| Chien !!!!! | |
|
+10gunguru marty foudetir 6.5x284 jeffqc Hardhammer tonyboy 1clickdown 270 wsm Alain1963 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6429 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Chien !!!!! Sam 16 Avr 2022 - 9:50 | |
| Salut gang !!!!! Et oui ma fille a encore eu raison de moi !!!!! Un nouveaux a la maison : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Croisé Husky de 2ans, une boule d'énergie. Son ancien maitre le gardais attaché dehors et ne s'occupé pas de lui. Donc pas dressé ben ben !!!! Mais ca fait déjà trois jours qu'il est a la maison et il commence a comprendre !!!! |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Chien !!!!! Sam 16 Avr 2022 - 9:52 | |
|
Dernière édition par 270 wsm le Mer 24 Mai 2023 - 9:48, édité 1 fois |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
tonyboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: Chien !!!!! Sam 16 Avr 2022 - 10:20 | |
| Quel beau chien. Il a surement ses mauvais plis du à son ancienne vie, mais avec du temps et de l'amour, il fera des gros progrès. |
|
| |
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3152 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: Chien !!!!! Sam 16 Avr 2022 - 11:29 | |
| Bravo! Super de donner une seconde chance a un chien négligé. |
|
| |
jeffqc Régulier / Regular
Nombre de messages : 420 Age : 68 Localisation : Levis Emploi : Retraité Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: Chien !!!!! Sam 16 Avr 2022 - 12:08 | |
| Super nouvel ami ! Il ne le sais pas mais il a gagné à la loterie de la vie, il va être entouré d'amour comme pas un. Et il se nomme ... ? Bravo de donner une seconde chance à un beau toutou. |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5784 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Chien !!!!! Sam 16 Avr 2022 - 12:14 | |
| - Alain1963 a écrit:
Salut gang !!!!!
Et oui ma fille a encore eu raison de moi !!!!!
Un nouveaux a la maison :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Croisé Husky de 2ans, une boule d'énergie. Son ancien maitre le gardais attaché dehors
et ne s'occupé pas de lui.
Donc pas dressé ben ben !!!! Mais ca fait déjà trois jours qu'il est a la maison
et il commence a comprendre !!!! ============================================================================ un beau chien et il a l,air intelligent et interessée a sa nouvelle demeure bravo |
|
| |
Nombre de messages : 6429 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| |
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Chien !!!!! Sam 16 Avr 2022 - 16:14 | |
| Oh wow Alain ,tres heureux pour vous 3 ,des années de plaisir avec ce nouveau membre de la famille félicitation il est magnifique |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7775 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Chien !!!!! Sam 16 Avr 2022 - 16:24 | |
| bravo et il est beau elle doit être contente
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Chien !!!!! Sam 16 Avr 2022 - 16:59 | |
| Wow _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Chien !!!!! Sam 16 Avr 2022 - 17:03 | |
| Belle gueule ! Félicitations |
|
| |
peewee Grande gueule / Big mouth
| |
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Chien !!!!! Sam 16 Avr 2022 - 19:13 | |
| Et il s'appelle comment ce beau bonhomme? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Chien !!!!! Sam 16 Avr 2022 - 19:30 | |
| Chien ,il l,a dit plus haut |
|
| |
| Sujet: Re: Chien !!!!! Sam 16 Avr 2022 - 23:35 | |
| Son nom est Wagoc !!!! Son dernier maitre était Algonquins . Selon les recherches que j'ai fait sur son nom on donne plusieurs chose, mais si on regarde en Algonquin : Wagoc = Renard !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Regardé sa queue rousse comme les renards. |
|
| |
| Sujet: Re: Chien !!!!! Sam 16 Avr 2022 - 23:51 | |
| Voici l'annonce de la SPCA Spca de Val-d'Or a ajouté une nouvelle photo. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]13 avril, à 11 h 17 · En processus d'adoption Veuillez bien lire la description avant de remplir le formulaire d'adoption. Wagoc Race: Husky X berger Âge: 2 ans non-stérilisé, vacciné Niveau d'énergie très élevé. Prix d'adoption 250$ Wagoc est un chien qui n'a pas été réclamé, nous n'avons pas beaucoup d'information sur lui. Nous pouvons dire qu'il a beaucoup d'énergie et qu'il est un peu indépendant. Il est curieux envers les autres chiens, mais avec les chats nous ne l'avons pas mis en contact. Il est un peu nerveux lorsqu'on le touche trop vite et qu'il nous voit pas arrivés. Avec beaucoup de patience et de l'amour, il sera un bon chien dans sa nouvelle famille. C'est un bon chien ca c'est sur !!!!
Dernière édition par Alain1963 le Sam 16 Avr 2022 - 23:56, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Chien !!!!! Sam 16 Avr 2022 - 23:54 | |
| Beau nom tout de meme ,le plus important a capter son attention est le départ du mot genre Wa,WAG ,a partir de ca le chien sait du moment qu'il entend ca que ca s,adresse a lui ,ca ne donne rien du tout genre de l'appeler Nabucodonosor ,le début du nom a fait déja la job soit d'attirer son attention et on sait que les animaux ont plus l'auditif développé que l'humain ,tu pourrait lui dire Wag et la job est déja fait . Il est vraiement beau Alain ,on le voit la en pleine grandeur ,le petite demoiselle l,aime toujours bien ,est ce que Wagoc a commencé a faire des promenades |
|
| |
| Sujet: Re: Chien !!!!! Dim 17 Avr 2022 - 0:06 | |
| - foudetir a écrit:
- Beau nom tout de meme ,le plus important a capter son attention est le départ du mot genre Wa,WAG ,a partir de ca le chien sait du moment qu'il entend ca que ca s,adresse a lui ,ca ne donne rien du tout genre de l'appeler Nabucodonosor ,le début du nom a fait déja la job soit d'attirer son attention et on sait que les animaux ont plus l'auditif développé que l'humain ,tu pourrait lui dire Wag et la job est déja fait .
Il est vraiement beau Alain ,on le voit la en pleine grandeur ,le petite demoiselle l,aime toujours bien ,est ce que Wagoc a commencé a faire des promenades Ma fille le promène deux fois par jour en plus des moment de dressage quelle passe avec lui. Depuis 2 nuits le chien dors dans sa chambre et tout va bien !!!!! Les deux prochaine journées elle est en congé et elle conte bien, le promené et continué son dressage !!!! Elle est rendu bonne en dressage ma fille !!!!!! |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Chien !!!!! Dim 17 Avr 2022 - 6:34 | |
| Husky X berger (allemand?) ?
Ça va te tenir occupé ça :P |
|
| |
tonyboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: Chien !!!!! Dim 17 Avr 2022 - 8:36 | |
| Je regarde souvent sur chiots nordiques pour un autre chien. Il y en a des magnifiques. Ce qui me brake tout le temps, c'est qu'ils demandent presque toujours des cours cloturées vu que ce sont souvent des chiens errants à la base, ils ont le tempérament fugueur. J'ai jamais eu à attacher mes chiens, et ils ne se sauvaient pas, faudrait que je m'habitue. Un jour surement
|
|
| |
mudpro1000 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2477 Age : 54 Localisation : La Sarre Emploi : polaris a la Sarre Loisirs : chasse et pêche et le tire Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: Chien !!!!! Dim 17 Avr 2022 - 9:30 | |
| félicitation il est magnifique.... |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Chien !!!!! Dim 17 Avr 2022 - 9:33 | |
| - tonyboy a écrit:
- Je regarde souvent sur chiots nordiques pour un autre chien. Il y en a des magnifiques. Ce qui me brake tout le temps, c'est qu'ils demandent presque toujours des cours cloturées vu que ce sont souvent des chiens errants à la base, ils ont le tempérament fugueur. J'ai jamais eu à attacher mes chiens, et ils ne se sauvaient pas, faudrait que je m'habitue. Un jour surement
Tous ceux que je connais qui ont eu husky et race semblable t'as beau les brûler ça veux explorer. J'ai eu une husky x et dès que la porte ouvrait salut ciao bye. Même après avoir couru ou marcher une parti de la journée. |
|
| |
| Chien !!!!! | |
|