EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

magasin d'armes a feu

2 participants
AuteurMessage
alias-moi
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
alias-moi

Masculin
Emploi : Mécano diesel
Loisirs : Chasse,pêche et sport

magasin d'armes a feu Empty
MessageSujet: magasin d'armes a feu   magasin d'armes a feu Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 14:55

Connaissez vous un ou des magasin sur le bord des lignes Québec Ontario ou je pourrais aller magasiné physiquement des carabines. J'ai déjà vendu mes armes a boby un gars de Calgary Rolling Eyes , sa me tente pas de devoir vendre ma prochaine. Sinon je sais sa se fait par la poste mais sa serait bien d'y aller et revenir avec le nouveau jouet.
Revenir en haut Aller en bas
pooyan197
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
pooyan197

Masculin
Loisirs : club de tir de st-tite

magasin d'armes a feu Empty
MessageSujet: Re: magasin d'armes a feu   magasin d'armes a feu Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 18:08

Tien pour plus tu vende tout sela a Boby.    http://www.groupepronature.ca/fr/liste-des-marchands#ontario

Rockland pas mal à la frontière qc/ont

Tu lui montre ton ppa comme si tu achèterais des munition au qc il ouvrira pas de cestion , le vendeur te diras que il faut que tu l'enregistre dans ta province que sais ta responsabilité il va just vérifier la date déchéance de ton ppa , tu lui dit bien oui je vais enregistrer tout sela mais je sois au qc si il te parle de sela quand m'aime sais pas son problème , bonne achat
Revenir en haut Aller en bas

magasin d'armes a feu
Page 1 sur 1