| Meilleure colle? | |
|
+7boomsquad Bleu9mm Ktmrider Polpon230 oncle will marty gunguru 11 participants |
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Meilleure colle? Jeu 5 Sep 2013 - 15:35 | |
| J'ai un petit projet où idéalement je devrai coller des cup en acier (environ 1" x1/8") sur de l'ABS (enfin je crois, c'est du plastique haute densité)
Qu'elle est la meilleure colle selon vous?
Epoxy Gorilla Colle chaude PL PREMIUM Autre?
J'ai essaye la colle chaude sur un projet similaire (aimants de terre rare sur ma drill dewalt) et ça ne valait pas un pet de lapin. |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7781 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Meilleure colle? Jeu 5 Sep 2013 - 15:45 | |
| |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Meilleure colle? Jeu 5 Sep 2013 - 15:57 | |
| |
|
| |
Polpon230 Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Meilleure colle? Jeu 5 Sep 2013 - 16:27 | |
| l'époxy , mais seulement si tes pieces ne sont pas exposées au soleil. Sinon PL |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Meilleure colle? Jeu 5 Sep 2013 - 16:30 | |
| uréthane pour winshield d'auto
+1 pour le sablage |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Meilleure colle? Jeu 5 Sep 2013 - 22:35 | |
| Les seuls bon résultats que j'ai obtenu avec de la colle, c'est avec de l'epoxy. Mais maudit que ça pue...
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
boomsquad Régulier / Regular
Nombre de messages : 496 Localisation : centre-du-québec Date d'inscription : 22/12/2012
| Sujet: Re: Meilleure colle? Jeu 5 Sep 2013 - 22:59 | |
| sablage 80 + pl premium . |
|
| |
Raging Bull Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1055 Age : 43 Localisation : Thetford Mines Emploi : Directeur départemental d'usine Date d'inscription : 09/04/2013
| Sujet: Re: Meilleure colle? Ven 6 Sep 2013 - 2:36 | |
| pl lepage, j'en utilise souvent et jusqu'à maintenant......j'ai rien trouvé que sa ne collait pas et j'ai jamais été déçu......
Epoxy, très bon résultat également.....
Loctite, je ne me souviens plus du numéro mais je pourrais le retrouvé......je m'en servais pour un contrat.......c'était du caoutchou à collé sur du métal et après c'était impossible à enlever sans le briser.....fais moi signe si jamais tu as besoin du numéro....
En fin de compte tous de très bon produit sauf la colle chaude qui vaut pas de la ma*?*%% et qui est juste bon pour faire du scrap booking et encore |
|
| |
paintfelix Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 103 Age : 32 Localisation : Saguenay Emploi : FTQ Local 9 charpentier-menuisier Loisirs : Chasse-pêche Date d'inscription : 26/08/2013
| Sujet: Re: Meilleure colle? Ven 6 Sep 2013 - 3:47 | |
| Sur les chantiers on colle de tout avec PL PREMIUM
sinon je te dirais epoxy mais si sa vas au soleil messemble que ces pas bon! |
|
| |
tazik Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Meilleure colle? Ven 6 Sep 2013 - 9:47 | |
| la PL PREMIUM , tu colle n'importe quoi, j'ai même réparé une chaloupe d'aluminium qui prenait l'eau...., elle est maintenant disponible en petit format (petite bouteille noire) très pratique dans l'atelier.....
attention au numéro de PL Premium, genre la PL 400 (ou 700...)est utilisé pour coller des panneaux de plastique pour la douche (...., très toxique...sérieusement... comparé à la PL Premium). |
|
| |
moore Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 230 Age : 59 Localisation : saguenay Emploi : travailleur autonome Loisirs : chasse peche tir voyage Date d'inscription : 08/03/2013
| Sujet: Re: Meilleure colle? Ven 6 Sep 2013 - 13:12 | |
| |
|
| |
| Meilleure colle? | |
|