EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Garantie Beretta

Aller en bas 
+2
colpron
allaintheri
6 participants
AuteurMessage
allaintheri
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 4
Localisation : NB
Date d'inscription : 02/09/2013

Garantie Beretta Empty
MessageSujet: Garantie Beretta   Garantie Beretta Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 10:19

Bonjour!

Je suis en train de magasiner pour une nouvelle arme de sauvagine et le Beretta a400 xtreme m'a tomber dans l'oeil. Seul bémol jme demande qui donne le sevice pour la garantie au Canada.

J'ai fait quelques recherches à ce sujet sur google mais rien....

Aussi j'aimerais avoir vos commentaires (les pour et les contres) sur cette carabine.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
colpron
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 370
Localisation : rive sud de montréal
Emploi : logistique
Loisirs : tir cible . rechargement
Date d'inscription : 28/02/2010

Garantie Beretta Empty
MessageSujet: Re: Garantie Beretta   Garantie Beretta Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 11:22

Salut mon ami pour repondre a ta question stoeger canada
En fait rien a dire de negatif tres bon fusil semi-auto tres léger
Tres maniable,il pointe a merveille,faire attention aux ajustements
Des cales arriere gauche et droite et la pente.
Un peu difficile a nettoyer (piston au gaz)
Enfin bref des details.
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

Garantie Beretta Empty
MessageSujet: Re: Garantie Beretta   Garantie Beretta Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 11:42

le mein qui est la version "avant" soit un extrema 2...est un tank... jai chasser dans tout les condition jusquand decembre meme le fusil plein de glace...sans aucun jam... jai passer une saison sans le netoyer(jallais aux canard tout les soir!!!!!) plus de 400coups sans netoyage et aucun jam....cest pas mon premier semi.... mais asteur cest beretta ou rien!
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6922
Age : 54
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Garantie Beretta Empty
MessageSujet: Re: Garantie Beretta   Garantie Beretta Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 12:00

oui c'est stoeger canada qui donne le service au Canada.

mais comme a peu près tout les cie d'armes le service est pas trop vite pis y faut que tu t'astine un peu
Revenir en haut Aller en bas
allaintheri
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 4
Localisation : NB
Date d'inscription : 02/09/2013

Garantie Beretta Empty
MessageSujet: Re: Garantie Beretta   Garantie Beretta Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 21:37

Wow merci pour vos réponses rapides les gars !!! Sa fait plusieurs fois que je vient sur ce site mais c'était mon premier post. J'adore ce forum...

Pour continuer j'était aussi interesser vers le versamax, le maxus et le supervinci mais où je chasse au NB je fais beaucoup de chasse en bateau et sur le bord de l'eau. Comme c'est dans l'eau salée j'ai opter pour le beretta et son `aqua technology`.

J'aimerais savoir si quelqu'un a eue des problèmes avec le a400 car on trouve pas beaucoup de mauvais commentaires sur google...j'imagine que sa doit être bon signe...
Revenir en haut Aller en bas
allaintheri
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 4
Localisation : NB
Date d'inscription : 02/09/2013

Garantie Beretta Empty
MessageSujet: Re: Garantie Beretta   Garantie Beretta Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 22:50

J'ai aussi le choix entre 28'' de canon ou 30''....j'ai toujours possédé des 28'' mais je me demandais si l'extra 2'' en vaudrait la peine...
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

Garantie Beretta Empty
MessageSujet: Re: Garantie Beretta   Garantie Beretta Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 11:29

allaintheri a écrit:
J'ai aussi le choix entre 28'' de canon ou 30''....j'ai toujours possédé des 28'' mais je me demandais si l'extra 2'' en vaudrait la peine...
sa depend si il est bien balancer avec 28... don mon extrema jai un canon de 30"..et est bien balancer et pointe pas trop du nez... je ne croit pas que sa affecte la performance sur ce genre de fusil!
Revenir en haut Aller en bas
allaintheri
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 4
Localisation : NB
Date d'inscription : 02/09/2013

Garantie Beretta Empty
MessageSujet: Re: Garantie Beretta   Garantie Beretta Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 8:20

ok...a la fin j'ai commander le 28''...maintenant j'ai tellement hate qu'il arrive que jdors pu !!! bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Patof13
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Patof13


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 49
Localisation : Estrie
Emploi : oui
Loisirs : Tir, chasse, pêche, musique, reload.
Date d'inscription : 26/07/2013

Garantie Beretta Empty
MessageSujet: Re: Garantie Beretta   Garantie Beretta Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 8:57

300wby a écrit:
le mein  qui est la version "avant" soit un extrema 2...est un tank... jai chasser dans tout les condition jusquand decembre meme le fusil plein de glace...sans aucun jam... jai passer une saison sans le netoyer(jallais aux canard tout les soir!!!!!) plus de 400coups sans netoyage et aucun jam....cest pas mon premier semi.... mais asteur cest beretta ou rien!
+1!

J'ai un xtrema2 et j'ai fait activement du pigeons d'argile avec et au moins 500 a 750 balles sans le nettoyer. Un peu de feed jam a la fin, mais bon.... un peu normal aussi....Embarassed 

Super bon Fusil. Nettoyage: Ne pas attendre 750 balles, un peu plus long a frotter le piston.

VErsamax: Mauvaise expérience de mon côté. Ais-je acheté le gun du Vendredi 16h? Sais pas, mais je ne le recommande pas pour sa qualité de construction. Super précis et comfortable par contre pour quelqu'un qui ne tire pas beaucoup, mais un peu dispendieux pour sa qualité de construction.

my 2 cents.

Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49198
Date d'inscription : 13/04/2010

Garantie Beretta Empty
MessageSujet: Re: Garantie Beretta   Garantie Beretta Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 23:58

J'ai un vieux ,tres vieux Beretta A 300 ,un jour en le demontant pojr un gros nettoyage apres saison je me suis rendu compte que le breech-block avait une petite craque (piece epaisse toute d'acier) .
Le fusil avait ete a la merveille toute la saison quand meme .
J'emballe ce block et envoie ca a Berette.directement en Italie meme si cette piece avait une vingtaine d'annee ,a lepaisseur d'acier qu'elle a c'etait pas normal.
Surprise ,environ 2 mois apres j'ai recu un breech-block tout neuf direct de Beretta .
Dans le fusil c'est Beretta et vous voyez pourquoi
Berette c'est une tres grande compagnie et ils ne risquent pas.leurs nom pour $150.
J'ai remonte le tout avec un extracteur et un spring neuf ,une firing-pin et spring neuf et voila ils pourras me suivre jusqu'a la fin de mes jours ce A300
Revenir en haut Aller en bas
 
Garantie Beretta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piece pour Beretta 92,Beretta Trigger Bar Spring
» garantie
» garantie méopta
» Garantie UTG
» garantie leupold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Fusils et autres armes-
Sauter vers: