| Les meilleurs appeaux pour animaux? | |
|
+5ChasseurTireur deeramator Oli nick camuro 9 participants |
Auteur | Message |
---|
camuro Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 710 Age : 53 Localisation : Montérégie Emploi : Directeur d'usine et Artificier Loisirs : Chasse et tir Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Les meilleurs appeaux pour animaux? Mar 10 Fév 2009 - 18:41 | |
| Allo la gang, Petit poste pour connaitre vos modèls préféré d'appeaux. peut-importe le type de chasse. Merci |
|
| |
nick Actif / Active
Nombre de messages : 314 Age : 48 Localisation : Chaudière-Appalaches Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Les meilleurs appeaux pour animaux? Mer 11 Fév 2009 - 15:26 | |
| Coyote : Dan Thomson
Bernaches et canards : Foiles, Bill Saunder
Corneilles : Il y en a plusieurs !
À éviter (selon moi) : Buck expert qui sonne le c... |
|
| |
Nombre de messages : 710 Age : 53 Localisation : Montérégie Emploi : Directeur d'usine et Artificier Loisirs : Chasse et tir Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Les meilleurs appeaux pour animaux? Mer 11 Fév 2009 - 17:22 | |
| Merci nick, selon toi le Dan Thompson est un bon, pour le coyote! |
|
| |
Oli Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 560 Age : 32 Localisation : Granby Emploi : Machiniste, Armurier, Pompier Loisirs : Tirer !!! Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Les meilleurs appeaux pour animaux? Mer 11 Fév 2009 - 17:23 | |
| pour le chevreuil : true talker de hs call |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Les meilleurs appeaux pour animaux? Mer 11 Fév 2009 - 17:32 | |
| -"Dan Thomson" -"Jhonny" Stewart pour coyote -"Money Maker" pour outarde et canard Et pour ce qui est de buck expert et bien.....c'Est sa qui est sa.....ceux qui utilise ces calls et bien...vous devriez en essayer des vrais (J'en ai quelques uns et j'ai vraiment hate de m'en debarasser ) |
|
| |
nick Actif / Active
Nombre de messages : 314 Age : 48 Localisation : Chaudière-Appalaches Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Les meilleurs appeaux pour animaux? Jeu 12 Fév 2009 - 9:03 | |
| Oui Camuro, moi j'ai le howler et le pc1 de Dan Thomson et même par temps très froid je n'ai pas de trouble. Je les trouve facile d'utilisation et on une belle tonalité. Quand je dis facile d'utilisation, c'est que je trouve beaucoup plus facile de caller le coyote que la bernache !!!
Je les ai commandé chez cabelas et ça n'avais pas pris trop de temps avant de les avoir (max 10 jours). Le service a été très bon !
Salut ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleurs appeaux pour animaux? Jeu 12 Fév 2009 - 17:53 | |
| - nick a écrit:
- Oui Camuro, moi j'ai le howler et le pc1 de Dan Thomson et même par temps très froid je n'ai pas de trouble. Je les trouve facile d'utilisation et on une belle tonalité. Quand je dis facile d'utilisation, c'est que je trouve beaucoup plus facile de caller le coyote que la bernache !!!
Je les ai commandé chez cabelas et ça n'avais pas pris trop de temps avant de les avoir (max 10 jours). Le service a été très bon !
Salut ! Merci nick pour l'info |
|
| |
nick Actif / Active
| Sujet: Re: Les meilleurs appeaux pour animaux? Ven 13 Fév 2009 - 9:01 | |
| - Citation :
- Et pour ce qui est de buck expert et bien.....c'Est sa qui est sa.....ceux qui utilise ces calls et bien...vous devriez en essayer des vrais (J'en ai quelques uns et j'ai vraiment hate de m'en debarasser )
J'ai un howler et un distress de Buck Expert à donner à des jeunes de la relève.. Écrivez-moi par MP. Je ne sais pas si je vous aide avec ça... mais c'est l'intention qui compte. Moi je ne m'en sert pas et s'ils peuvent servir à quelqu'un tant mieux ! |
|
| |
ChasseurTireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 571 Localisation : Rimouski Loisirs : Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Les meilleurs appeaux pour animaux? Mer 6 Mai 2009 - 23:20 | |
| Pour le coyote : -Howler,Dan Thompson Red Desert Howler -Distress, Recall Designs -Kit Howler et distress de Primos Li'l Dog
Pour la corneille: -Edge by Expedite, cawlin crow. C'est un appelant avec un appel électronique. Très efficace.
Dernière édition par ChasseurTireur le Dim 8 Nov 2009 - 18:05, édité 2 fois |
|
| |
bill Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Les meilleurs appeaux pour animaux? Jeu 7 Mai 2009 - 12:53 | |
| On trouve ça ou ton call electronique? |
|
| |
ChasseurTireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 571 Localisation : Rimouski Loisirs : Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Les meilleurs appeaux pour animaux? Jeu 7 Mai 2009 - 13:16 | |
| Chez Le Baron, Arc Inter Londero et surement d'autres.
Dernière édition par ChasseurTireur le Dim 8 Nov 2009 - 18:06, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleurs appeaux pour animaux? Jeu 7 Mai 2009 - 20:21 | |
| J'ai tétéphoné au Le Baron a Montreal,dans le catalogue2009-2010 item Edge 69209-7 appelant avec son electronique de corneille $28.94 Ils l'ont en inventaire. Pour commandé 1-800-567-3377 de 9hres a 17 hres |
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleurs appeaux pour animaux? Jeu 7 Mai 2009 - 20:32 | |
| Pour le coyote
Dan Thompson PC-2 Red Desert coyote Howler CH-1
Pour l'oie
Olt Co. |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Les meilleurs appeaux pour animaux? Mer 13 Mai 2009 - 23:37 | |
| Moi j'ai le 64....semblable au nouveau model de ''howler'' de Buck expert et je trouve qu'il sonne bien....j'ai deja enregistré ce que ca donnait de loin (plus ou moin 75 verges en foret)...faudrait que je ''dompe'' ca sur mon PC. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Mori Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 171 Age : 48 Localisation : Saint-Georges Bce. Emploi : charpentier-menuisier Loisirs : Chasse/pêche Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Les meilleurs appeaux pour animaux? Dim 8 Nov 2009 - 16:28 | |
| bonjour ce post dateun peu mais bien intéressant mes appeaux préférer point de vu facilité et sonorité prédateur: les distress call: Dan Thompson PC-1 et PC-2 PRIMO lil' Dog le blanc sert aussi de ''Howler'' les Howler : Dan Thompson Red Desert et Bill Austin's call Mâle Howler et le short range pour la bernache mon préférer : Foil Migrator '' Strait meat Honker'' la corneille : hand call '' Faulk's C-50 excellent, mais depuis le mp3 avec ampli est beaucoup mieux pour l' orignal : ma bouche avec un bon vieux cornet bonne chasse |
|
| |
tactical squirell Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 693 Age : 39 Localisation : 53.622487 -113.427293 alberta Emploi : pot de relish Loisirs : chasse/tir/patauger dans les swamp de wainwright Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Les meilleurs appeaux pour animaux? Lun 15 Fév 2010 - 20:08 | |
| rich and tone daisy cutter pour le c anard c'est vraiment mon petit préféré. je sonne pas comme le reste du monde, et je peut pousser la note pour me faire entendre de trees loin.
bernache j'ai un strait meat honker insert competition. . . malade.
j'ai aussi un tim ground super mag qui ramasse pas mal de points, mais pas autant que le foiles. .. . le tg est tres difficile a caller a comparé au foiles. |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Les meilleurs appeaux pour animaux? Mar 16 Fév 2010 - 19:36 | |
| Tim grounds ont un des sons les plus "goosy" mais ce sont les plus difficile a utilier, ils demandent beaucoup plus dexperience. Foiles remporte la manche lorsqu'un debutant veut avoir UN bon call qu'il ne voudra pas changer et qui sera facile a maitriser. |
|
| |
| Les meilleurs appeaux pour animaux? | |
|