| voleuse de pomme NOUVELLES PHOTOS | |
|
+44 bras defensio Wile E. Coyote woligator 8 participants |
Auteur | Message |
---|
woligator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 652 Age : 46 Localisation : drummondville Emploi : entrepreneur en construction métaux-soudure Loisirs : jeux de roles,lecture,chasse,ma femme Date d'inscription : 19/12/2012
| Sujet: voleuse de pomme NOUVELLES PHOTOS Mer 11 Sep 2013 - 22:59 | |
| mes pommiers se dégarnissent a une vitesse folle, jai mis une cam pour voir.... elle passe de nuit la maudine... mais j'ai une photo d'elle sur l'heure du diner aussi.... difficile d'évaluer la grosseur mais la photo de dos elle me semble grosse en tab.... et les trucs que vous voyez sur les photos c'est le parc de mes enfants dans ma cours arriere, mes pommiers sont a 50-75 pieds de ma maison...elle se promene partout sur mon terrain la voleuse de pomme...jai hate de voir si le monster buck que jai failli écrasé dans ma cours le lendemain de la fermeture l'an passé vient faire un tour aussi... y'avais 2 chaise sur la tête celui-là... nuit de lundi " /> " /> nuit de mercredi stu dans ma tête ou elle a l'air pleine cette biche la? elle est tellement ronde et ses tétines sont trop gonflée me semble non? me semble qyé tellement tard que ca a pas d'allure....
Dernière édition par woligator le Jeu 12 Sep 2013 - 22:01, édité 1 fois |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: voleuse de pomme NOUVELLES PHOTOS Jeu 12 Sep 2013 - 0:25 | |
| Mets une annonce au dépanneur du coin, comme quoi tu recherches une voleuse. |
|
| |
Nombre de messages : 652 Age : 46 Localisation : drummondville Emploi : entrepreneur en construction métaux-soudure Loisirs : jeux de roles,lecture,chasse,ma femme Date d'inscription : 19/12/2012
| Sujet: Re: voleuse de pomme NOUVELLES PHOTOS Jeu 12 Sep 2013 - 0:27 | |
| |
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: voleuse de pomme NOUVELLES PHOTOS Jeu 12 Sep 2013 - 2:19 | |
| ca fera pas loin a marché si tu peux la dégommer dans ta cours arriere lol |
|
| |
| Sujet: Re: voleuse de pomme NOUVELLES PHOTOS Jeu 12 Sep 2013 - 7:13 | |
| mouaippe, de là à ma gallerie 75 pieds |
|
| |
4 bras Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: voleuse de pomme NOUVELLES PHOTOS Jeu 12 Sep 2013 - 22:11 | |
| Très belle femelle adulte , je dirais facilement + de 5 ans !
Si tu récolte , elle aura des grand cils au dessus des yeux (mais pas de maquillage.loll)
Pour ce qui est de la malformation de la mâchoire, je me souviens plus du nom , mais certain secteur au Québec sont assez peupler de ce type de malformation...(bouche plus courte en bas )
J'en ai récolter plusieurs dans ce type là et aussi des mâles...aucun problème pour se nourrir !
Bonne chance dans ta chasse !
A+ |
|
| |
4 bras Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: voleuse de pomme NOUVELLES PHOTOS Jeu 12 Sep 2013 - 22:19 | |
| Voici a quoi sa ressemble " /> |
|
| |
paintfelix Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 103 Age : 32 Localisation : Saguenay Emploi : FTQ Local 9 charpentier-menuisier Loisirs : Chasse-pêche Date d'inscription : 26/08/2013
| Sujet: Re: voleuse de pomme NOUVELLES PHOTOS Ven 13 Sep 2013 - 12:46 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: voleuse de pomme NOUVELLES PHOTOS Sam 14 Sep 2013 - 16:13 | |
| Bebe a l'interieur ou trop de pommes??????? |
|
| |
| Sujet: Re: voleuse de pomme NOUVELLES PHOTOS Dim 15 Sep 2013 - 0:42 | |
| paintfelix:c'est pas ma biche ça,c'est un kill de 4 bras de vla jsais pas conbien d'année c'est pour montrer la difformité de la machoire |
|
| |
paintfelix Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 103 Age : 32 Localisation : Saguenay Emploi : FTQ Local 9 charpentier-menuisier Loisirs : Chasse-pêche Date d'inscription : 26/08/2013
| Sujet: Re: voleuse de pomme NOUVELLES PHOTOS Dim 15 Sep 2013 - 0:42 | |
| ah ! dzl j'avais pas pris l'temps de regarder:P |
|
| |
| Sujet: Re: voleuse de pomme NOUVELLES PHOTOS Dim 15 Sep 2013 - 0:55 | |
| elle revient a toutes les nuit aux même heures....yen a 2 autres plus petites qui passent aussi...
comment je fais pour la faire venir de jour?
4 bras m'as conseillé d'éparpiller les pommes pour que ca lui prennent plus de temps, de reculer mes pomme plus creux dans le bois, présentement elles sont dans la cour directement..... |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: voleuse de pomme NOUVELLES PHOTOS Dim 15 Sep 2013 - 10:55 | |
| mes tes pomme dans une grosse mangoire, et la nuit ferme leur l'accest mais quil sois capable de les sentir et le matin tu ouvre le buffet ! sa va prendre un peut de temps mais elle vons s'habituer. |
|
| |
| Sujet: Re: voleuse de pomme NOUVELLES PHOTOS Dim 15 Sep 2013 - 11:43 | |
| ca stune bonne idée dantiwill |
|
| |
| Sujet: Re: voleuse de pomme NOUVELLES PHOTOS Mar 17 Sep 2013 - 22:30 | |
| c'est pas ma grosse toutoune,elle passe encore de nuit mais ses ptits copains passent de jour maintenant,2 jours de suite [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: voleuse de pomme NOUVELLES PHOTOS Lun 23 Sep 2013 - 18:20 | |
| Il y a un faon dans les deux; il est encore tacheté. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: voleuse de pomme NOUVELLES PHOTOS Lun 23 Sep 2013 - 18:30 | |
| |
|
| |
| voleuse de pomme NOUVELLES PHOTOS | |
|