| Bleuissage à chaud - question | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Smart3006 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 85 Age : 48 Localisation : Québec Loisirs : Tir à l'arc, chasse Date d'inscription : 26/08/2013
| Sujet: Bleuissage à chaud - question Mar 10 Sep 2013 - 16:28 | |
| Quelle partie d'une carabine sera traité lors d'un buissage à chaud (à part le cross bien sur ) j'ai un projet de restauration et je me demande si je peut sauver quelque $ (en même temps et surtout apprendre) en démontant et remontant moi même le tout. Le bleuissage sera par un armurier. À Québec je connais Amurie Lemieux (Latullipe), quel sont vos impression svp Merci |
|
| |
josé Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1015 Age : 68 Localisation : Oupeye Belgique Emploi : Usineur machines outils Loisirs : Tir et mécanique Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: Bleuissage à chaud - question Mer 11 Sep 2013 - 4:58 | |
| Il faut démonter toutes les pièces, mais pas de bronzage des ressorts çà risque de les détremper |
|
| |
Nombre de messages : 85 Age : 48 Localisation : Québec Loisirs : Tir à l'arc, chasse Date d'inscription : 26/08/2013
| Sujet: Re: Bleuissage à chaud - question Jeu 12 Sep 2013 - 12:59 | |
| - josé a écrit:
- Il faut démonter toutes les pièces, mais pas de bronzage des ressorts çà risque de les détremper
Donc l'armurier démontera le tout (bolt en pièce, support du scope...) fait le traitement sur toutes les pièces (sauf ressort) et remonte le tout. |
|
| |
josé Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1015 Age : 68 Localisation : Oupeye Belgique Emploi : Usineur machines outils Loisirs : Tir et mécanique Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: Bleuissage à chaud - question Jeu 12 Sep 2013 - 13:12 | |
| Tu ne sais pas faire le démontage toi même, ce sera moins chère |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Bleuissage à chaud - question Jeu 12 Sep 2013 - 14:11 | |
| Lemieux a Québec connait sa job.... cest un des bon aux quebec! sa doit te couter un bras et une jambes revair bleuir un arme aux complet! |
|
| |
| Sujet: Re: Bleuissage à chaud - question Jeu 12 Sep 2013 - 14:21 | |
| - josé a écrit:
- Tu ne sais pas faire le démontage toi même, ce sera moins chère
Ben en fait je vais essayer de démonter moi même, mais si je vois que c'est trop compliquer ou que je risque de brisé, je le ferai faire. |
|
| |
| Sujet: Re: Bleuissage à chaud - question Jeu 12 Sep 2013 - 14:22 | |
| - 300wby a écrit:
- Lemieux a Québec connait sa job.... cest un des bon aux quebec! sa doit te couter un bras et une jambes revair bleuir un arme aux complet!
Il me semble que c'était autour de 160$... Mais je vais m'informé combien si je démonte moi même. |
|
| |
| Sujet: Re: Bleuissage à chaud - question Ven 13 Sep 2013 - 9:46 | |
| J'ai eu des réponse de chez Lemieux
job complète 250$ Si je démonte, poli et remonte, eux me la bleuisse pour 75$ |
|
| |
| Bleuissage à chaud - question | |
|