| quelqun connait un peut la mecanique des 0/u | |
|
|
Auteur | Message |
---|
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: quelqun connait un peut la mecanique des 0/u Sam 31 Aoû 2013 - 17:14 | |
| jai un mal foux a remetre mes prix dejecteur (dans le fut) quel qun as un idee..? cest des pin aux centre d un spring |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5785 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: quelqun connait un peut la mecanique des 0/u Sam 31 Aoû 2013 - 18:18 | |
| - 300wby a écrit:
- jai un mal foux a remetre mes prix dejecteur (dans le fut) quel qun as un idee..? cest des pin aux centre d un spring
J' en ai reparer un ITHACA SKB j'ai changer tous les ressorts et firing pin qu'el est la marque et si tu as une photo du probleme pour mieux visualiser et comprendre sa aiderais dans les solutions du probleme |
|
| |
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: quelqun connait un peut la mecanique des 0/u Lun 2 Sep 2013 - 12:38 | |
| je vais prendre une photo! vous avez bien raison.... il sagit des spring qui pousse lejecton des cartouche vide.. je regarde aussi sur Google mais sa semble vague! |
|
| |
| Sujet: Re: quelqun connait un peut la mecanique des 0/u Lun 2 Sep 2013 - 13:13 | |
| cest ce spring la! de ce que jai lu cest le spring douto ejection..mais... il veut pas rentre! on dirait quil est trop long le fusil garoche les munition vide aux bout du monde aussi! |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5785 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: quelqun connait un peut la mecanique des 0/u Lun 2 Sep 2013 - 13:23 | |
| - 300wby a écrit:
- cest ce spring la! de ce que jai lu cest le spring douto ejection..mais... il veut pas rentre! on dirait quil est trop long le fusil garoche les munition vide aux bout du monde aussi!
Qu'el est la marque de ce fusil (la compagnie) |
|
| |
| Sujet: Re: quelqun connait un peut la mecanique des 0/u Lun 2 Sep 2013 - 13:41 | |
| le mien est un win mode 101 20ga O/u.. jai limpresion que cest la forte tension de ce spring qui fait que mes cartouche vole jusquand chine.. pas facile quand on tire aux pigeon... je prend une photo de mon spring a soir... aux moin avoir le nom exacte de cette piece je pourais chercher plus precis.. je crois que les citori sont fait sous le meme principe(pin dans le spring!) |
|
| |
| Sujet: Re: quelqun connait un peut la mecanique des 0/u Lun 2 Sep 2013 - 14:13 | |
| photo de mon set up demonter(interieur du fut) je me demande si je le coupe un peut il doit bien fair la meme effect sans autang de force.... je cherche le nom de cette partie... |
|
| |
| quelqun connait un peut la mecanique des 0/u | |
|