| Le chien !!!!! | |
|
+7kinay03 1clickdown Bleu9mm mudpro1000 LabDan gunguru Alain1963 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6429 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Le chien !!!!! Sam 31 Aoû 2013 - 22:54 | |
|
Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pécheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments.
C'est votre femme, votre mari, un parent ? Non, c' est seulement votre chien, votre ami qui vous aime sans condition et sans jamais vous juger... ." J.K. Jérôme A méditer....
Un peu de complicité et tellement d'amour dans ce monde trop individualiste.......Seul, les animaux sont capable de nous apporter cette fraîcheur et cette sincérité que beaucoup d'humain n'a malheureusement pas......
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Le chien !!!!! Sam 31 Aoû 2013 - 23:03 | |
| Test de l'amour ultime, enfermez votre blonde et votre chien dans votre valise de char. Attendez une heure. Ouvrez la valise. Qui est content de vous voir? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 6429 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Le chien !!!!! Sam 31 Aoû 2013 - 23:07 | |
| |
|
| |
LabDan Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 193 Localisation : Outaouais Loisirs : Sports Plein-Air Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Le chien !!!!! Dim 1 Sep 2013 - 0:13 | |
| Je l'ai essayé ... Ouff ... Pas contente la madame Ben non , c'est une farce , mais jla conte souvent , pis j'ai des gros yeux qui me regarde , pis c'est pas ceux de ma femme , elle la rit
Alain1963 , c'est tellement vrai |
|
| |
mudpro1000 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2477 Age : 54 Localisation : La Sarre Emploi : polaris a la Sarre Loisirs : chasse et pêche et le tire Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: Le chien !!!!! Dim 1 Sep 2013 - 0:23 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Le chien !!!!! Dim 1 Sep 2013 - 6:37 | |
| À propos, Alain, la patte de ton toutou, elle va comment ??
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Le chien !!!!! Dim 1 Sep 2013 - 8:17 | |
| Bien d'accord avec toi Alain. |
|
| |
| Sujet: Re: Le chien !!!!! Dim 1 Sep 2013 - 10:38 | |
| La patte de mon chien va très bien aucune séquelle . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
kinay03 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Le chien !!!!! Dim 1 Sep 2013 - 10:45 | |
| - Alain1963 a écrit:
Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pécheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments.
C'est votre femme, votre mari, un parent ? Non, c' est seulement votre chien, votre ami qui vous aime sans condition et sans jamais vous juger... ." J.K. Jérôme A méditer....
Un peu de complicité et tellement d'amour dans ce monde trop individualiste.......Seul, les animaux sont capable de nous apporter cette fraîcheur et cette sincérité que beaucoup d'humain n'a malheureusement pas......
Amen |
|
| |
pwet2012 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1028 Localisation : mauricie Emploi : cariste Loisirs : arme, ordi, char, reload Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Le chien !!!!! Mar 3 Sep 2013 - 17:55 | |
| totalement d'accord, et je peux vous dire que le jours que je m'achète un maison j'm'achète un chien la même journée! Je suis en appart et on a pas droit au chien, quand j'était petit on a toujours eu un chien a maison, sa me manque un peu, on a des chat mais s'pas pareil loll
|
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Le chien !!!!! Mar 3 Sep 2013 - 18:38 | |
| cest exactement pour sa que je me cherche un chien mais jesite encore sur la sorte..... |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Le chien !!!!! Mar 3 Sep 2013 - 20:14 | |
| Moi aussi j'aimerais avoir un chien mais comme je vis seule à la maison et que je travaille pour me payer mes jouets et la maison le chien passerais la majeur parti de la journée seule. Sauf sur l'heure du midi ou je viens dîners donc présent pour une vingtaine de minutes sur une journée de travaille de 8hrs. J'ai l'impression qu'il s'ennuirais a mort durant le jour et je me sentirais coupable de ne pas être présent pour lui. |
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Le chien !!!!! Mar 3 Sep 2013 - 20:17 | |
| et oui mon chien m'a sauvé du suicides a 15 ans |
|
| |
| Le chien !!!!! | |
|