| Mauvaise nouvelles... | |
|
+6X-Reload.com Chasseur S 1clickdown n0th1ng Bab Lebauffe 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Lebauffe Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Mauvaise nouvelles... Mer 11 Fév 2009 - 14:32 | |
| J'ai été dans un magasin de chasse et pêche tantôt, çà va mal à shop ! C'est le plus pure bordel, j'vous jure... Il y a un client, qui a acheté une Remington R25, le 14 Novembre 2008, depuis, c'est coincé à la SQ. Le vendeur a appelé à la SQ tantôt et c'est fait dire que les délais, pour les armes longues, restreintes, semi-automatique sont de 4 à 8 mois. Le gars a demandé de se faire rembourser et le vendeur l'a fait. Le vendeur a rappelé à la SQ, pour canceller la transaction. S'il y a quelqu'un de pas pressé, qui veut une belle R-25 pour Noel, je sais où il y en a une... |
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelles... Mer 11 Fév 2009 - 17:47 | |
| sa fait de pluies le mois de sept que j'attends le transfert d'un m1 carabine |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelles... Mer 11 Fév 2009 - 17:48 | |
| bravo pour la transparence !!! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelles... Mer 11 Fév 2009 - 18:57 | |
| Les délais à la SQ sont vraiment bizarres, ils refont une enquête complète, au premier restreint que tu achètes, avec le renouvellement de ton Permis Possession Acquisition....Là, tu attends beaucoup... Puis, tu en rachètes un, un peu plus tard, et tu l'as en moins de 3 jours???!!!??? |
|
| |
Chasseur S Régulier / Regular
Nombre de messages : 404 Age : 42 Localisation : lanaubeach Emploi : Tu veux vraiment le savoir !!!! Loisirs : Tiré un coup !! Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelles... Mer 11 Fév 2009 - 20:14 | |
| j'ai un ami qui a déja seu une Ar15 avans Dawson il L'as vendu il y a 3 ans il a acheter 2 pistolet l'an passé apres dawson la sa fais au mois 3 moi qu'il attend sa R15 et la police le fais poiroter depius ce temps là et finalement il a décider de cancelé ça a pris 5 minute autrement dis il peuve te faire attendre pendans 1 ans si il veule |
|
| |
Lebauffe Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelles... Mer 11 Fév 2009 - 22:47 | |
| Pour canceller, c'est drette çà ! Çà a pris moins de 5 minutes...
Go Figure ! |
|
| |
X-Reload.com Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 943 Age : 55 Localisation : S-Hyacinthe Emploi : sys admin et X-Reload Loisirs : X-reload, IPSC, Tir a la carabine Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelles... Mer 11 Fév 2009 - 23:09 | |
| j'ai fait le transfert de mon luger il y a 2 semaine, ca pris 1 semaine et demi pour recevoir de la SQ le permis de transport temporaire et le temporaire de l'enregistrement. |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelles... Mer 11 Fév 2009 - 23:13 | |
| Tout ca pour décourager les gens de se procurer des restreint....et ca fonctionne....belle gang d'hypocrites... _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelles... Jeu 12 Fév 2009 - 3:16 | |
| - x a écrit:
- j'ai fait le transfert de mon luger il y a 2 semaine, ca pris 1 semaine et demi pour recevoir de la SQ le permis de transport temporaire et le temporaire de l'enregistrement.
les armes de point pas de trouble pour le transfert |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelles... Jeu 12 Fév 2009 - 5:06 | |
| - SQUILL a écrit:
- Tout ca pour décourager les gens de se procurer des restreint....et ca fonctionne....belle gang d'hypocrites...
C'est ça le but visé (leur agenda)..!! Ils se disent, que si tu te fait rembourser par le marchant à cause du délais trop long de leur part (SQ)..C'est que dans le font, tu n'en avais pas vraiment besoin selon leur mentalité probablement..! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelles... Jeu 12 Fév 2009 - 14:05 | |
| Je veux pas vous relancer les gars, mais j'ai vendu une AR-15 après les événements de Dawson, je me suis acheté une autre AR15, d'une autre marque...Ça m'a pris 3 jours pour obtenir le permis de transport pour aller la chercher.
Dernière édition par 1clickdown le Jeu 12 Fév 2009 - 14:12, édité 1 fois |
|
| |
X-Reload.com Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 943 Age : 55 Localisation : S-Hyacinthe Emploi : sys admin et X-Reload Loisirs : X-reload, IPSC, Tir a la carabine Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelles... Jeu 12 Fév 2009 - 14:10 | |
| il s'acharne sur les nouveaux qui n'ont pas de restreint |
|
| |
Janka Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelles... Jeu 12 Fév 2009 - 19:24 | |
| Si lors de l'achat d'une arme restreinte, vous n'avez pas eu d'enquête de fait, vous ne recevrez pas le transfert tant qu'ils n'auront pas rejoint vos répondants.
C'est stupide comme cela. J'ai une trentaine d'armes restreinte et autant de non restreintes et souvent les transactions se font en moins de 2 semaines, tout les papiers nécessaires sont arrivés.
Mais, si je tombe qu'il n'y a pas eu de vérifications depuis 1 an, ben là, tu vas attendre, attendre, attendre.
Soyez pas gênés de téléphoner régulièrement afin de savoir où en est rendu votre dossier. Ce qui est l'fun et qui fonctionne souvent, c'est quand vous leur demander leur nom et matricule... habituellement, cela débloque assez vite. |
|
| |
camuro Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 710 Age : 54 Localisation : Montérégie Emploi : Directeur d'usine et Artificier Loisirs : Chasse et tir Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelles... Jeu 12 Fév 2009 - 19:29 | |
| - Janka a écrit:
- Si lors de l'achat d'une arme restreinte, vous n'avez pas eu d'enquête de fait, vous ne recevrez pas le transfert tant qu'ils n'auront pas rejoint vos répondants.
C'est stupide comme cela. J'ai une trentaine d'armes restreinte et autant de non restreintes et souvent les transactions se font en moins de 2 semaines, tout les papiers nécessaires sont arrivés.
Mais, si je tombe qu'il n'y a pas eu de vérifications depuis 1 an, ben là, tu vas attendre, attendre, attendre.
Soyez pas gênés de téléphoner régulièrement afin de savoir où en est rendu votre dossier. Ce qui est l'fun et qui fonctionne souvent, c'est quand vous leur demander leur nom et matricule... habituellement, cela débloque assez vite. Dans n'importe quel domaine nous devons faire un suivi serré et les choses bougent beaucoup plus vite! croyez-moi, demander à mes fournisseurs et mes employés! lollll |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelles... Jeu 12 Fév 2009 - 22:15 | |
| - Janka a écrit:
- Si lors de l'achat d'une arme restreinte, vous n'avez pas eu d'enquête de fait, vous ne recevrez pas le transfert tant qu'ils n'auront pas rejoint vos répondants.
Soyez pas gênés de téléphoner régulièrement afin de savoir où en est rendu votre dossier. Ce qui est l'fun et qui fonctionne souvent, c'est quand vous leur demander leur nom et matricule... habituellement, cela débloque assez vite. Bonne Idee çà Je vais appeler demain... |
|
| |
ve2bna Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 145 Age : 60 Localisation : Lachute Emploi : mecanicien Loisirs : tir,chasse,golf Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelles... Sam 14 Fév 2009 - 5:41 | |
| + 1 janka et camuro quand tu leurs demande nom et matricule, ou autre renseignements, numéro d'employer peu importe l'endroit, ça bouge vite ! |
|
| |
| Mauvaise nouvelles... | |
|