| Je veille mon papa... | |
|
+46Indiana Jaune grandchef marty n0th1ng woligator Patof13 44mag pat454 Janka chris666 paintfelix mercenaire32 Ixe Treize jimmypop tazik alca coolbreeze Hellcat kinay03 6.5x284 deeramator foxracing29 climbobo 1clickdown Simnick oldshot 300wby Percuteur Raging Bull Snoopy speedtriple Kohrvarik alias-moi M13 lavoltiges oncle will Buffalo mike gunguru mudpro1000 Popymoy Bleu9mm Alain1963 technomeca kaboom Wile E. Coyote 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
foxracing29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Chemin Roxam, frontiere des immigrants... Emploi : Je construis vos rêves... Loisirs : ( o )( o ) Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Je veille mon papa... Ven 30 Aoû 2013 - 21:50 | |
| |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Je veille mon papa... Ven 30 Aoû 2013 - 22:20 | |
| |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5788 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Je veille mon papa... Ven 30 Aoû 2013 - 22:48 | |
| bon courage ; la vie est ainci ;nos parent nous ont permie de naitre et leur amour nous on permis de grandir et un jours on les vois partir sela est toujours triste alors de l'acompagnée est un moment pour les remerciers de nous avoir donner la vie je suis sur qu'il est heureux de savoir que vous ete la |
|
| |
kinay03 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Je veille mon papa... Ven 30 Aoû 2013 - 23:00 | |
| profite du temps que tu passe avec lui c'est tres precieux mon cher bon courage |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Je veille mon papa... Ven 30 Aoû 2013 - 23:49 | |
| Dans ma foi, ce texte, quelques versets de l'Écclésiaste 12, est lu tant pour celui qui va rejoindre le Très Haut que pour ceux qui on été témoins de sa vie. À première vue, ça peut paraître sinistre mais, pourtant c'est plein de sagesse. Pour ton père:
Mais souviens-toi de ton créateur pendant les jours de ta jeunesse, avant que les jours mauvais viennent, avant qu'arrivent les années dont tu diras: Je n'y prends point de plaisir;
Avant que le soleil, la lumière, la lune et les étoiles s'obscurcissent, et que les nuées reviennent après la pluie; Quand les gardes de la maison trembleront, que les hommes forts se courberont, que celles qui moulent cesseront, parce qu'elles seront diminuées; que celles qui regardent par les fenêtres, seront obscurcies;
Et que les deux battants de la porte seront fermés sur la rue, quand s'abaissera le bruit de la meule; qu'on se lèvera au chant de l'oiseau, et que toutes les filles du chant seront abattues;
Et que l'on craindra ce qui est élevé, qu'on aura des terreurs en marchant, que l'amandier fleurira, que la sauterelle deviendra pesante, et que l'appétit manquera; car l'homme s'en va vers sa demeure éternelle, et ceux qui pleurent feront le tour des rues;
Avant que la corde d'argent se rompe, que le vase d'or se brise, que la cruche se casse sur la fontaine, et que la roue se rompe sur la citerne;
Avant que la poussière retourne dans la terre, comme elle y avait été, et que l'esprit retourne à Dieu qui l'a donné.
Souviens-toi de ton créateur, souviens toi de ton créateur.
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Je veille mon papa... Ven 30 Aoû 2013 - 23:57 | |
| |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Je veille mon papa... Sam 31 Aoû 2013 - 0:22 | |
| que dieu l'acceuil dans son royaume.bon courage. |
|
| |
alca Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Je veille mon papa... Sam 31 Aoû 2013 - 0:55 | |
| Bon courage à la famille, 95 ans c'est exceptionelle. Il prend le train vers la vallée de Josaphat. Les personnes de cet âge avaient cette expression. |
|
| |
tazik Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Je veille mon papa... Sam 31 Aoû 2013 - 1:02 | |
| Nous avons Veiller ma grand-mère de 96 ans, bon courage, donne lui ton accord de partir...Ont est avec toi |
|
| |
jimmypop Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 849 Age : 43 Localisation : dur a prononcer Loisirs : amasseur compulsif de milsurp Date d'inscription : 31/03/2012
| Sujet: Re: Je veille mon papa... Sam 31 Aoû 2013 - 1:39 | |
| bon courage, des moments comme ceux ci rapprochent la famille !! |
|
| |
Ixe Treize Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 666 Localisation : Cantons de l'Est Date d'inscription : 26/08/2013
| Sujet: Re: Je veille mon papa... Sam 31 Aoû 2013 - 1:41 | |
| Il est gentil d’avoir duré tout ce temps. |
|
| |
mercenaire32 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 716 Localisation : Rive-Sud Montréal Emploi : Fini le vert, trop woke à mon goût Loisirs : Essayer de trouver une logique dans ce monde décadent Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Je veille mon papa... Sam 31 Aoû 2013 - 2:09 | |
| Mes plus sincères sympathies à toi et aux tiens, j'ai perdu au mois d'avril dernier mon papa que j'adorai âgé de 86 ans à 3 semaines de préavis d'un cancer généralisé. Lui savait mais ma mère et moi non alors imagine le choc....Ton papa a atteint un âge exceptionnel veuille bien sur lui dans ses derniers moments on se rappelle de cela pour le reste de sa vie croit moi |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Je veille mon papa... Sam 31 Aoû 2013 - 8:18 | |
| Merci a vous tous pour vos bons mots. Mes deux soeurs et moi le veillons selon nos horaires. J'ai fini de travailler a 24:30 et je suis venu passer du temps avec lui. Il a toujours ete la pour moi, a mon tour... C'etait (et est encore) quelqu'un de tres aime de tous. Ixe treize: ta petite phrase m'a bien fait sourire. Cute! Au debut de la semaine j'ai eu le bonheur de lui dire mon amour pour lui et le remercier pour ce qu'il m'a legue: aimer la nature, les animaux, les gens, le francais bien ecrit (pardonnez-moi s'il n'y a pas d'accents, j'ecris de mon cellulaire) la politesse, les femmes (avec une bonne poitrine lol!!!), les enfants, les belles pieces machinees, bin oui, il fut machiniste chez Lefebvre & Freres, en fait, quand j'y pense, il m'a laisse de belles valeurs en heritage. Bin quoi, j'aime les filles avec des grosses boules, c'est pas rien!!! Lol!!! ... Et son sens de l'humour, mais etait plus " pince-sans-rire". Il va nous manquer, mais on a eu le temps de se faire a l'idee. T'se ...95 ans... Merci encore pour vos bons mots.
|
|
| |
paintfelix Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 103 Age : 32 Localisation : Saguenay Emploi : FTQ Local 9 charpentier-menuisier Loisirs : Chasse-pêche Date d'inscription : 26/08/2013
| Sujet: Re: Je veille mon papa... Sam 31 Aoû 2013 - 9:07 | |
| |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Je veille mon papa... Sam 31 Aoû 2013 - 12:01 | |
| |
|
| |
Janka Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Je veille mon papa... Sam 31 Aoû 2013 - 13:55 | |
| Ce sont des moments particulier de veiller comme cela les derniers jours de vie de quelqu'un. Tout ce qui peut passer dans nos têtes, tous les souvenirs qu'on se remémore, les discussions en famille etc.
Ce ne sont pas des heures faciles mais cela fait partie du processus de deuil et c'est important. En bout de ligne on veut habituellement se souvenir que des bons moments et on jette aux poubelles les moins bons.
Mes pensées t'accompagnent cher ami !
|
|
| |
pat454 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 204 Localisation : gatineau Emploi : plombier, frigoriste Loisirs : trappage,chasse,peche Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: Je veille mon papa... Sam 31 Aoû 2013 - 14:18 | |
| |
|
| |
44mag Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 992 Localisation : République communiste du KÉBEK Emploi : Transport Loisirs : Tir, chasse, reloading, Pëche, chialer... Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Je veille mon papa... Sam 31 Aoû 2013 - 15:07 | |
| Nos pensées vous accompagnent, bon courage dans ce difficile moment a traverser.
Amour, paix, sérénité. |
|
| |
Patof13 Régulier / Regular
Nombre de messages : 486 Age : 49 Localisation : Estrie Emploi : oui Loisirs : Tir, chasse, pêche, musique, reload. Date d'inscription : 26/07/2013
| Sujet: Re: Je veille mon papa... Sam 31 Aoû 2013 - 15:45 | |
| Courage a vous tous et Bravo pour la complicité dans votre famille!
|
|
| |
woligator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 652 Age : 46 Localisation : drummondville Emploi : entrepreneur en construction métaux-soudure Loisirs : jeux de roles,lecture,chasse,ma femme Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Re: Je veille mon papa... Sam 31 Aoû 2013 - 16:40 | |
| je viens de perdre le mien au début du mois c'est pas facile comme situation mais comme tu dis il a vécu une longue vie c'est bien
bon courage |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Je veille mon papa... Sam 31 Aoû 2013 - 20:13 | |
| |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7781 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Je veille mon papa... Dim 1 Sep 2013 - 4:33 | |
| bon courage a toi et a ta famille , c'est un moment très difficile, mais pense a moment de bonheur que tu a eu avec .
marty |
|
| |
grandchef Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1762 Age : 56 Localisation : nord lanaudiere Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Je veille mon papa... Dim 1 Sep 2013 - 6:06 | |
| Paix à ton père et bon courage,je suis ravis de t'avoir connu un jour encore qui sait ! |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 22/12/2010
| Sujet: Re: Je veille mon papa... Dim 1 Sep 2013 - 14:13 | |
| C'est vraiment bien que tu as eu la possibilité de lui dire au revoir. Peu importe l'âge, c'est quelque chose de pas facile à vivre. Courage! |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Je veille mon papa... Dim 1 Sep 2013 - 17:37 | |
| Je te souhaite la plus grande sérénité et le plus paisible des repos pour ton père. Il saura t'accompagner toute ta vie où que tu sois. |
|
| |
| Je veille mon papa... | |
|