| Bipod | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pascaltroylee Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 81 Age : 38 Localisation : Alma, Lac-St-Jean Loisirs : Vtt, Chasse, Pêche, Tire Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Bipod Mar 4 Sep 2007 - 15:18 | |
| Bon comme le titre le dis .. je suis a la recherche d'un trépied pour ma .17 HMR ... quand même un bon produit ... pas le plus chère mais pas de la cochonnerie non plus .. bref excellant rapport qualité prix ! j'ai rien trouver dans mon coin alors si possible un site internet ou on peut commander au canada et en français si possible aussi Vos renseignement serais bien apprécié !! |
|
| |
arrowhead Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1267 Localisation : Sainte-Sabine Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Bipod Mar 4 Sep 2007 - 17:06 | |
| |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Bipod Mar 4 Sep 2007 - 20:07 | |
| +1 pour les Harris swivel....pour ce qui est de la longueur, ca dépend de l'utilisation que tu veux en faire....le 6-9'' est parfait pour le tir sur table ou couché (quand le foin n'est pas trop long) alors que pour tirer assis, il faudra que tu aille avec les 11-25''. Je sais que chez Londero à St-Jean-Sur-Richelieu en avait mais il serait preferable d'appeler avant.....sur leur site, il ne l'ont pas mais dans mon catalogue, il l'ont.
Base fixe (serie 1A2): BR 6-9'' 84.95$ (no. 5214) LM 8-12'' 84.95$ (no. 5215) L 9-13'' 84.95$ (no. 5216)
Base pivotante (serie S): BR 6-9'' 124.95$ (no. 5217) L 9-13'' 124.95$ (no. 5218) 25C 11-25'' 124.95$ (no. 5219 _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Nombre de messages : 81 Age : 38 Localisation : Alma, Lac-St-Jean Loisirs : Vtt, Chasse, Pêche, Tire Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Bipod Mer 5 Sep 2007 - 8:01 | |
| Ok merci pour la réponse .. moi sa serais surment le 9-13 pivotant ... je veut pas qu'il sois trop lourd et emcombrant quand viens le temps de tirer debout !! et pour le transport aussi ... as tu le numéro de londero ?? et est-ce qu'il y a moyen de me le faire envoyer au lac-saint-jean selon toi ? .. et oui .. avez vous une photo a me montrer sé quoi sa donne sur une carabine le 9-13 ??
Merci |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Bipod Mer 5 Sep 2007 - 18:56 | |
| Le numero sans frais est le 1-877-349-2332. Demande à parler au departement des armes à feux et ils te donnerons tous les informations pour le shipping....si tu leur mentionne le no. de produit que j'ai mis, ca leur facilitera surement les choses pour te dire s'il l'ont en stock. Pour la photo, quelqu'un du forum en a surement une. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Bipod Jeu 6 Sep 2007 - 9:52 | |
| Le harris swivel et leg knotch, http://www.harrisbipods.com/HBRMS.htmlAttention si tu achète dans les petit magasins. Ça prend absoluement un pibied avec un pivot de façon à pouvoir mettre ton réticule au niveau. Les modèles sans pivot c'est innefficace. Essayer de mettre son arme au niveau juste en ajustant la longueur des pattes ça prend 5min et ne sera probablement pas encore au niveau une fois dans ta position de tir. |
|
| |
| Sujet: Re: Bipod Jeu 6 Sep 2007 - 10:29 | |
| dans le fond sa prend le modèle avec leg notches ... sinon sa fais pas .. pis il faut qui sois pivotant aussi .. sé le best !! sé parfais merci .. si jai bien compris bien sure ... |
|
| |
| Sujet: Re: Bipod Jeu 6 Sep 2007 - 10:33 | |
| Autre question ... comment sa se fixe sur la carabine ? est-ce bien dure a mettre et a enlever rapidement ? Dites moi un peut comment sa fonctionne .. |
|
| |
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Bipod Jeu 6 Sep 2007 - 10:42 | |
| - Pascaltroylee a écrit:
- dans le fond sa prend le modèle avec leg notches ... sinon sa fais pas .. pis il faut qui sois pivotant aussi .. sé le best !! sé parfais merci .. si jai bien compris bien sure ...
Si t'a pas de pivot, t'est mieux de t'accoter sur un piquet de clôture ou une roche. Le leg knotch, c'est un + "nice to have" mais pour la différence de prix... Si tu ne trouve pas ce que tu cherche en magasin, essaye chez Brownells Leur services est efficace et fiable |
|
| |
danheb73 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 646 Age : 51 Localisation : st-jean-sur-richelieu Loisirs : tir, chasse Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Bipod Sam 8 Fév 2020 - 15:29 | |
| |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Bipod Sam 8 Fév 2020 - 15:32 | |
| Il troll et s'amuse à bumper les vieux threads et fait descendre les recents sur la 2eme page |
|
| |
| Bipod | |
|