Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6444 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Libération de Rome !!!! Mer 11 Sep 2013 - 20:06 | |
| |
|
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Libération de Rome !!!! Mer 11 Sep 2013 - 20:38 | |
| Ouais moi avec je vient de voir l'épisode. Les Canadiens ont passé durant la nuit pour laissé toute la place au ricain pour qu'il en tire toute les honneurs au petit matin!!!!!. J'ai déjà entendu dire que pendant la guerre du golf que les ricains envoyait les pilotes de chasse Canadiens en premier pour tester les défense ennemis et ensuite les leurs ???. Belle mentalité,quand tu est les premiers a foutre le bordel bien tu devrais au moin être le premier a y metre le pied. |
|
ago Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 194 Age : 64 Localisation : st jean sur richelieu Loisirs : arc chasse peche tir Date d'inscription : 12/12/2010
| Sujet: Re: Libération de Rome !!!! Mer 11 Sep 2013 - 20:45 | |
| Rome était toujours declaré Ville Ouverte les Allemand était partis depuis 2 semaine quand les Allies sont arrives mon pére il vivait a Rome et il a gardé pendant des années un paquets des Lucky Strike qu il avait eu en cadeau par une patrouille americaine en Willys qui c était égarré et il était rentré dans la ville de Rome un semaine avant l arrive officielle |
|
woligator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 652 Age : 46 Localisation : drummondville Emploi : entrepreneur en construction métaux-soudure Loisirs : jeux de roles,lecture,chasse,ma femme Date d'inscription : 19/12/2012
| Sujet: Re: Libération de Rome !!!! Mer 11 Sep 2013 - 21:02 | |
| comme quoi l'histoire est écrite par les vainqueurs... |
|
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6444 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Libération de Rome !!!! Mer 11 Sep 2013 - 21:32 | |
| |
|