EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

c'est officiel

+3
1clickdown
Indiana Jaune
Lios
7 participants
AuteurMessage
Lios
Grande gueule / Big mouth
Lios

Masculin
Emploi : A mon compte...
Loisirs : Bricoller... un peu de tous...

c'est officiel Empty
MessageSujet: c'est officiel   c'est officiel Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 1:12

Et voila c'est officiel le 1 Octobre je déménage a grenville dans ma maison...
Je peux dire bye bye la Ar-15 et le 9mm pour cette année ca sera pas mes premiers armes...
je vais avoir l'argent pour une 22lr seulement et probablement sans scope... pale 

mais je vais avoir de la place pour toutes le reste... cheers 
et meme pour inviter quelque personne ici faire un feu sur le terrain et un bon bbq... Drunk 
avec 11 000 pi² de terrain on devrait pouvoir etre aumoin 10 lol! 

Quelqu'un connais le centre de tire : Champ de tir les Trois boulets qui se touchent ????? On t'il un site internet?

696, 7 rang Ouest
Thurso (Québec) J0X 3B0

ca va etre le plus proche de chez moi soit apeupres 30 min de route.. car saint agathe des mont et l'autre en ontario vont tous deux etre a 1h15 de route, je vais me retrouver au centre des deux...
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jaune
Indiana Jaune

Masculin
Loisirs : Saxophone

c'est officiel Empty
MessageSujet: Re: c'est officiel   c'est officiel Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 8:16

Chanceux, tu vas être proche d'Higginson, Marstar et compagnie. cheers 
1clickdown
1clickdown

Masculin

c'est officiel Empty
MessageSujet: Re: c'est officiel   c'est officiel Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 9:09

Beau coin, tu vas aimer. Smile 
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit

c'est officiel Empty
MessageSujet: Re: c'est officiel   c'est officiel Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 9:33

Bien content pour toi Lios. Être chez soi, ça na pas de prix.
M13
Actif / Active
Actif / Active
M13

Masculin

c'est officiel Empty
MessageSujet: Re: c'est officiel   c'est officiel Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 11:31

Content pour toi. Moi J'habite dans une coop a cause du prix des loyer. Ça n'a jamais été important pour moi d'avoir une maison mais aujourd'hui je donnerais n'importe quoi pour en avoir une.
Lios
Lios

Masculin

c'est officiel Empty
MessageSujet: Re: c'est officiel   c'est officiel Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 15:15

M13 a écrit:
Content pour toi. Moi J'habite dans une coop a cause du prix des loyer. Ça n'a jamais été important pour moi d'avoir une maison mais aujourd'hui je donnerais n'importe quoi pour en avoir une.
il n'est pas trop tard.... y as diférent moyen de le faire... comme moi c'est location avec option d'achat... mais j'ai quelque loyer a donner d'Avence en garanti plus le déménagement va couter un bras...

ca va me couter 750$ par mois et 350$ est mise en mise de fond... pour 2 ans... au bout de 2 ans je vais avoir 8 800$ de mise de fond...
la maison c'est un 6 1/2 avec sous-sol et 11.ooo pi² de terrain ... je vais fermer le balcon arriere et l'isoler pour faire mon bureau... et eventuellement finir le sous-sol pour faire une salle de jeux, un salle d'entrainement question de perdre mon ventre Hahohi ... et une petite chambre froide + peut etre une pieces betoner pour coffre fort lol! 
mais pour l'instant le sous-sol va rester mon atelier en attendant que je reface le toit du semi cabanon garage...

un gros coffre betoner question prendre de l'Avence au cas ou j'aurais trop d'arme un jours... Guitar Banana 

je connais pas ta situation mais il y as des possibiliter de la sorte ... faut juste que tu regarde c'est quoi tes options et sauter dessus quand t'en vois une...
Simnick
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

Masculin
Emploi : TAP
Loisirs : Emploi, Voyage, Speedball

c'est officiel Empty
MessageSujet: Re: c'est officiel   c'est officiel Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 15:29

Je n'y ai jamais été, mais voila le liens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Il me semble qu'il était armurier dans le temps, mais jamais connu personne qui a fait appel a ses services.
tazik

Masculin

c'est officiel Empty
MessageSujet: Re: c'est officiel   c'est officiel Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 15:31

Lios a écrit:

Quelqu'un connais le centre de tire : Champ de tir les Trois boulets qui se touchent ????? On t'il un site internet?

696, 7 rang Ouest
Thurso (Québec) J0X 3B0

ca va etre le plus proche de chez moi soit apeupres 30 min de route.. car saint agathe des mont et l'autre en ontario vont tous deux etre a 1h15 de route, je vais me retrouver au centre des deux...
J'ai appeller la semaine passé, c'est pour les armes non restreintes seulement - aucun restreint, donc j'ai pas pris plus de renseignement(j'aurais dû quand même...), pas de site web, j'ai trouvé le numéro tél. Sur google, ,...., j'aurais aimé ça du restreint a cet endroit(pas loin de mes parents a Saint-André-Avellin...on va rester au EOSC.ca...
M13
Actif / Active
Actif / Active
M13

Masculin

c'est officiel Empty
MessageSujet: Re: c'est officiel   c'est officiel Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 15:35

T'a raison il est jamais trop tard, la marraine de ma fille a acheté son condo a 64 ans. le problème est plus qu'en partant ma femme et moi n'avons pas de permis de conduire. Pour le travail j'ai recommencer a travailler hier après près d'un an sans travailler et c'est pas mal plus près de l'esclavage que du travail mais c'est temporaire.
Lios
Lios

Masculin

c'est officiel Empty
MessageSujet: Re: c'est officiel   c'est officiel Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 0:58

tazik ---- peut etre avec une plus grande demande il voudrait pour les armes restrient...?...

M13 ---- je sais pas quel style de vie tu veux ...''style/environement/travail, etc...''
mais y paraiterais qu'il engagne dans la manifacture de munition dans le coin de lachute ou je sais pas trop ou dans ce coin la... c'est surment payent... un coin en developement et de bonne chance de trouver des maison a loyer ou option d'achat... il en as une a st-andre argenteuil a 625$ par mois un 3 1/22 avec sous-sol... y paraiterais je l ai pas vu parcontre ca je voulais pas louer... mais deja la sortir de la ville donne un plus grande oportuniter pour les maisons et n'est pas nécésairement loin d'une oportuniter de travail...

merci simnick
M13
Actif / Active
Actif / Active
M13

Masculin

c'est officiel Empty
MessageSujet: Re: c'est officiel   c'est officiel Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 13:35

Lios, moi j'ai grandi en campagne, Rawdon et j'ai un cousin de mon âge a Ste-Julienne, on passé une bonne parti de notre adolescence a faire du camping et a me promener en foret. Un jour je vais retourner vivre en campagne mais pour l'instant c'est plus facile de rester a Montréal.
tazik

Masculin

c'est officiel Empty
MessageSujet: Re: c'est officiel   c'est officiel Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 15:03

Lios a écrit:
tazik ---- peut etre avec une plus grande demande il voudrait pour les armes restrient...?...
hmmm peut-être mais j'ai pas eu cette impression, j'ai eu le feeling que j'appellai à la maison et c'est genre géré par le le couple qui a le terrain ...., le monsieur ma répondu que c'était pour les armes de chasse seulement, juste les armes de chasse....., il était pas en mode ''restreint ou non restreint'', arme de chasse ......

c'est officiel
Page 1 sur 1