deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: modification Ven 31 Aoû - 15:19 | |
| Ok je m'adresse au connaisseur... Est-il possible de modifier cette .22lr: remington 597lss semi-auto??? Si oui dites moi comment et dites moi un aproximatif de combien cela couterait. Et est-ce qu'il se vend des trigger ajustable pour cette 22?? Merci d'avance |
|
sendero Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1084 Age : 50 Localisation : Amos, Québec Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: modification Sam 1 Sep - 7:58 | |
| |
|
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: modification Sam 1 Sep - 12:55 | |
| thank you |
|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: modification Sam 1 Sep - 17:11 | |
| Les Ruger 10/22 et ces 597 sont pas mal les plus modifiables.... _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| Sujet: Re: modification Dim 2 Sep - 12:55 | |
| - SQUILL a écrit:
- Les Ruger 10/22 et ces 597 sont pas mal les plus modifiables....
Connait tu d'autre site pour modification de 597??? Jusque la j'ai un site pour une nouvelle crosse, un site pour un nouveau canon et quelques autre gadgets |
|