Exactement. Ce kit, accompagné d'une balance de qualité, peut devenir un très bon allié pour débuter.
Désavantages:
Il faut utiliser un maillet pour plusieurs étapes et c'est bruyant. (decapping, resizing, priming, seating)
C'est long comme processus.
Avantages:
Peu cher
Resize seulement le collet de la douille. Si c'est pour utiliser toujours dans la même arme, c'est parfait puisque ça prolonge la durée de vie de la douille.
Ne nécessite pas de presse
Tout ce qu'il manque à ce kit (en plus d'une balance de qualité) ce serait des outils pour la préparation des douilles (primer pocket cleaner, deburring/chamfer tool, case trimmer)
Bémol: si on additionne et qu'on fait le calcul, on arrive tout près d'un kit tout inclus comme le Lee 50th Anniversary reloading kit. Si, comme à peu près tout le monde qui commence à recharger, vous décidez d'aller un peu plus loin et de faire d'autres calibres, ce choix est plus logique pour débuter car il contient beaucoup d'outils utiles pour la suite des choses...
Ou, pour plus de qualité, RCBS font aussi un kit de débutant... Un peu plus cher mais de très bonne qualité! Perso, si c'était à recommencer, je me dirigerais tout de suite vers le kit RCBS au lieu d'acheter usagé à gauche et à droite pour me rendre compte que ce kit m'aurait tout offert d'un seul coup (ou presque) avec beaucoup moins de perte de temps.