| La douceur de l'action des TIKKA...trouvée sur une SAVAGE 11!!! | |
|
+3Indiana Jaune foudetir macoizo 7 participants |
Auteur | Message |
---|
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: La douceur de l'action des TIKKA...trouvée sur une SAVAGE 11!!! Mar 3 Sep - 23:44 | |
| Ayant décidé de me crisser de mon problème permanent à mon oeil droit, j'ai décidé d'y aller gaiement avec une carabine pour m'amuser et j'avais décidé de m'acheter une incontournable Savage Axis, 243 Win. à l'état neuve, pas chère chez DanChasse. J'appelle...trop tard, elle est vendue mais on m'offre une Model 11 pour le même prix...je réfléchis même pas 1 millième de seconde: je la prend! Ce matin, je la reçois par la poste et tout excité je déballe ''la boîte à cadeau''. Super content, elle est en parfaite condition et à même le téléscope dessus....le kit Model 11 complet, quoi. Mais, en actionnant l'action, je lâche un ''sacre de surprise'' ''Cal...., c'est donc ben doux comme action!!'' Je savais que Savage avait de bonne actions mais pas à ce point. Je n'ai qu'à incliner la carabine d'à peine 25 degrés et pfffffuiiit...la culasse recule au complet....comme une TIKKA!!! Si par bonheur, elle est docile et précise au champs de tir, je serai aux p'tits oizôs, c'est certain!! Les boulets et les matrices sont sur la liste d'épicerie, en tous cas!! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: La douceur de l'action des TIKKA...trouvée sur une SAVAGE 11!!! Mar 3 Sep - 23:57 | |
| Ne t'en fait pas elle le sera . Et tu seras le bienvenue dans le monde des Savage . Qualite/prix,rien de mieux. Bon tir. |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: La douceur de l'action des TIKKA...trouvée sur une SAVAGE 11!!! Mer 4 Sep - 8:13 | |
| Cool ! Mais ça nous prendrait quelques photos. |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: La douceur de l'action des TIKKA...trouvée sur une SAVAGE 11!!! Mer 4 Sep - 17:25 | |
| |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: La douceur de l'action des TIKKA...trouvée sur une SAVAGE 11!!! Mer 4 Sep - 17:54 | |
| |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: La douceur de l'action des TIKKA...trouvée sur une SAVAGE 11!!! Mer 4 Sep - 18:02 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: La douceur de l'action des TIKKA...trouvée sur une SAVAGE 11!!! Dim 8 Sep - 21:43 | |
| Bon, j'ai pas pu l'essayer encore..y vente ben trop depuis quelques jours.! Je l'ai ''coiffée'' de mon Rifleman 3-9X 40 en attendant de me trouver de quoi de mieux et de voir si ''la p'tite'' à du potentiel! J'avais fais un p'tit vidéo pour montrer que la culasse s'ouvre d'elle même à moins de ...15 degrés d'inclinaison de l'arme mais je me rappelle plus comment faire pour la rendre visible sur le site! En tous cas, c'Est sûr que je vais l'étrenner cette semaine après le travail!!! |
|
| |
monsterd88 Régulier / Regular
Nombre de messages : 391 Age : 42 Localisation : laurierville qc Loisirs : famille,club de tir,films,chasse Date d'inscription : 03/08/2013
| Sujet: Re: La douceur de l'action des TIKKA...trouvée sur une SAVAGE 11!!! Mar 10 Sep - 22:47 | |
| belle carabine je vais allé chercher la mienne dans pas long une savage axis 243win
s est quoi la différence entre une axis et le model 11 |
|
| |
| Sujet: Re: La douceur de l'action des TIKKA...trouvée sur une SAVAGE 11!!! Mer 11 Sep - 20:07 | |
| C'est surtout au niveau de l'action que se voit la différence. Le canon et la crosse sont pas mal semblable. Au niveau de la détente, c'est aussi très différents: si tu as l'Accutrigger, t'es en voiture! |
|
| |
monsterd88 Régulier / Regular
Nombre de messages : 391 Age : 42 Localisation : laurierville qc Loisirs : famille,club de tir,films,chasse Date d'inscription : 03/08/2013
| Sujet: Re: La douceur de l'action des TIKKA...trouvée sur une SAVAGE 11!!! Mer 11 Sep - 20:42 | |
| |
|
| |
| La douceur de l'action des TIKKA...trouvée sur une SAVAGE 11!!! | |
|