SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Yamaha Wolverine 1995 à 2001??? Mer 4 Sep 2013 - 20:28 | |
| Bon, j'me cherche un de ces 4 roues car pour le prix que je veux mettre, ca semble bien pour l'année....je veux mettre max 2500$....j'en ai vu une couple, mais me demandait si yaurait des problèmes majeurs ou defaut majeurs sur ces modeles. Un chum en a acheté un neuf en 200 (revendu depuis) et je l'avais utilisé....c'est pas fort mais pour ce que je veux en faire, c'est ben correct. Merci _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
Raging Bull Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1055 Age : 43 Localisation : Thetford Mines Emploi : Directeur départemental d'usine Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Re: Yamaha Wolverine 1995 à 2001??? Mer 4 Sep 2013 - 22:03 | |
| La mécanique est très simple et pas chère à réparer à comparer des nouvelles mécanique d'aujourd'hui.....côté moteur pas de problème en particulier......peux-être un petit refraîchissement dépendament de l'année.....ceux-là que je voix de nos jours prenne un peu d'huile du à l'usure......un perçage à 60$ + un kit pistons ring à 100$ et un top set gasket et tu repars du bon pieds......
À part sa je connais 2 personnes qui en on eu et qui leur on mené la vie assez dur et rien n'a jamais rendu l'âme.....fiable !!!......le pire qui peut arriver c'est de faire de l'entretien normal qui arrive avec les années qu'il va avoir dans le corps....
Perso je te dirais que tu est capable d'en négocier un pour 1500$..... |
|