) de ces "répliques" à air comprimée et c'est certain que la qualité du métal utilisé pour leurs fabrication est loin de la qualitée du métal de vraies armes à feu . Mais elles ne requièrent pas la force de l'acier et autres alliages des vraies armes de poings car il n'y as pas de puissantes explosion dans la chambre .. du Co2 ça pète beaucoup moins fort que la poudre .. alors les alliages de métaux des "répliques" à plombs est pas fameux mais fait la job en masse ..le feeling est vraiment cool en main mais la précision n'est pas toujours au rendez-vous .. dailleur c'est pourquoi j'ai décidé de passer à travers le cour restreint et tout le prosessus qui s'en suit pour aquiérir de vraies armes à feu restreintes. Parcontre coté obligations légales , ces "répliques" ne requierent pas de méthodes d'entreposage et de transport spéciales .. mais quand même il faut faire preuve de bon sens .. ces armes à air ne sont pas des jouets et ressemblent TRES fidèlement à des armes à feu .. alors ne pas brandir irresponsablement ces "répliques" en public et tirer en un lieu privée sur ( pas les parcs municipaux..) bref je peu te dire que c'est tres addictif et moins couteux que les vraies armes de poing.. mais les vrais .. c'est mille fois mieux !
takelberry1911
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
takelberry1911

Masculin
Emploi : électricien
Loisirs : armes a feu,pigeon d'argiles tire de précision

Pistolet plomb Empty
MessageSujet: Re: Pistolet plomb   Pistolet plomb Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 22:26

On est-tu en train de parler de air gun et de pistolet CO2 ...... Hello...... C'est un forum pour les passionné d'armes réel et non pas de bebelles
Ktmrider
Ktmrider

Masculin

Pistolet plomb Empty
MessageSujet: Re: Pistolet plomb   Pistolet plomb Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 22:40

si tu voyais le montant investis par certaines personnes dans ces pistolets .... peut être que tu changerais le mot bébelles .......
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

Pistolet plomb Empty
MessageSujet: Re: Pistolet plomb   Pistolet plomb Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 22:44

Moi je suis pour la tolérance. J'aime mieux voir quelqu'un tripper avec un gun a air que chialer sur les armes. L'intolérance, je laisse ça au anti....

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

https://www.extreme-precision.com
simon l

Masculin

Pistolet plomb Empty
MessageSujet: Re: Pistolet plomb   Pistolet plomb Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 23:22

takelberry1911 a écrit:
On est-tu en train de parler de air gun et de pistolet CO2 ...... Hello...... C'est un forum pour les passionné d'armes réel et non pas de bebelles

Ton opinion, je la respecte.
Un sarbacane c'est considéré comme une arme aussi.
gunzlaw
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
gunzlaw

Masculin

Pistolet plomb Empty
MessageSujet: Re: Pistolet plomb   Pistolet plomb Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 5:59

Simon ,si tu désire en apprendre d'avantage sur les armes à air comprimées de type "répliques" tu peux visiter le - Canadian airgun forum - pleins de gars super cool vont répondre à tes questions ( moi inclus.. ) en anglais majoritairement mais il y a une section française et même une section powderburner..

Les admins devraient peut-etre déplacer ce thread dans -Autres armes.. je crois quil y as des puristes ( et c'est ben correct.. ) qui y voient de la pollution ici....

6
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
6

Masculin

Pistolet plomb Empty
MessageSujet: Re: Pistolet plomb   Pistolet plomb Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 16:08

Indiana Jaune
Indiana Jaune

Masculin
Loisirs : Saxophone

Pistolet plomb Empty
MessageSujet: Re: Pistolet plomb   Pistolet plomb Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 16:15

Je le déplace dans "autre armes".
simon l

Masculin

Pistolet plomb Empty
MessageSujet: Re: Pistolet plomb   Pistolet plomb Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 0:19

Merci Indi.
Pas pire site aussi Gunzlaw.
gunzlaw
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
gunzlaw

Masculin

Pistolet plomb Empty
MessageSujet: Re: Pistolet plomb   Pistolet plomb Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 7:13

No problemo !

Pistolet plomb
Page 1 sur 1